Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

chapitre 40

Bon j'avais loupé les 2 derniers mais vu les échos je me suis dit que j'avais pas perdu grand chose, n'empèche je vais quand même pas laisser tomber BP aussi facilement. ;)

Ben... Bonne surprise, le retour de Dana donne du temps d'antenne à Harry... c'est cool.

Quand à Lipshultz et son fils, ça commence comme une grosse blague et sa fini bien poignant.

Quant à l'histoire avec les court particulier j'imagine qu'on aura la suite dans les prochain ep, donc j'attend de voir.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

chapitre 40 : après 1 mois d'arret je m'attendais à mieux. certes harry est present ms il est aigri et se bloque face à dana et ne veut rien entendre. lipchultz c'était à la fois marrant et poignant ms je ne sais pas il manquait un petit qq chose, je ne saurai dire quoi. et puis on a encore droit à l'intrigue hanson de le semaine (presque pire que les freaks of the week de smallville) . meme si on aborde là un sujet scolaire, je n'ai pas trouvé cela tellement approfondit et c'est dommage car le sujet était très interressant car forcement en cours de revision les profs peuvent orienter les eleves sur les questions ms cela svt de maniere plus inconscientes qu'autres choses et le fait de travailler en particulier en ces eleves crée bien entendu une + grande affinité avec eux d'où l'envie de les voir + reussir que d'autres. guber pousse encore + loin le raisonnement vu qu'il dit que ce sont les eleves le + riches qui prennent des cours particuliers ce qui crée en + une discrimination sociale.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

joma a écrit :chapitre 40

Bon j'avais loupé les 2 derniers mais vu les échos je me suis dit que j'avais pas perdu grand chose, n'empèche je vais quand même pas laisser tomber BP aussi facilement. ;)

Et bien, je m'étais dit la même chose il y a 5 ou 6 épisodes et malgré toute la bonne volonté du monde, j'ai pas réussi à m'accrocher. La dernière chose qui me retenais c'était Jery Ryan, ma borg préférée, mais là c'est pas cool: elle dit plus "Résistance is futile" :(( :D
joma

Message par joma »

tao of myself a écrit :certes harry est present ms il est aigri et se bloque face à dana et ne veut rien entendre.

Ben c'est quand même normal, il sait au fond de lui qu'il a fait une connerie avec elle, et je pense qu'il se sent coupable, on va dire qu'il nous fait un petit déni.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

joma a écrit :Ben c'est quand même normal, il sait au fond de lui qu'il a fait une connerie avec elle, et je pense qu'il se sent coupable, on va dire qu'il nous fait un petit déni.

Oui mais là je le comprend pas il peut attaquer : c'est plus son élève et en plus je suis sûr qu'elle dirait pas non. Moi à sa place je la boufferai toute crue : elle est tellement mimi cette Dana ;)
joma

Message par joma »

Guigui le gentil a écrit :Oui mais là je le comprend pas il peut attaquer : c'est plus son élève et en plus je suis sûr qu'elle dirait pas non. Moi à sa place je la boufferai toute crue : elle est tellement mimi cette Dana ;)

Doit pas connaître le sms le gars ! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

elle est tellement mimi cette Dana

et puis elle rejoint la ditribution d'Angel la saison prochaine! ;)

LA semaine prochaine, c'est l'épisode préféré de Conundrum de la saison 2! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bizarre, quand même, Boston Public reste la seule série dont quasiment tout les épisodes ont été commentés, discutés, rediscutés depuis le début de ce forum. Bizarre, on parle moins de Gilmore Girls, pas du tout des sitcoms qui passent le soir sur la 2 ou ne serait-ce que de 24, (il se passait parfois plusieures semaines sans que personne ne dise rien...)! Pourtant qu'est ce qu'on critique cette série!!! :D

Bref. L'épisode 40 est plutôt bon.....
-Lipschultz dans une bonne intrigue, marrante au début, surprenante à la fin. C'est vraiment très très gonflé comme histoire, mais néammoins génial!
-Tout les personnages sont employés. Exploit!! (Ha, bah, non, pas Marilyn... flûte.)
-L'intrigue avec l'aide des profs par rapport aux éléves est intéressante, et enfin on touche quelque chose de typiquement scolaire qui, tout en étant "sérieux" est finalement assez passionnant.
-L'histoire entre Dana Pool et Harry est plutôt sympa, mais on a un peu de mal à croire qu'elle change autant en un ans... deux aurait pu plus convenir.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Chapitre 41

On pourrait l'appeler aussi "Petit dîner entre amis" :D

Ca faisait pas mal de temps que j'ai décroché de BP et c'est le 1er épisode que j'ai vu depuis deux ou trois premiers épisodes de la saison 2.

Il est assez particulier du fait de sa construction : pas de scènes aux lycées, tous les personnages sont présents avec quasiment autant d'importance....

Du coup, je l'ai trouvé très bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Tous les personnages se lâchent et disent leurs vérité ce qui donne des moments assez savoureux.

j'ai beaucoup aimé Lipshoultz avec son camèscope et sa finesse habituelle !
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
tao of myself

chapitre 41 : ça faisait longtemps que BP ne nous avait plus servi un aussi bon épisode. certes pas de scènes de lycée ms tt repose sur les personnages phares de la saison et c'est vraiment très savoureux. l'arrivée d'harry avec dana poole donne le ton, la possible démission de steven plombe tt autant la soirée et les reglements de compte fusent de partout. j'ai particulièrement aimé lauren "miss personalité" qui en prend plein la gueule.

les conversation steven/guber fonctionnent superbement bien que ce soit ds les disputes ou les scenes + profondes. steven n'a pas tort au sujet de scott car qui est il au fond ? qui sont nos collègues de boulot que l'on voit au travail ms très peu en dehors, avec qui l'on a que des conversations de travail ?

lipschultz est vraiment hillarant avec sa camera. ms où donc ce vieux fou a t'il appris à se servir d'un camescope ?

le retour de meredith est particulierement génial surtt que je ne l'attendais plus et elle est vraiment la reine de la soirée jusqu'à son depart. le moment où tt le monde pense qu'elle a sauté du balcon est vraiment genial et angoissant.

bref des episodes comme ceux là, on en voudrait tt les semaines et celui ci prouve que bp a tout ce qu'il faut pour etre une très bonne série même si les scenaristes se sont svt égarés cette saison.
tao of myself

double dose de boston public ce dimanche vu que apparement f2 diffussera 2 episode de la série l'un après l'autre... exit le jag apparement.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Mince plus de boulot pour moi!!!

Au fait, ce chapitre 41, j'ai beaucoup de mal à prononcer le mot "chef d'oeuvre", je peux??? :D

Ben on dirait que France 2 est pressée de terminer la saison 2. D'autant plus que...

Enfin je vais taper ma news alors rendez-vous d'ici 30 minutes sur la page d'accueil!!!

:D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

La saison 3 est annoncée pour le 31/8. Pour une fois j'ai dit chapeau à France 2 qui a réussi l'exploit de programmer les 3 saisons à la suite sans interruptions (on ne comptant pas le sport)

Franchement, je ne me rappelle pas d'un traitement pour une sèrie : ça serait bien s'ils en inspiraient pour les autres séries !
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Et hop

Message par Orbital coil »

alexb a écrit :La saison 3 est annoncée pour le 31/8. Pour une fois j'ai dit chapeau à France 2 qui a réussi l'exploit de programmer les 3 saisons à la suite sans interruptions (on ne comptant pas le sport)

Franchement, je ne me rappelle pas d'un traitement pour une sèrie : ça serait bien s'ils en inspiraient pour les autres séries !

Oui c'est exceptionnel surtout quand on voit les massacres de Millenium, Sopranos et j'en passe
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Fin

Message par Orbital coil »

Je le crois pas ils ont censuré la fin de l'épisode 43
Dernière modification par Orbital coil le 17 août 2003 16:56, modifié 1 fois.
Verrouillé