Relations avec l'ancienne équipe

Forum archivant toutes les discussions closes.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Oz a écrit :Je n'ose même pas imaginer ce qu'ont bien pu raconter Christophe et Greg à notre sujet :D :rolleyes:

Ce qui est vraiment drôle, c'est de savoir tout ce que Julien m'a balancé sur CP à l'époque !!

Autant Nico est un gentil benêt, autant Julien est vraiment une raclure ! :o/
Image
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Sullivan a écrit :Autant Nico est un gentil benêt...

Pas possible... pourtant ses interventions sur LVEI sont tellement brillantes...
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

J'ai pas pu m'empêcher de répondre aux mails de Nico.

Je m'excuse, Oz, si tu estimes que je jette de l'huile sur le feu alors que je vois bien que tu essaies de calmer le jeu, mais là, franchement, il abuse...

Sullivan
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bah je m'en fous moi, je le connais même pas ce gars ! :) Et c'est pas la pauvreté de ses interventions sur LVEI qui va me donner envie de le connaitre...

Le seul truc à mon avis, c'est qu'il faut maintenant qu'il nous laisse travailler tranquillement. Ca fait un moment qu'on a compris qu'on obtiendrait rien de lui et qu'il ferait tout pour faire chier (il a tout de même envoyé une lettre aux anciens membres pour leur dire qu'ils ne nous "soutenaient absolument pas" !).

Je vais te dire j'ai connu à peu près la même situation avec Greg Dubos pour le FLT (sauf que dans son cas, je n'ai jamais rien eu à attendre), et j'ai plus trop envie de me faire chier avec des personnes aussi méprisantes.

Concernant les anciens membres, reprendre contact avec eux, ça va tout de même coûter un peu cher. Vous êtes sûrs qu'on le fait ? J'ai peur qu'on perde du temps pour pas grand chose... Par contre, offrir l'adhésion pour un an à Elegy, ça me semblerait pas mal.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Sullivan a écrit :J'ai pas pu m'empêcher de répondre aux mails de Nico.

Quels mails?

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Oz a écrit :Concernant les anciens membres, reprendre contact avec eux, ça va tout de même coûter un peu cher. Vous êtes sûrs qu'on le fait ? J'ai peur qu'on perde du temps pour pas grand chose...

Je préfèrerais que oui. Ce sont quand même de très bon clients potentiels, un "noyau dur"de fans qui à mon avis en ont rien à battre des bla bla de l'ancienne ni même de la nouvelle équipe mais qui sont en première ligne des gens suceptibles d'être intéressés.

Par contre, offrir l'adhésion pour un an à Elegy, ça me semblerait pas mal.

Proposition validée !

Sullivan
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Olivier.L. a écrit :
Sullivan a écrit :J'ai pas pu m'empêcher de répondre aux mails de Nico.

Quels mails?

Tu as une adresse olivier@leflt.com ? Si oui, ils sont là-bas. Et si nnon, et bien c'est pour ca que tu les as pas reçus ! :D

Sullivan
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Sullivan a écrit :Tu as une adresse olivier@leflt.com ? Si oui, ils sont là-bas. Et si nnon, et bien c'est pour ca que tu les as pas reçus ! :D

J'ai effectivement une adresse flt : olivierl@leflt.com Normalement les mails me sont transferes a mon adresse Yahoo! Mais je n'ai rien recu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer une copie?

Merci
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

OK, il a oublié le "l".

Je te forwarde ça.

Sullivan
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Sullivan a écrit :OK, il a oublié le "l".
Je te forwarde ça.

MERCHI ;)

Olivier
Verrouillé