Farscape - Série Club
-
Clarinette
- Témoin de "C'est mon choix"
2.05 - The Way We Weren't (Nos Pires Années)
Je l'ai revu juste pour le plaisir car cet épisode est vraiment excellent ! J'aime beaucoup Aeryn dans cet épisode, c'est là, je crois que j'ai vraiment trouvé que c'est une actrice très talentueuse. Le scénario est béton comme d'hab, les flash backs, bien foutus et puis j'ai adoré, un épisode qui nous révèle une bonne partie du passé de la miss et qui est très intéressant, le pied quoi ! Et puis la fin est vraiment géniale !
Bref vive Farscape !
Je l'ai revu juste pour le plaisir car cet épisode est vraiment excellent ! J'aime beaucoup Aeryn dans cet épisode, c'est là, je crois que j'ai vraiment trouvé que c'est une actrice très talentueuse. Le scénario est béton comme d'hab, les flash backs, bien foutus et puis j'ai adoré, un épisode qui nous révèle une bonne partie du passé de la miss et qui est très intéressant, le pied quoi ! Et puis la fin est vraiment géniale !
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
2.09 : Changement de corps
Un épisode excellent et très drôle. Comme son titre l'indique, les personnages changent de corps. Par exemple, Chrichton prend le corps de D'argo ou vice versa, ce qui donne lien à des scènes hilarantes, notamment quand Tiana est dans le corps de D'argo. D'argo avec la gestuelle de Tiana et une voix douce et efféminée, c'est à pisser de rire.
Mention spéciale également pour la scène crypto-gay dans laquelle Tiana dans le corps de D'argo "drague" Rygel dans le corps de Crichton.
Enfin une série de science-fiction avec un soupçon d'homosexualité !
D'ailleurs, j'aurais bien aimé être à la place d'Aeryn quand elle est dans le corps de Crichton.
Un épisode excellent et très drôle. Comme son titre l'indique, les personnages changent de corps. Par exemple, Chrichton prend le corps de D'argo ou vice versa, ce qui donne lien à des scènes hilarantes, notamment quand Tiana est dans le corps de D'argo. D'argo avec la gestuelle de Tiana et une voix douce et efféminée, c'est à pisser de rire.
Mention spéciale également pour la scène crypto-gay dans laquelle Tiana dans le corps de D'argo "drague" Rygel dans le corps de Crichton.
Enfin une série de science-fiction avec un soupçon d'homosexualité !
D'ailleurs, j'aurais bien aimé être à la place d'Aeryn quand elle est dans le corps de Crichton.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Clarinette
- Témoin de "C'est mon choix"
D'ailleurs, j'aurais bien aimé être à la place d'Aeryn quand elle est dans le corps de Crichton.![]()
Mdr, t'as bien raison !
Sinon cet épisode était excellent, j'ai vraiment adoré, c'est vrai que la gestuelle de Chiana dans le corps de D'Argo était bien fait, on la reconnaissait direct ! Comme la façon de parler alors que ce sont les autres personnages, Rygel dans le corps de Crichton...
Crichton qui découvre le corps d'Aeryn, mdrrr, comme la fin d'ailleurs.
Génial quoi !
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Ah oui...Crichton jouant de ses seins dans le corps d'Aeryn. Un grand moment !
Et les Halosians qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Skeksis de Dark Crystal (de Jim Henson of course) m'avaient bien plus...une allusion sympa (comme il y en a beaucoup dans Farscape)
Et les Halosians qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Skeksis de Dark Crystal (de Jim Henson of course) m'avaient bien plus...une allusion sympa (comme il y en a beaucoup dans Farscape)
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'ai oublié le titre du deuxième épisode diffusé mardi dernier.
Enfin bref, je voulais juste dire que les scénaristes n'ont pas assuré car il y a une grosse incohérence.
En effet, je résumé un peu. Aeryn traverse le brouillard temporel et atterrit sur une planète où le temps s'écoule plus vite. Lorsqu'elle revient sur Moya, elle a donc vieillit et elle apprend à l'équipage qu'elle a eu une petite fille pendant cette période.
Après, elle repart sur la planète accompagnée de Chrichton. Aeryn continue de vieillir tout comme Chrichton mais là, grosse incohérence, la petite fille d'Aeryn n'a pas vieillit d'un poil.
J'ai trouvé ça un peu dommage mais, ceci dit, l'épisode était loin d'être l'un des plus intéressants.
Enfin bref, je voulais juste dire que les scénaristes n'ont pas assuré car il y a une grosse incohérence.
En effet, je résumé un peu. Aeryn traverse le brouillard temporel et atterrit sur une planète où le temps s'écoule plus vite. Lorsqu'elle revient sur Moya, elle a donc vieillit et elle apprend à l'équipage qu'elle a eu une petite fille pendant cette période.
