Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Cela fait longtemps que j'avais pas vu GG, et là apparemment c'est le début des inédits et c'est toujours un bonheur de voir...
L'intrigue des deux rendez-vous est excellente, et comme d'hab' une flottée de phrases culte :

Lorelai à Rory : je veux savoir où tu es surtout quand tu portes mes chaussures.
Lorelai à Rory : au moins j'aurais appris une chose ce soir : je suis "bonne".
Lorelai à Rory parlant de Cookie et son prince charmant : la prochaine fois, je l'ai roméoetjulliettise ...
Lane à Rory : je peux aller jusqu'à l'enseigne ... Youpi !!!

Le problème avec GG c'est que toutes les phrases sont des bombes :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Phil

Message par Phil »

Pas de Gilmore Girl Saison 2 en quotidien et/ou WE en Septembre ... :mad:

Source :
http://www.francetv.fr/france2/srt/toutsavoir_intro.htm

Vérifier comme même j'ai ptet loupé l'info

:grrr: France2 :grrr:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Phil a écrit :Le problème avec GG c'est que toutes les phrases sont des bombes :D

Dommage que la VF ait sucré celle-ci:

LANE: We’re going to a movie with Dean.
LORELAI: Nothing dirty, violent or French please
Eclair

Message par Eclair »

Phil a écrit :Pas de Gilmore Girl Saison 2 en quotidien et/ou WE en Septembre ... :mad:

Tout ça pour mettre un jeu télévisé à la place :(
Honte à France 2 !!!
En plus vendredi prochain c' est rugby (un match d' essai, même pas un truc officiel !!!).
On est vraiment traité comme de la sous-m....
Je suis dégouté.
Une fois de plus.
A quand la prochaine rediff' de GG, l' été prochain, on peut espérer voir la suite ? (pas trop quand même, on risquerait l' indigestion, hein)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
tao of myself

Message par tao of myself »

grrr quelle merde, moi qui me faisait dj une joie de la saison 2... on aura dj la fin de la 1er c'est dj ça.

le double date d'aujourd'hui tt à fait génial et très drole surtt avec le cousin de jackson. pauvre lane, elle qui se faisait une telle joie de sortir avec todd et qui se rend compte que c'est un complet abruti. comme quoi il vaut mieux connaitre les gens avant de commencer à fantasmer sur eux et une eventuelle relation possible.

madame kim remplace bien emily ds cet episode avec ses principes,... sa conversation à la fin avec lorelai est à la fois drole, touchante et realiste. un vrai petit bonheur.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Malheureusement ça confirme c'est qu'on pensait au début : GG a juste servi à F2 de bouche trou, la chaîne n'avait pas envie de "pousser" la série.

En plus quel intérêt de passer deux épisodes d'une saison puis tout arrêter ?

Je parie qu'à la direction des programmes de F2 ils ne savent même pas ce qu'une saison :D :D :D

Il ne reste plus qu'à espèrer que la Warner la sorte en DVD avec plein de bonus mais je pense que la je rêve :(
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
warrick

gilmore girl

Message par warrick »

je n'ai pas encore vu les programmes mais peut etre vont il le mettre a la place de boston public qui touche bientot a sa fin (je parle de la saison2)
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Raté Boss Warrick.
Boston Public saison 3 arrive dès le 31 août avec le 3.01, comme prévu.
Il devrait être accompagné d'Everwood dès le dimanche suivant.
Bon, ils vont avoir de mes nouvelles... :D
PS:Calmons-nous, on a pas les grilles du 7 et 8 septembre, ils vont peut-être remettre GG à la case du samedi 18h...
C'est pas pour jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais au moins on aurait droit à quelques épisodes de plus...

Et l'épisode 1.12 était le dernier épisode de la rediff dès demain on a les inédits. Profitez de l'instant Lorelai... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

ca peu peut etre prendre la case de JAG le dimanche a 17h15 car le dernier episode de la saison 7 (je crois) a ete diffuser dimanche dernier
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
tao of myself

Il devrait être accompagné d'Everwood dès le dimanche suivant.

quoi ? ms ce serait tt bonnement magnifique ça. sans Gilmore girls ça le fait moins ms bon... moi j'aimerai bien une case Gilmore Girls suivi d'Everwood on resterait ds le meme thème ce serait mieux.
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Phil a écrit :Lorelai à Rory parlant de Cookie et son prince charmant : la prochaine fois, je l'ai roméoetjulliettise ...

Cookie ? :eek: un nouveau perso ? :D C'est pas plutôt Sookie :bigsmile:
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
tao of myself

Cookie

beurk cookie, ça me fait trop penser à ronnie cook du lycée winslow, quelle petasse cette ronnie, je prefere la pétillante sookie st james et son magique rizotto (personne n'aurait la recette au fait ?)
tao of myself

the concert : ah enfin un inedit de Gilmore girls, qu'est ce que ça fait du bien. un très joli épisode meme si j'ai le souvenir de l'avoir trouvé bien meilleur en vo car les répliques tombent vraiment mieux, en vf meme les trucs les + fun font trop plat ou plus grave, comme qd louise (ou madeline) dit qu'elle a 16 ans et qu'elle ne s'imagine pas avoir un enfant maintenant, en vo ça faisait plus profond, une reelle interogation de la jeune fille, ms vf ça le fait moins, dommage. sinon j'ai adoré la reaction des 3 pestes face à lorelai surtt madeline et louise en totale fascination devant la mère de rory. les passages du concert ne sont pas trop long et tant mieux, encore une fois GG détourne les conventions et ne fait pas de cet épisode une publicité détournée pour les bangles (contrairement à l'épisode "concert" de la pitoyable saison 6 de dawson). et puis entendre eternal flame, quelle bonheur, j'adore cette chanson. lorelai qui se la joue aussi autoritaire après le concert est vraiment different de son coté fofolle, preuve qu'elle sait gerer les moments où il faut rire et ceux où il faut etre serieux.
Eclair

Message par Eclair »

l' adage de lorelei gilmore, c' est : "faites ce que je dis, ne faites pas ce que j' ai fait" ;)
J' ai bien aimé les aboiements des chiens derrière la porte :)

C' est un sans-faute jusqu' à présent pour cette série...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

tao of myself a écrit :preuve qu'elle sait gerer les moments où il faut rire et ceux où il faut etre serieux.

Ouais en fait quand même, elle gère pas trop Rory. Lui donne certe des conseilles mais je ne l'ais guère vu autoriataires avec elle. Bon d'accord Rory c'est aussi l'image de l'enfant parfait, mais quand on voit comment Laurelai réagis avec sa mère j eme dis quand même qu'elle ne sait pas vraiment comment gérer tout les moments. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé