J'ai pas pu m'empêcher de répondre aux mails de Nico.
Je m'excuse, Oz, si tu estimes que je jette de l'huile sur le feu alors que je vois bien que tu essaies de calmer le jeu, mais là, franchement, il abuse...
Bah je m'en fous moi, je le connais même pas ce gars ! :) Et c'est pas la pauvreté de ses interventions sur LVEI qui va me donner envie de le connaitre...
Le seul truc à mon avis, c'est qu'il faut maintenant qu'il nous laisse travailler tranquillement. Ca fait un moment qu'on a compris qu'on obtiendrait rien de lui et qu'il ferait tout pour faire chier (il a tout de même envoyé une lettre aux anciens membres pour leur dire qu'ils ne nous "soutenaient absolument pas" !).
Je vais te dire j'ai connu à peu près la même situation avec Greg Dubos pour le FLT (sauf que dans son cas, je n'ai jamais rien eu à attendre), et j'ai plus trop envie de me faire chier avec des personnes aussi méprisantes.
Concernant les anciens membres, reprendre contact avec eux, ça va tout de même coûter un peu cher. Vous êtes sûrs qu'on le fait ? J'ai peur qu'on perde du temps pour pas grand chose... Par contre, offrir l'adhésion pour un an à Elegy, ça me semblerait pas mal.
Oz a écrit :Concernant les anciens membres, reprendre contact avec eux, ça va tout de même coûter un peu cher. Vous êtes sûrs qu'on le fait ? J'ai peur qu'on perde du temps pour pas grand chose...
Je préfèrerais que oui. Ce sont quand même de très bon clients potentiels, un "noyau dur"de fans qui à mon avis en ont rien à battre des bla bla de l'ancienne ni même de la nouvelle équipe mais qui sont en première ligne des gens suceptibles d'être intéressés.
Par contre, offrir l'adhésion pour un an à Elegy, ça me semblerait pas mal.
Sullivan a écrit :Tu as une adresse olivier@leflt.com ? Si oui, ils sont là-bas. Et si nnon, et bien c'est pour ca que tu les as pas reçus !
J'ai effectivement une adresse flt : olivierl@leflt.com Normalement les mails me sont transferes a mon adresse Yahoo! Mais je n'ai rien recu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer une copie?
Merci
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson