Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
warrick
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

mdr, ca doit être au moins la 5e rediffusion du Fléau !!
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
warrick
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Fleau
666 a écrit :mdr, ca doit être au moins la 5e rediffusion du Fléau !!
Si M6 n'avait pas passé Charmed samedi prochain, ils l'auraient probablement diffusé
j'ai la flemme de chercher si cela a été mentionné :)Ed saison 2 à partir du 10 septembre sur Série club.
TF6: angel saison 4 en entier (mais peut être censuré vu l'heure de diffusion) à partir du 3 septembre à 16h10
CJ: saison 3 de SFu à partir du 31 août (pas de saison 2 en entier apparemment?) , QAF saison 2 à partir du 31 août, friends la fin de la saison à partir du 2 septembre en VM, saison 5 that's 70's shows le 23 septembre
13èeme urue rediffuse l'intégrale d'homicide et rediffuse chips aussi.
source TV cable SAT
TF6: angel saison 4 en entier (mais peut être censuré vu l'heure de diffusion) à partir du 3 septembre à 16h10
CJ: saison 3 de SFu à partir du 31 août (pas de saison 2 en entier apparemment?) , QAF saison 2 à partir du 31 août, friends la fin de la saison à partir du 2 septembre en VM, saison 5 that's 70's shows le 23 septembre
13èeme urue rediffuse l'intégrale d'homicide et rediffuse chips aussi.
source TV cable SAT
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Nymphadora a écrit :j'ai la flemme de chercher si cela a été mentionné
Ben, pourtant, tout est répertorié dans le premier post...
C'est quoi QAF ?
Merci d'écrire les titres en entiers pour les incultes.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>slt, quelqu'un sait si la diffusion des Sopranos (saison 5) est déjà
>programmée sur F2 ou CJimmy? merci!
Euh, il faudrait déjà attendre que HBO programme cette fameuse 5ème saison...
Pour le moment, je ne crois pas que la date du démarrage de la saison 5 outre-atlantique est été communiquée (même si, vraisemblablement, le coup d'envoi devrait être donné au tout début de l'année prochaine :)
>programmée sur F2 ou CJimmy? merci!
Euh, il faudrait déjà attendre que HBO programme cette fameuse 5ème saison...
Pour le moment, je ne crois pas que la date du démarrage de la saison 5 outre-atlantique est été communiquée (même si, vraisemblablement, le coup d'envoi devrait être donné au tout début de l'année prochaine :)
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
warrick
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
nymphadora Tonks a écrit :CJ: saison 3 de SFU à partir du 31 août (pas de saison 2 en entier apparemment?)
D'aprés ce que je sais, la saison 3 de SFU n'est diffusée qu'à partir du 5 octobre, donc pas de souci, il y aura bien une redif de la saison 2 ...
Sinon, quelqu'un sait où est passée la redif quotidienne de Felicity à 18h50 sur TF6 ?
Recasée, ou tout simplement annulée ?
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Tiens, j'ai lu dans TCSH, pour rigoler, le résumé du premier épisode de charmed samedi prochain... résultat : j'ai jamais rien lu d'aussi con mais putain, ça m'a bien fait rire 
----