Tout le monde connait cette chaine de Tv américaine, et reconnait ses programmes de qualité . A l'occasion d'un hommage qui lui sera rendu au prochain festival de Deauville...
J'ai besoin d'aide ! En effet, difficile de trouver une récap' des succès d'HBo . Sur leur site, uniquement des news . Bon, la plupart sont connus et reconnus ( Sopranos... ), mais je ne suis pas aficionados des chaines américaines .
Je vous propose donc de me donner les noms d'un maximum d'émissions d'HBO . A vos claviers !
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
J'avais oublié que le Larry Sanders Show était une création d'HBO. Un véritable petit bijou de méchanceté qu'Action n'a pas réussi à égaler.
Alors que Jimmy nous rediffuse régulièrement Dream on, à quand le retour de Larry Sanders sur les écrans de Comédie ?
D'un autre coté je redoute le pire lors d'une prochaine redif : il serait capable de faire une VF !!!!
Moi je connais surtout HBO pour les séries Tales from the crypt (Les contes de la crypte) et sa série dérivée Perversions of science (inédite en France)
En plus des séries citées plus haut, j'ai entendu beaucoup de bien de 'The Corner', mini-série en 6 épisodes, sur le quotidien d'une famille ravagée par les problèmes de drogue. Pas encore regardé, ça ne saurait tarder
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )