le copain de Joey 2.0 (Misha Barton)
en reference à joey potter de dawson's creek je suposse. c'est vrai que direct qd j'ai vu les photos du cast c'est ce que je me suis dit. idem pour kristin kreuk qui fait très clone de katie holmes, c'était d'autant plus flagrant ds les images promos de la saison 1 de smallville où kreuk portait les memes vetements que holmes quasiment dans les memes poses.
je trouve bien que les adultes ne font pas de figuration et j'aime bien sandy (peter gallagher) et son obsession de vouloir aider ryan (cela cacherait il qq chose chez l'avocat de la veuve et l'orphelin ?) ... coté intrigue je suis pret à parier qu'il se passera qq chose entre la mere de seth et le pere de marissa, pt etre pas pour tt de suite, ms je sens le coup venir. parlant du pere de marissa j'ai eu un choc qd j'ai compris que c'était le meme acteur qui avait intreprété joshua dans friends, il a vraiment pris un coup de vieux lol.
et les 3 mousquetaires (seth/ryan/marisa) font tjs autant penser à dawson/pacey/joey.
par contre je me demande pkoi summer et la mere de marissa ne sont pas ds le generique... va t'on vite les ejecter ?