Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
warrick

Message par warrick »

:bigsmile: tu crois qu'il font comment a la DDE :D mormalement c'est un qui travail et 4 qui regardes .enfin bref normalement on est sur un site de serie on s'égare un peu.j'ai une news ou tout le monde va tombé sur le cul.mais Lordofnoyze est passé a travers cette news :eek:
gpa
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par gpa »

ben alors, raconte !!! c'est quoi ta super news?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

d'apres génération séries, ed est de retour pour la saison 2 inédite a partie du 10 septembre à 22.30 pour 2 épisodes par semaine! :banana: :kvainqueur: :kcontent1: :kcouillon: :yes:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
warrick

Message par warrick »

:eek: c'est cool mais a 22h30 c'est dommage je trouve de diffusé de l'inedit :rolleyes: mais bon vive les magnetoscopes et les rediff le week end
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

c'etait quoi ta news warrick?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
warrick

Message par warrick »

en faite je n'ai pas de news c'etait pour faire reagir Lordofnoyze mais sa n'a pas marché. :(( Mais je pense et je souhaite une tres grosse surprise sur la grille des programmes de serie club mais depuis 2 semaines il ne mette toujours pas le nouveau programme a telecharger en pdf. ce qui ne me plait pas c'est que M6 et TF1 ont d'excellente serie comme les experts , 24 , angel et autres et M6 Alias , buffy et j'en passe n'arrive pas a mettre d'accord a touts diffusé sur une meme chaine du cable (1*ca pourrait cartonné .2* si il mettait la meme programation que lors des 10 ans de serie club ca pourrait cartonné aussi) a plus et bonne nuit
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Waouw, Ed c'est une sacré bonne nouvelle !!!

J'espère que l'info va se confirmer :rolleyes:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

warrick a écrit :en faite je n'ai pas de news c'etait pour faire reagir Lordofnoyze mais sa n'a pas marché. :(( Mais je pense et je souhaite une tres grosse surprise sur la grille des programmes de serie club mais depuis 2 semaines il ne mette toujours pas le nouveau programme a telecharger en pdf. ce qui ne me plait pas c'est que M6 et TF1 ont d'excellente serie comme les experts , 24 , angel et autres et M6 Alias , buffy et j'en passe n'arrive pas a mettre d'accord a touts diffusé sur une meme chaine du cable (1*ca pourrait cartonné .2* si il mettait la meme programation que lors des 10 ans de serie club ca pourrait cartonné aussi) a plus et bonne nuit

C'est pas bien de dire des mensonges Warrick... ;)
Ils font chier sur TPS ils mettent plus que le bulletin pour TPS Star, en attendant Ju va sauter de joie parce que y a quelque chose qui arrive sur les chaînes TPS Cinéma en rediff sur TPS Star...

ODYSSEY 5!!!!!!!!!!

Regardez le mercredi 10 à 17h35 avant Scrubs y a Odyssey 5 épisode 4, ça veut dire que ça va arriver bientôt sur Cinéstar!!!
Waow, la surprise!!! ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
warrick

Message par warrick »

c'etait pour voir si tes nerfs etait solide :bigsmile:
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

warrick a écrit : Angel saison 4 le mercredi 03 septembre a 16h05(x2) .

Ca veut dire quoi (x2) ? 2 épisodes d'affilé ?
warrick

Message par warrick »

c'est exact 2 episodes tout les mercredi de 16h10 a 18h05
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Bon bah je vais prévoir des VHS pour me mater ça avec la saison 7 de BUFFY :D
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

lordofnoyze a écrit :
warrick a écrit :en faite je n'ai pas de news c'etait pour faire reagir Lordofnoyze mais sa n'a pas marché. :(( Mais je pense et je souhaite une tres grosse surprise sur la grille des programmes de serie club mais depuis 2 semaines il ne mette toujours pas le nouveau programme a telecharger en pdf. ce qui ne me plait pas c'est que M6 et TF1 ont d'excellente serie comme les experts , 24 , angel et autres et M6 Alias , buffy et j'en passe n'arrive pas a mettre d'accord a touts diffusé sur une meme chaine du cable (1*ca pourrait cartonné .2* si il mettait la meme programation que lors des 10 ans de serie club ca pourrait cartonné aussi) a plus et bonne nuit

C'est pas bien de dire des mensonges Warrick... ;)
Ils font chier sur TPS ils mettent plus que le bulletin pour TPS Star, en attendant Ju va sauter de joie parce que y a quelque chose qui arrive sur les chaînes TPS Cinéma en rediff sur TPS Star...

ODYSSEY 5!!!!!!!!!!

Regardez le mercredi 10 à 17h35 avant Scrubs y a Odyssey 5 épisode 4, ça veut dire que ça va arriver bientôt sur Cinéstar!!!
Waow, la surprise!!! ;)

Odyssey 5 ? c'est de la sf ?
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Ab fab re ?

Message par Orbital coil »

Toujours rien de prévu pour Ab fab la nouvelle saison
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Yep, série de SF en 20 épisodes racontant l'histoire de 5 personnes qui remontent dans le temps pour sauver la Terre, enfin...
Mince, faut que je revoir de quoi ça parle... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé