The O.C.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

moi j'ai trouvé ça pas mal. certes c'est convenu, aucun surprise, on s'attend à tt (surtt à la fin) ms ça se laisse regarder et c'est assez agreable. c'est vrai que le coté "nous sommes riches et beaux" est très enervant, surtt que le trio de jeunes seth/ryan/marissa font très fort penser physiquement à dawson/joey/pacey le coté "nous sommes riches" en + qui nuit à une certaine authenticité et au naturel.

ms ce pilot est prometteur et il sera surement interressant de voir ce que ça donnera par la suite, si ça vire à du melrose/beverly hills ou si ça se veut plus feroce et plus critique à la coté ouest.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Il vaudrait mieux que ca vire vers du Melrose que vers le soporifique Beverly Hills, car sinon, on risque de s'ennuyer ferme, en tout cas c'est quand c'est quand même mieux que le pilote de Melrose Place :)
tao of myself

en tout cas c'est quand c'est quand même mieux que le pilote de Melrose Place

oui car les débuts de melrose étaient très niais avec des episodes à thème et le "nous nous retrouvons tous autour de la piscine après une dure journée" était très très enervant. la suite était + épicée ms puis le ballon s'est dégonflé.

the oc n'en est qu'à ses débuts ms ça a pt etre le potentiel pour etre un vrai plaisir coupable. le style de série qu'on critique en puiblic ms qu'on aime regarder en étant malgré tt un peu honteux de le faire.
Phil

Message par Phil »

J'ai attendu (1 mois), j'ai vu (y a quelques minutes), et ca m'a ... plu (de façon convenable malgré l'accumulation de cliché !!)

Comme Tao, j'ai remarqué la ressemblance physique du Trio à la Dawson.

Quelqu'un peut me raconter (si il se souvient) des 5 dernières minutes (car j'ai que les 39 premières minutes).
Cela s'arrête à Papa et Maman qui ont recueilli ZeRebellos. Maman dit à Papa que leur fils et Rebellos à la tête de Brad Pitt, sont rentrés après une bagarre !!!! Maman dit à Papa" t'as vu où ca nous méne ton idée stupide d'heberger ce voyou ..."

Voilà alors après ??? :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
tao of myself

ben après... il faudrait que je revois pour les details ms bon ryan doit s'en aller et seth est triste de le voir partir. sandy raccompagne ryan chez lui ms ce dernier trouve la maison completement vide, sa mère ayant mis les voiles avec son petit ami. et sandy dit à ryan de revenir avec lui... plus que pour le week end apparement.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai enfin vu the O.C.....et c'est assez bien. Le futur remplaçant de Beverly Hills/Dawson/Melrose Place ?

Style Roméo et Juliette (le pauvre garçon, la riche demoiselle). Les parents ne sont pas mal non plus, mention spéciale à l'avocat qui recueille les brebis égarés. Quand au père de Juliette, il a l'air très mal parti, mais on ne sait pas pourquoi !

A part les quelques séquences style "Alerte à Malibu", où les filles sont en maillot de bain et les mecs en costume (ridicule !)...c'est prometteur
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Stratego

Message par Stratego »

Tombe dessus au pif hier soir en zappant sur Q13 Fox avant d'aller bouffer hier, vraiment sympa malgre tout ce que je craignais, j'ai aime le traitement, la fraicheur, la photo qui rend bien l'atmosphere californienne et a part les cliches j'ai pas grand chose a redire, un bon petit "campy show" a suivre :cool:

PS : omission forcee des accents, qwerty oblige...
Image
tao of myself

1.02 the model home : après le pilot un épisode très interressant construit autour de l'axe de la maison témoin que construit la femme cohen. j'ai bien aimé ds l'ensemble, bien sur rien de neuf, ça ne revolutionne rien du tt ms ça n'en reste pas moins très sympa et agreable à regarder. le trio seth/ marisa/ryan fonctionne bien et on sent une complicité entre eux... pt etre aussi entre les acteurs. les intrigues se tisent petit à petit comme l'histoire du père de marissa et puis le cas de ryan n'est pas encore réglé ce qui permet au moins d'avoir une continuation avec le pilot et de ne pas tt de suite partir ds d'autres intrigues. bien sur on sent que ryan s'integrera au clan cohen ms je trouve cela bien d'amener ça en douceur. les choses se mettent lentement ms surement en place. j'ai bien aimé à la fin la reaction de luke qui n'est donc pt etre pas completement le stereotype du petit ami que le public n'aime pas à la whitney de smallville.
Eclair

Message par Eclair »

1.01 et 1.02

Les acteurs sont plutôt bons. Contrat rempli en ce qui concerne la profondeur et le charisme des persos.
Par contre , le scénar' c' est digne de Beverly Hills. Les fils à papa richissimes...
Mais alors pourquoi regarder ?
Ben parce que Mischa Barton :)
(moi au moins j' avoue ;) )
Enfin bon j' espère que ça va s' améliorer quand même parce que c' est limite...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

102
on se prend à apprécier la série, si, si, c'est vrai !
Et le petit ami type californien (grand blond musclé, surfeur) est finalement plus mature et moins con que prévu, et prend ses responsabilités après avoir quand même fait une sacré connerie, faire cramer une maison en construction !!
Quand à Ryan, c'est le type "écorché vif, Caliméro"...C'est trop injuste !

Et j'aime bien l'avocat protecteur des brebis égarées
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
tao of myself

Quand à Ryan, c'est le type "écorché vif, Caliméro"...C'est trop injuste !

oui ms bon j'espere qu'il va arreter de se faire casser la figure dans chaque épisode car ça en devient lassant. merci messieurs les scenaristes on a compris que ryan était le vilain petit canard tombé dans le nid de serpent de l'orange county.
Stratego

Message par Stratego »

Concernant l'Orange County, je vous recommande la lecture des Forums du site officiel de la FOX sur The OC, les reactions des autochtones face a leurs alter egos a l'ecran sont hilarantes :D
Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Je sens que The O.C. a tout pour devenir le nouveau souffre douleur du FLT. En tout cas elle est bien partie pour détroner Smallville dans la catégorie des séries que tout le monde regarde juste pour voir l'épisode est aussi nul que le précédent ou bien pour faire une review bien marrante :) :D :D
tao of myself

c'est bien beau d'avoir une serie souffre douleur, ms bon il faut prendre les choses telle quelle sont , the oc est un divertissement et ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit ou à traiter des problèmes de société en profondeur,... pour cela il y a d'autres séries.
cela m'amuse aussi bcp ceux qui tapent ds le dos de smallville alors qu'en fait la série n'est qu'un divertissement pour ado purement et simplement et à ce niveau là elle semble bien s'en tirer. ok c'est pas très futé, lana est la cruche suprème ms bon perso je n'attend de smallville d'avoir un univers noir, complet, ambigu à la millenium ou à la x-files, j'en demande juste d'etre un divertissement léger permettant de passer un bon moment c'est tout. a coté de cela, ça ne m'empeche pas de regarder the pratice ou dead like me qui sont + interressant et + subtil.
qd je n'aime pas qq chose, je n'en parle pas c'est simple. regarder une série juste pour "voir si c'est tjs aussi nul ou s'amuser à critiquer" n'a aucun interet car c'est une perte de tps.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'ai bien aimé le second épisode, merci Adam Brody!
J'aime le fait que les parents ont une intrigue et ne font pas de la figuration, je veux juste voir si le soap tient la route sur la longueur. Mais pour le moment, les deux premiers épisodes sont sympa et c'est une bonne idée d'avoir humaniser un peu le copain de Joey 2.0 (Misha Barton), ca explique un peu pourquoi elle reste avec lui! Mais il fait tres whitney quand meme, et pour cela : il doit mourir!!!!! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé