Tru Calling

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :J'aurais préféré un spinf off de buffy ;)

T'inquiète pas, vu la qualité du pilote, ça m'étonnerais que la série finisse l'année! ;)

Vivement Septembre 2004 pour le spin off de Buffy! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Tsss, oiseau de mauvaise augure.
Je préfère voir Eliza dans cette série que dans un film pour ado ! ;)
Cela dit , si ta prédiction se révèle exacte, et qu' on ait droit à un spin off FAITH, là je suis partant. Mais je doute qu' Eliza revienne sur sa décision !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
gib's

Message par gib's »

A mon avis elle du accepter de jouer dans tru calling sans lire le scénario, emballée qu'elle était d'avoir le premiere rôle dans une série...:D
Elle doit s'en mordre les doigts :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

J'avais décidé d'être méchant, mais quelqu'un l'a déjà fait donc :

gib's a écrit :J'ai vu. J'interviens juste pour être un peu négatif ... ce pilote est pathétique .
Entre l'héroine qui a perdu un de ses parents, le joueur de poker qui a des problèmes d'argent, la scène du "donne moi le pistolet", etc, il y a une accumulation de clichés ... sans oublier la scène de fin où tru se rend sur la tombe de sa mère.
Encore une série extrèmement banale avec son lot de psychologie des personnages à deux francs ...

ce avec quoi je suis totalement d'accord. C'est niais et cliché. D'ailleurs il en manque un énorme, la sœur qui prend de la drooOoogueee ! Le coup de la remontée dans le temps fait marrer tellement ça manque d'inspiration...
Moi j'aimais bien les scènes où elle courrait, surtout de face au début. Mais si c'est le seul truc que je retiens, c'est qu'il doit y avoir un problème au niveau du scenar, non ? ça faisait un peu spin-off de "Charmed" avec la demi-sœur caché des halliwell, la sorcière qui remonte le temps; après Pru voici Tru, et je crois qu'elle vient de le creuser son...
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Il court, il court le furet .... :D

Bon franchement ca m'a vraiment beaucoup mais alors beaucoup fait penser à "Early Edition" dans le concept. Elle sait ce qui va se passer et va tout faire pour l'empêcher. Elle va pour cela courir partout et aider des inconnus. Pour ce faire elle sera aidé de ses amis (mon dieu que c'est original).

Bon elle ne recoit pas de journal mais les morts lui parlent (tiens c'est original ... ca ...) et ca lui permet de revenir un jour en arrière (tiens ca aussi c'est original ... ca me rapelle un de mes films préférés "Groundhog day").

Nan ... franchement tout est prévisible et gros et comme l'a dit gib's il y a quand même un certain nombre de clichés.
De plus je ne vois pas trop comment ils vont réussir à sortir du schéma du sauvetage du jour.

Bon sinon, des trucs un peu gros:
- Elle court partout mais n'est jamais un tant soit peu épuisée ... quelle forme :exclamation: ... :D
- Le jeu vidéo que l'autre nous pond, mais bien sur ...
- Une famille qui porte tous les problèmes du monde : la drogue, le jeu, les conflits familiaux, ...
- Et comme elle est gentille la petite soeurête et bien elle va aussi courir un peu partout pour leur donner un coup de main à la famille ... mais quesqu'elle est gentille quand même ...

A si un autre truc ... comment ils font tous pour dormir sans volets avec le soleil en pleine geule, car moi je n'y arrive pas ??? :D :D

Bon en gros pour résumer : bof bof ....
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

bof bof...ça m'a fait trop penser à "Un jour sans fin", la scène du réveil, il ne manquait plus que la musique adéquate !
La grande soeur...pas crédible...le frère un peu plus, mais on a trop vu de joueurs se faire buter :lol:

et si elle doit sauver quelqu'un à chaque épisode...ça va vite tourner en rond (et courir vite !!!)

une nouvelle Lara Croft ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Tru Calling (TV): 'Not Green or Texas' has some big rumours on a delay in store for the Eliza Dushku series - "It looks like the new Fox show 'Tru Calling' is being pushed back to midseason or spring for a third round of recasting and rewriting. The first few episodes and the pilot are going to be reshot. Fox has told the producers of their other new show 'Still Life' to hurry up and they're starting production two weeks earlier than originally schedule (they're starting filming on September 23). Seems that unless the producers of 'Tru Calling' can quickly retool their show to the satisfaction of the executives at Fox, 'Still Life' will replace 'Tru Calling' and will premiere on October 30th whilst 'Tru Calling' will premiere some time next year as a midseason replacement".

:sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs:

GO! MARTI! GO! MARTI! GO! MARTI! GO! MARTI! GO! MARTI! GO! MARTI! GO! MARTI! GO! MARTI! GO! MARTI! GO! MARTI! GO! MARTI! GO! MARTI!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Euh... :rolleyes:

Je fais comment moi, conundrum, pour avoir ma ration d'Eliza Dushku à la rentrée moi ? Hein, dis moi ? :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ben c'est pour ca que les dvd saison 3 de buffy existent! :D
Sincerement, le projet de Still Life est nettement plus passionant que Cours, Faith, Cours!!!! donc je me repete : GO MARTI!!!!!!!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :ben c'est pour ca que les dvd saison 3 de buffy existent! :D

C'est vrais, merchi de me le rappeler. :D

PS : au fait ton nouvelle avatar et beaucoup plus sexy que l'ancien. ;) :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

PS : au fait ton nouvelle avatar et beaucoup plus sexy que l'ancien.

merci, c'est ma phot préférée de ma femme, je peux passer des heures à la comptempler sans me lasser! :klove:
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

:bigsmile: :bigsmile:

c'est cool tout ça vu que j'avais moyennement aimé ce pilote peu prometteur, au fait la série qui doit remplacer tru calling, ca parle de quoi ?
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

c'est vrai qu'il est superbe ton new avatar conundrum et ca me fait aussi penser qu'il serait temps que j'en trouve un, voyons voir ou je pourrais aller fouiner pour en dénicher un :cool: ...
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

D'une famille avec 4 enfants, dont l'ainé marchant sur les traces de son pére (flic) meurt en intervention. On retrouve la famille 1 ans plus tard, avec comme narrateur Jack, le fils qui s'est fait tuer, narrateur qui "s'amuse" de l'évolution de sa propre famille. Voilà ap chaque enfant à un caractère bien typé, avec un frère qui convoitait la même fille que son grand frère, une sœur sur-bonne et une petite sœur persuadée que son grand frère est toujours parmis eux. En très gros c'est à peu près ça. Sur TV tome il y a un petit résumé plus précis, mais j'ai la flemme de le relire...
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Stratego

Message par Stratego »

Conundrum ton avatar est sublime :smile48:
Mes honneurs a Madame ;)

Sinon pour Still Life, mouais pas plus mal parce que Tru Calling sentait fort le trou noir...
Les amateurs de Pollo Loco vont surement apprecier la bonne nouvelle :evil:
Image
Verrouillé