Après, elle repart sur la planète accompagnée de Chrichton. Aeryn continue de vieillir tout comme Chrichton mais là, grosse incohérence, la petite fille d'Aeryn n'a pas vieillit d'un poil.
J'ai trouvé ça un peu dommage mais, ceci dit, l'épisode était loin d'être l'un des plus intéressants.
mdst a écrit :Au fait, comme ça, en passant : la saison 4 de Farscape a été annoncée lors de la conférence de presse de Serie Club. Elle sera donc diffusée cette saison, puis sera suivie d'une rediffusion de l'intégrale
bon sans mal interprét, ils sont DEJA entrain de rediffuser l'intégrale. ils vont quand même pas refaire le coup de ll'année dernière où ils ont sauté la seconde saison pour diffuser la troisième ce qui est totalement con.
Donc, si ils nous mettent l'intégrale maintenant avec à la suite de la saison 3 la saison 4 et qu'ils remettent une couche immédiatement en rediffusant l'intégrale, ils se foutent de notre gueule.
De toute façon dans les deux cas, ils se foutent de nous :)
a moins que tu voulais dire ils duffsent l'intégrale et ensuite la 4ème tout simplement, alors là je n'ai rien à dire....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Stratego
J'aime bien tes "au fait comme ça en passant", ça denote le caractère hyper anodin de l'annonce ... quelle classemdst a écrit :Au fait, comme ça, en passant : la saison 4 de Farscape a été annoncée lors de la conférence de presse de Serie Club. Elle sera donc diffusée cette saison, puis sera suivie d'une rediffusion de l'intégrale
"You and your timing !'
nymphadora Tonks a écrit :bon sans mal interprét, ils sont DEJA en train de rediffuser l'intégrale. ils vont quand même pas refaire le coup de ll'année dernière où ils ont sauté la seconde saison pour diffuser la troisième ce qui est totalement con.
Donc, si ils nous mettent l'intégrale maintenant avec à la suite de la saison 3 la saison 4 et qu'ils remettent une couche immédiatement en rediffusant l'intégrale, ils se foutent de notre gueule.
De toute façon dans les deux cas, ils se foutent de nous :)
a moins que tu voulais dire ils duffsent l'intégrale et ensuite la 4ème tout simplement, alors là je n'ai rien à dire....
JAMAIS CONTENT !
"Ils vont passer l'année 4 de Farscape = ils se foutent de nous !!!"
Ils vont diffuser l'année 4 cette saison et ensuite il y aura une rediffusion de l'intégrale de Farscape; Pourquoi, comment, dans quel ordre et en coupant ou, JE N'EN SAIT RIEN !!!
Je ne fais que vous repeter ce que j'ai entendu de mes propores oreilles !
bande de chercheurs-de-poux-dans-la-tete, va !
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Je veux pas mettre mon grain de sel, mais de toutes façons, la série sera diffusée uniquement en VF. Donc, heureusement qu'il y a d'autres biais que Série "VF" Club. Mais... chut ! La VF de l'épisode 4x01 est représentative de ce qui vous attend. UNE HONTE !
NE MATEZ PAS FARSCAPE EN VF !!
NE MATEZ PAS FARSCAPE EN VF !!
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
666 a écrit : Donc, heureusement qu'il y a d'autres biais que Série "VF" Club. Mais... chut ! La VF de l'épisode 4x01 est représentative de ce qui vous attend. UNE HONTE !
De toute façon, la VF de Farscape est une honte... à la fois pour Farscape et à la fois pour ceux qui choisissent les castings sur un doublages... (Non mais, faire doubler Scorpius par Picsou, il y en a qui ont fumés!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Le problème c'est que les doubleurs sont peu souvent renouvelés a priori, on retrouve toujours les mêmes voix d'une série à l'autre.
Le summum, comme je viens de voir ST Nemesis (arf), c'est le changement des doubleurs des acteurs d'un film à l'autre. MDR.
Le summum, comme je viens de voir ST Nemesis (arf), c'est le changement des doubleurs des acteurs d'un film à l'autre. MDR.
----
-
lordofnoyze
Excuse du peu, mais...
Pour le sieur qui n'a pas de lecteur DVD et ne peut pas se permettre de se procurer les épisodes, il est bien content d'avoir Farscape en VF.
Et la qualité des histoires est déjà assez jouissive pour pouvoir se permettre ces quelques écarts.
Au fait MDST la conférence de presse l'ambiance était comment??
Pour le sieur qui n'a pas de lecteur DVD et ne peut pas se permettre de se procurer les épisodes, il est bien content d'avoir Farscape en VF.
Et la qualité des histoires est déjà assez jouissive pour pouvoir se permettre ces quelques écarts.
Au fait MDST la conférence de presse l'ambiance était comment??