Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
warrick
-
warrick
-
warrick
en faite je n'ai pas de news c'etait pour faire reagir Lordofnoyze mais sa n'a pas marché.
Mais je pense et je souhaite une tres grosse surprise sur la grille des programmes de serie club mais depuis 2 semaines il ne mette toujours pas le nouveau programme a telecharger en pdf. ce qui ne me plait pas c'est que M6 et TF1 ont d'excellente serie comme les experts , 24 , angel et autres et M6 Alias , buffy et j'en passe n'arrive pas a mettre d'accord a touts diffusé sur une meme chaine du cable (1*ca pourrait cartonné .2* si il mettait la meme programation que lors des 10 ans de serie club ca pourrait cartonné aussi) a plus et bonne nuit
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Waouw, Ed c'est une sacré bonne nouvelle !!!
J'espère que l'info va se confirmer
J'espère que l'info va se confirmer
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
warrick a écrit :en faite je n'ai pas de news c'etait pour faire reagir Lordofnoyze mais sa n'a pas marché.Mais je pense et je souhaite une tres grosse surprise sur la grille des programmes de serie club mais depuis 2 semaines il ne mette toujours pas le nouveau programme a telecharger en pdf. ce qui ne me plait pas c'est que M6 et TF1 ont d'excellente serie comme les experts , 24 , angel et autres et M6 Alias , buffy et j'en passe n'arrive pas a mettre d'accord a touts diffusé sur une meme chaine du cable (1*ca pourrait cartonné .2* si il mettait la meme programation que lors des 10 ans de serie club ca pourrait cartonné aussi) a plus et bonne nuit
C'est pas bien de dire des mensonges Warrick...
Ils font chier sur TPS ils mettent plus que le bulletin pour TPS Star, en attendant Ju va sauter de joie parce que y a quelque chose qui arrive sur les chaînes TPS Cinéma en rediff sur TPS Star...
ODYSSEY 5!!!!!!!!!!
Regardez le mercredi 10 à 17h35 avant Scrubs y a Odyssey 5 épisode 4, ça veut dire que ça va arriver bientôt sur Cinéstar!!!
Waow, la surprise!!!
-
Guigui le gentil
-
Guigui le gentil
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
lordofnoyze a écrit :warrick a écrit :en faite je n'ai pas de news c'etait pour faire reagir Lordofnoyze mais sa n'a pas marché.Mais je pense et je souhaite une tres grosse surprise sur la grille des programmes de serie club mais depuis 2 semaines il ne mette toujours pas le nouveau programme a telecharger en pdf. ce qui ne me plait pas c'est que M6 et TF1 ont d'excellente serie comme les experts , 24 , angel et autres et M6 Alias , buffy et j'en passe n'arrive pas a mettre d'accord a touts diffusé sur une meme chaine du cable (1*ca pourrait cartonné .2* si il mettait la meme programation que lors des 10 ans de serie club ca pourrait cartonné aussi) a plus et bonne nuit
C'est pas bien de dire des mensonges Warrick...![]()
Ils font chier sur TPS ils mettent plus que le bulletin pour TPS Star, en attendant Ju va sauter de joie parce que y a quelque chose qui arrive sur les chaînes TPS Cinéma en rediff sur TPS Star...
ODYSSEY 5!!!!!!!!!!
Regardez le mercredi 10 à 17h35 avant Scrubs y a Odyssey 5 épisode 4, ça veut dire que ça va arriver bientôt sur Cinéstar!!!
Waow, la surprise!!!
Odyssey 5 ? c'est de la sf ?
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Ab fab re ?
Toujours rien de prévu pour Ab fab la nouvelle saison
-
lordofnoyze