Gilmore Girls Saison 3 : ça démarre !

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

yaya23 a écrit :un peu gros...bof...sachant que de toutes façons les tournages sont interdits à Harvard....c'était très prévisible !!

Ah ben pas pour moi, je savais pas. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je savais depuis le début de la saison....ce qui gâche un peu l'effet de surprise, d'ailleurs :~ je ne sais pas encore ce qu'a choisi Rory...mais je sais qu'elle ne pourra pas aller à Harvard, pour ces raisons techniques :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Ce n'est pas la bonne saison mais je suis en train de me faire l'intégrale de Gilmore Girls.

Je viens de voir l'épisode 215 "Lost and found" dont la fin est tout simplement hilarante lorsque luke casse le mur de son appart sur la musique de Joey Ramone et dit à Jess "That's your room"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

322
a y est, j'ai terminé la saison 3...elle est un peu mieux sur la fin, mais c'est un avis mitigé tout de même.
Jess qui se tire à Los Angelès sans faire d'adieux..ridicule ! On ne saura pas la suite, vu que le spin-off est annulé. Pourvu qu'ils ne le fasse pas revenir !!
Dean qui se marie à 18 ans..ridicule aussi ! Il ne peut pas aller à la fac, habiter avec sa copine un peu avant de se marier aussi jeune ? Quelle connerie !

Rory est diplomée, ira à Yale avec une nouvelle voiture et Lorelai pourra avoir son B&B...c'était (presque) prévisible.

J'ai adoré Luke lorsqu'il rêve que Lorelai lui demande de ne pas faire sa demande en mariage à Nicole !
Et le discours de Rory à la cérémonie, avec Lorelai, Sookie, Luke et Jackson en larme (moi aussi, une petite larme, d'ailleurs !)

Allez, rendez-vous en septembre !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'ai appris plein de trucs interessants sur cette saison!
Par exemple, à l'origine, on aurait voir David Sutcliffe tout au long de la saison, mais l'acteur n'a pas réussi a se mettre d'accord sur un deal avec la prod.
Pareil pour Billy Burke (Alex), du coup, comme ils n'avaient plus d'homme pour Loreilai ils ont rapelé Max!
Pour l'episode, here come the son, la premiere version introduisait bcp plus de personnage dont, le potentiel 'love interst de Jess', son petit frere, (à la fille!), ses amis et son rival.

La saison prochaine, il devrait y avoir un nouveau régulier au générique, Dean pourrait revenir le temps d'un épisode et il parait que les choses ne se déroulent pas bien pour le renouvellement du contrat de Milo Ventimiglia, donc ca se peut que pas de Jess l'année prochaine.

Sinon, info diverse, Connie Britton de Spin City est une des meilleures amie de ma femme, le role de Paris n'était pas prévu à l'origine mais Liza Weil a fait une si bone impression lors de son audition pour Rory qu'Amy lui a écrit un rôle.

Ca vous devez le savoir mais Alex Borstein (Drell la harpiste de la saison 1) joue Sookie dans le pilote inédit, mais l'actrice n'a pas réussie a se liberer de son contrat avec Mad TV :

Image

Voici le premier Dean qui a été recasté apres le pilote:

Image

Le générique original aurait du etre Every Day is a Winding Road de Sheryl Crow.

Je suis persuadé que l'intrigue de Jess devait etre celle de Tristan si l'acteur n'avait pas quitté la série.

Mon marathon est fini, mais je crois que je vais le recommencer! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma

Message par joma »

conundrum a écrit :donc ca se peut que pas de Jess l'année prochaine.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS !

Mon marathon est fini, mais je crois que je vais le recommencer!

Respect ! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je viens de lire qu'il semblerait que Liza Weil ne serait pas reguliere l'année prochaine. Elle ne ferait que quelques episodes. Je suis inquiet, les enfants. :~

En tout cas, jared Padalecki et Adam Brody devraient revenir en début de saison pour conclure leurs story-lines.

Pour la quatrieme saison, il y aura au moins trois nouveaux personnages.
joma

Message par joma »

conundrum a écrit :je viens de lire qu'il semblerait que Liza Weil ne serait pas reguliere l'année prochaine. Elle ne ferait que quelques episodes. Je suis inquiet, les enfants. :~

Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !

J'adore Paris et sa relation compliqué avec Rory...

Joma déçus.

En tout cas, jared Padalecki et Adam Brody devraient revenir en début de saison pour conclure leurs story-lines.

Dean ouais bon, normale...
Adam Brody, c'est con j'espérais que ce soit un bourreau de travaille pour qu'il puisse s'occuper de OC et GG. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Invité

Message par Invité »

yaya23 a écrit :
Rory est diplomée, ira à Yale avec une nouvelle voiture et Lorelai pourra avoir son B&B...c'était (presque) prévisible.

lorelai va avoir un bebe?[/quote]
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

LOL!!!!! :lol:

un b AND b, un bed and breakfeast, une auberge, quoi! ;)
Invité

Message par Invité »

merci j ai eu peur !!!!

par contre as quand une story luke loreley fais chier !?
Invité

Message par Invité »

ah non pitié! je trouverais ridiculement previsible si c 2 la finissent ensemble! ils ont plus le profil "meilleurs amis" qu'autre chose! non, vraiment fo pas que les scenaristes deconnent sur ce point la! par contre sa relation avec christopher est peut etre des plus compliquée mais ça rentre parfaitement ds l'esprit de la serie et c passages en coup de vent sont tjs les bienvenus! je demande si le personnage de christopher est encore prevu ds les prochains episodes ou sil a ete supprimé et si lhisoire penche (comme je le crains) plutot vers une future relation luke-lorelai?
alexb

Message par alexb »

A mon avis les scènaristes sont assez intelligents pour ne pas faire sortir Luke et Lorelai ensemble....

J'ai pas d'info particulières mais je pense que Christopher va toujours revenir de temps en temps....

réponse à partir du 23 Septembre....
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

non, on ne risque pas de revoir christophger avant un bail il semblerait. A l'origine, il devait etre présent pendant quasiment toute la saison 3, mais le studio n'a pas réussi à negocier son contrat. David Sutcliffe a, en plus, une nuovelle sitcom l'année prochaine : I'm with Her.

D'ailleurs Billy Burkle devait rester plus longtemps aussi, mais pareil ils ont pas réussi a se mettre d'accord avec l'acteur, alors du coup, ils ont ramené Max!
alexb

Message par alexb »

C'est dommage parce que j'ai trouvé que les apparitions ponctuelles de Christopher étaient bien dans l'esprit de la série...

C'est toujours génant quand les problèmes de production perturbent les scènarios :(

enfin, c'est souvent comme ça
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Verrouillé