Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
warrick

Message par warrick »

cette fois ci j'ai ma news ;) :D : le mercredi 3 septembre retour de chicago hope a 20h50 (x2)sur serie club , un episode de starsky et hutch (encore et toujours) le jeudi4 et la diffusion du fleau le vendredi 5 a 20h50 (x2).sourece tele7jours rubrique la semaine prochaine
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

mdr, ca doit être au moins la 5e rediffusion du Fléau !!
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
warrick

Message par warrick »

il l'avait deja annoncé apres l'arret de buffy pour l'été et finalement il n'avait pas été diffusé .cette fois si on verra bien
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Fleau

Message par Orbital coil »

666 a écrit :mdr, ca doit être au moins la 5e rediffusion du Fléau !!

Si M6 n'avait pas passé Charmed samedi prochain, ils l'auraient probablement diffusé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

j'ai la flemme de chercher si cela a été mentionné :)Ed saison 2 à partir du 10 septembre sur Série club.
TF6: angel saison 4 en entier (mais peut être censuré vu l'heure de diffusion) à partir du 3 septembre à 16h10
CJ: saison 3 de SFu à partir du 31 août (pas de saison 2 en entier apparemment?) , QAF saison 2 à partir du 31 août, friends la fin de la saison à partir du 2 septembre en VM, saison 5 that's 70's shows le 23 septembre
13èeme urue rediffuse l'intégrale d'homicide et rediffuse chips aussi.

source TV cable SAT
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
bubu

Message par bubu »

Nymphadora a écrit :j'ai la flemme de chercher si cela a été mentionné

Ben, pourtant, tout est répertorié dans le premier post... :~

C'est quoi QAF ?
Merci d'écrire les titres en entiers pour les incultes. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Jéjé

Message par Jéjé »

bubu a écrit :C'est quoi QAF ?
Merci d'écrire les titres en entiers pour les incultes. :D

Queer as folk, version US...

Inculte... ;)
gpa
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par gpa »

slt, quelqu'un sait si la diffusion des Sopranos (saison 5) est déjà programmée sur F2 ou CJimmy? merci!
nb: j'ai raté le final de la saison 4 jeudi soir... snif! :(
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>slt, quelqu'un sait si la diffusion des Sopranos (saison 5) est déjà
>programmée sur F2 ou CJimmy? merci!

Euh, il faudrait déjà attendre que HBO programme cette fameuse 5ème saison... :D

Pour le moment, je ne crois pas que la date du démarrage de la saison 5 outre-atlantique est été communiquée (même si, vraisemblablement, le coup d'envoi devrait être donné au tout début de l'année prochaine :)
gpa
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par gpa »

évidemment...! CJimmy était en train de rediffuser les saisons précédentes : qq'un sait pq ils se sont arrêter? je ne désespère pas de voir le dernier épisode de la 4th 1 de ces 4...
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon pas de changement sur TF6, disparition de Special Unit 2 le mercredi pour un autre téléfilm à 2 cents; Angel passe à 17h05 pour les inédits.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
warrick

Message par warrick »

:(( snif toujours pas de witchblade saison 2 sur TF6. Lordofnoyze as tu veux la news que j'ai posté en haut de cette page sur serie club ?
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

nymphadora Tonks a écrit :CJ: saison 3 de SFU à partir du 31 août (pas de saison 2 en entier apparemment?)

D'aprés ce que je sais, la saison 3 de SFU n'est diffusée qu'à partir du 5 octobre, donc pas de souci, il y aura bien une redif de la saison 2 ...

Sinon, quelqu'un sait où est passée la redif quotidienne de Felicity à 18h50 sur TF6 ?
Recasée, ou tout simplement annulée ?
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
darkevil

Message par darkevil »

Tiens, j'ai lu dans TCSH, pour rigoler, le résumé du premier épisode de charmed samedi prochain... résultat : j'ai jamais rien lu d'aussi con mais putain, ça m'a bien fait rire :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

666 a écrit :Tiens, j'ai lu dans TCSH, pour rigoler, le résumé du premier épisode de charmed samedi prochain... résultat : j'ai jamais rien lu d'aussi con mais putain, ça m'a bien fait rire :D

Partage s'il te plait ;) :D
Verrouillé