HBO

Forum archivant toutes les discussions closes.
Mg
Chien appartenant à Higgins

HBO

Message par Mg »

Tout le monde connait cette chaine de Tv américaine, et reconnait ses programmes de qualité . A l'occasion d'un hommage qui lui sera rendu au prochain festival de Deauville...

J'ai besoin d'aide ! En effet, difficile de trouver une récap' des succès d'HBo . Sur leur site, uniquement des news . Bon, la plupart sont connus et reconnus ( Sopranos... ), mais je ne suis pas aficionados des chaines américaines .

Je vous propose donc de me donner les noms d'un maximum d'émissions d'HBO . ;) A vos claviers !
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

The Sopranos

Six Feet Under

The Wire

Sex and the City

Curb Your Enthusiasm

Oz

Arli$$

Band Of Brothers
LeM
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bah faut commenter, sinon c'est pas drôle :))

Dream On
Génial :D

The Larry Sanders Show
Excellent :D
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

J'avais oublié que le Larry Sanders Show était une création d'HBO. Un véritable petit bijou de méchanceté qu'Action n'a pas réussi à égaler.
Alors que Jimmy nous rediffuse régulièrement Dream on, à quand le retour de Larry Sanders sur les écrans de Comédie ?
D'un autre coté je redoute le pire lors d'une prochaine redif : il serait capable de faire une VF !!!!
chaine HBO

Re: HBO

Message par chaine HBO »

Moi je connais surtout HBO pour les séries Tales from the crypt (Les contes de la crypte) et sa série dérivée Perversions of science (inédite en France)
Vince

Message par Vince »

En plus des séries citées plus haut, j'ai entendu beaucoup de bien de 'The Corner', mini-série en 6 épisodes, sur le quotidien d'une famille ravagée par les problèmes de drogue. Pas encore regardé, ça ne saurait tarder ;)
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

merci à tous ceux qui ont pu m'aider... j'avoue que j'ai pas trouvé gd chose sur le net, mis à part le site officiel de la chaine.

donc l'article tout beau tout propre est dispo sur mon site ( http://deauville.webdynamit.net/ ) . Encore merci !
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Verrouillé