Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

C'est officiel : JE HAIS FRANCE 2 :grrr:

Encore un très bon épisode, une amorce d'approchement dans la relation Paris/Rory, une Lorelei toujours fofolle, Lane qui galère toujours avec sa mère ...
GG c'est vraiment 45 minutes qui passent trop vite :D

Mes quotes favoris :
-Sookie à Lorelei : "attention à toi, Luke pourrait d'empoisonner avec son café"
-Lorelei lancant les T-shirts à Rory et Paris : "un pour toi, un pur toi, un ...Il en manque deux !!!"

vivement demain ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil a écrit :vivement demain ;)

Hé, hé, hé, hé le membre intrépide de la CTU est accroc. ;) :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Perte de temps

Message par Orbital coil »

Je crois que ce n'est meme pas la peine que j'envoie un mail a France2, ils en ont rien a foutre
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'adooooooore quand "je t'en prie" devient miraculeusement "tu es le bienvenu" dans la version française.
C'est tout simplement magnifique! :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

J'ai pas aimé cet épisode :mad: (à part quelques scènes avec Mamie Gilmore :D )

Lorelei à ses parents : "L'Europe est toujours là, même au printemps" :D

mais bon pas transcendante ces 44 minutes :((

tao of myself

Message par tao of myself »

bah si moi j'ai bien aimé cet épisode. les passages "donna reed" étaient un peu ennuyeux avec rory et dean ms pour une fois que dean à un vraie intrigue et une vraie opinion, on va tt de meme pas se plaindre si ? le teaser était à mourir de rire avec les commentaires de rory et lorelai sur le programme tv, tt comme le passage du dîner gilmore avec les remarques de lorelai sur la classe affaire et les billets au rabais sur internet . ms ds la 2e visite chez les gr parents, on aurait dit que papy et mamy avaient pris une drogue tellement ils étaient euphoriques et detendus. la conversation emily/lorelai au sujet de luke était très sincère, vraie, un pas d'emily vers sa fille pour s'en rapproccher c'est chouette ça. et puis l'arrivée inatendue de christopher remet tt en question, la serie aurait pu se satisfaire d'une intrigue lineaire luke/lorelai ms c'etait sans connaitre gilmore girls qui aime la complexité et brouiller les cartes, bravo.
tao of myself

tiens pas encore de commentaire sur le "retour de christopher" ? après on dira encore qu'on commnte tjs boston public qui se revele etre finalement une serie moyenne ms qu'on en oublie le superbe gilmore girls...

alors ce retour ? un episode tt simplement exccellent avec ses moments droles comme tt stars hollow a l'affut de christopher et ses moments très emotionnel comme la dispute avec les parents de chris. malgré qu'ils sont odieux, je ne peux m'empecher de les comprendre un peu, la grossesse de lorelai a foutuu en l'air tt les projets qu'ils avaient pour leur filsd, tt leur espoir et cela ds la vie de parents c'est qq chose de dramatique et triste même s'il faut laisser à ses enfants suivrent aussi la voie qu'ils ont choisi eux même. d'un autre coté après 16 ans, je crois qu'il serait grand tps qu'ils mettent leur anemosité de coté car le "mal" est fait et l'on y changera rien et puis rory est une jeune fille adorable, emily et richard ont su mettre de l'eau ds leur vin également et ils en sortent gagnant eux en connaissant rory et en retrouvant leur fille, je n'en dirai pas autant des hayden tjs aigri par le passé.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

c'est avec cet épisode que j'ai converti plusieurs de mes amis, principalement grace au passage de Metallica! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Je l'ai vu il y a déjà quelque temps mais je l'avais bien aimé : on fait la connaissance du père de Rory et surtout comprendre un peu mieux la psychologie des parents de Lorelai.

cet épisode montre aussi que le père n'a pas abondonnée sa fille (ce que j'ai pensé au départ en regardant les premiers épisodes :eek: ) et qu'il prend part dans sa vie (comme d'ailleurs dans celle de Lorelai :D ).
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Je viens d'avoir les chiffres d'audience de GG est malheureusement ils ne sont pas terribles :( :
- 15 % de Pdm sur la mènagère
- 21 % sur les 15-24

Ceci est inférieure à la moyenne de F2 ce qui doit expliquer l'arrêt de la série à la Rentrée.

La question est maintenant : pourquoi la série ne marche pas en France ? Est ce que les Français ne comprennent pas la subtilité de la série ? :D Est ce que c'est une mauvaise case horraire ?

Vaste débat....
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Eclair

Message par Eclair »

-> Dialogues trop rapides pour les fans de Derrick ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Phil

Message par Phil »

alexb a écrit :Je viens d'avoir les chiffres d'audience de GG est malheureusement ils ne sont pas terribles :( :
- 15 % de Pdm sur la mènagère
- 21 % sur les 15-24

Ceci est inférieure à la moyenne de F2 ce qui doit expliquer l'arrêt de la série à la Rentrée.

La question est maintenant : pourquoi la série ne marche pas en France ? Est ce que les Français ne comprennent pas la subtilité de la série ? :D Est ce que c'est une mauvaise case horraire ?

Vaste débat....

bah mettre GG face à Beverly Hills (malgré sa centième rediff') c'est un suicide ... :~

Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

GG vs BH

Message par Orbital coil »

Les gens n'ont aucune ouverture d'esprit
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

L'épisode d'aujourd'hui était encore une fois superbe.
La gamine de 14 ans qui est en moi pleure a chaudes larmes! :D

Complètement mort de rire quand on se rend compte pourquoi Emily était aussi gentille avec sa petite-fille pour le diner du vendredi! :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
tao of myself

et oui encore une fois un tres bel episode. j'adore vraiment emily même si elle est insupportable en se melant de la vie de sa fille ms elle a neanmoins le mot juste "rory fete ses 3 mois avec dean. depuis cmb de tps n'as tu pas eu une relation aussi longue ?" lol . en + on voit depuis qq épisodes un regain ds la relation entre de lorelai et de son père ce qui est très touchant. tristounet cette rupture rory/dean ms bon c'était previsible ms ce passage trop serie ado m'a un peu ennuyé surtt le passage de la voiture que dean construit pour rory, j'ai trouvé cela assez etrange de construire une voiture.
Verrouillé