Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Bien d'accord, un très bel épisode : le dîner chez les grands parents avec le RDV arrangée par Emily est génial !!!

Par contre moi aussi j'ai trouvé l'idée de construire une voiture un peu bizarre : on est aux USA pas en URSS !!! :D

A la limite on peu construire une cabanne pour sa copine quant on a 10 ans mais une voiture..... je crois que les scènaristes ont eu un passage à vide ce jour là.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

...

Message par Orbital coil »

et faut voir l'engin
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

le trucs marrant de l'episode d'aujourd'hui c'est quand il decouvre la table avec les sodas: que des trucs francais et bien sur tu distingue un cannette de coca cola 100% frenchies (d'ailleurs c'est ce que Rory prend)
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Merci Fr2 de redifusser GG !
Ma soeur aime beaucoup la série et maintenant elle l'a regarde ! J'échappe enfin à Beverly Hills en fond sonore !
Bon épisode et toujours super repartis des "Girls" et bonne scéne entre le prof et Laurelai !
Quand je suis partis en vacances, ils venaient à peine de faire connaissance et quand on rentre, ils se sont déjà séparés mais bon ça à l'air d'évoluer...

Bilkinis a écrit :le trucs marrant de l'episode d'aujourd'hui c'est quand il decouvre la table avec les sodas: que des trucs francais et bien sur tu distingue un cannette de coca cola 100% frenchies (d'ailleurs c'est ce que Rory prend)

Pas du tout ! Rory prend un Orangina ! ;)

Zmaster l'obsédé des détails :evil:
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

moi ds cet episode j'ai bcp aimé lane qui etait vraiment charmante et vraiment tres migonne. cette petite intrigue avec le coreen etait tres drole surtt qd elle se rend compte qu'il plairait à ses parents lol.

paris et tistan deviennent + humains et c'est très bien car bcp moins caricaturaux qu'au debut (même si la peste paris etait marrante).

lorelai/max : acte 2, je les aime bien ces 2 là ils vont bien ensemble et j'adore leur petites joutes verbales tjs si épicées.

et la reaction de luke face à la rupture était très marrante et attendrissante vis à vis de rory. surtt qd il se "bat" avec dean trop drole.
emHache

Message par emHache »

Zmaster a écrit :

J'avais remarqué ce détail cruciale mais je me suis abstenu de faire la correction au dernier moment pour éviter de faire un post stérile. Quoique j'aurais pu me le permettre, on a affaire à un fan de Stargate me semble-t-il... :evil: ;)
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Fan de Stargate Bilkinis ? A quoi tu vois ça ? A moins que tu le savais déjà.

Tu remarqueras tout de même, que bien qu'ayant placé la correction, j'ai essayé de ne pas faire de post stérile justement !

Rahhh ce soir je ne suis pas là ! Faut que j'enregistre GG, ça serait bête de rater un épisode maintenant ! Fr 2 déconne pas au moins ? Ils n'ont pas de retard ou je ne sais quoi hein ? Rassurez-moi...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Fan de Stargate Bilkinis ? A quoi tu vois ça ?

A un sujet sur Stargate où il (ou elle) avait farouchement défendu la série!
M'en fiche... Bilkinis à l'air d'être fan de Lain (la série animé, pas la copine de Rory!) et ça c'est cool!

Sinon, je me suis tapé les 2 épisodes d'hier et d'avant hier, ce matin (ainsi que 2 Malcolm...) et je confirme.... c'est bien une bouteille d'Orangina que Rory tiens à la main pendant quelques minutes.

Ayant sauté 4 épisodes, je suis content de voir que le couple Jackson/Soukie tient non seulement la route qu'ils sont délirants, que Lorelaï s'est remis avec Max Medina (et pas avec le "type rasoir" présenté par sa mère.... :D ) et que tout tiens un peu la route. (Par contre je parie que Rory va se remettre avec Dean...)

Juste la scène du baiser entre Tristan et Rory.... 2 seconde en trop, et j'ai poussé un "pfffffff c'est nullll!!!" verbal en voyant ça!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Mad_Ouaf a écrit :
Fan de Stargate Bilkinis ? A quoi tu vois ça ?

A un sujet sur Stargate où il (ou elle) avait farouchement défendu la série!
M'en fiche... Bilkinis à l'air d'être fan de Lain (la série animé, pas la copine de Rory!) et ça c'est cool!

Ok. Pour Lain, j'avais vu les 2 premiers épisodes et j'ai vraiment envie de voir la suite ! Faut que je me la dégote !

Ayant sauté 4 épisodes, je suis content de voir que le couple Jackson/Soukie tient non seulement la route qu'ils sont délirants, que Lorelaï s'est remis avec Max Medina (et pas avec le "type rasoir" présenté par sa mère.... :D ) et que tout tiens un peu la route. (Par contre je parie que Rory va se remettre avec Dean...)

Alors que j'ai raté les épisodes pendant 1 mois, je pense pareil !

et je confirme.... c'est bien une bouteille d'Orangina que Rory tiens à la main pendant quelques minutes.

Ben oui, je suis observateur MÔA ! :bigsmile:

Zmaster, l'observateur obsédé par les détails ! :evil:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Zmaster a écrit :Ok. Pour Lain, j'avais vu les 2 premiers épisodes et j'ai vraiment envie de voir la suite ! Faut que je me la dégote !

Tu m'étonne, je me suis fait les 13 épisodes le mois dernier, et c'est vraiment génial esthétiquement et scénaristiquement.
C'est aussi une série dont ça serait sympas à blablater une fois qu'on aura vu la fin...
Eclair

Message par Eclair »

-Driiing !
Emily gilmore : -j' ai besoin du porte-manteau !
Lorelei : Bzzzz. Le poisson vole la nuit !

Je me suis marré pendant 5 minutes...
Excellentissime !!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Bilkinis

Message par Bilkinis »

EMH Lance a écrit :
Zmaster a écrit :

J'avais remarqué ce détail cruciale mais je me suis abstenu de faire la correction au dernier moment pour éviter de faire un post stérile. Quoique j'aurais pu me le permettre, on a affaire à un fan de Stargate me semble-t-il... :evil: ;)

et tu sais ce qu'il te dis le fan de stargate bah il t'em*****
je trouve cela tout a fait deplacer sachant que ca n'a rien avoir avec la serie dont fait reference le topic
sinon je suis desoler de la confusion mais il y avait qd meme de cannettes resemblant etrangement a celle de coca cola
sinon c'est pas lain mon avatar mais noir qui est aussi un serie japonnaise pas mal du tout
Dernière modification par Bilkinis le 21 août 2003 17:01, modifié 2 fois.
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Phil

Message par Phil »

4 générations de Gilmore qui se rencontre cela rend un épisode explosif :D On a trouvé pire qu'Emily : Grand Mamie est encore plus pimbêche ;)

J'ai pas pu m'arrêter de rire pendant 2 minutes quand Grand Mère dit à son fils :
"Richard, si un jour je suis kidnappé, et qu'on doit verser une rançon à une heure précise, je ne veux pas qu'Emily s'en charge" :D

Puis le passage où Lorelei cherche le réseau dans le resto ;)

En fait y a trop de scènes hilarantes que je peux pas tous les recenser :cool:

:grrr: Je hais encore plus France 2 :~
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Phil a écrit :4 générations de Gilmore qui se rencontre cela rend un épisode explosif :D On a trouvé pire qu'Emily : Grand Mamie est encore plus pimbêche ;)

C'est clair.... et si ça se trouve, grand mamie à elle aussi une mère qui la méprise!!! :D
Non, et puis c'est aussi Rory qui décide de faire sa BA, et qui se rend compte qu'elle ne ferait mieux pas de se mêler des affaires des autres.
C'est bien, Paris est une "méchante" plutôt complexe, c'est rassurant!
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

T'inquiete, pour Stargate, c'était une boutade, je crois !

Bilkinis a écrit :
sinon je suis desoler de la confusion mais il y avait qd meme de cannettes resemblant etrangement a celle de coca cola

Attend ! On a pas écris qu'il n'y avait pas de Coca ! Il y en avait aussi ! Une amie de Rory, la coréenne je crois mais (je n'en suis pas sûr), à pris un coca, ligth bien sûr ! Mais la boîte de Coca était bien la française, qui differe légerement de l'américaine (mais une fois encore je ne suis pas sûr à 100%, juste à 85% ;) )

sinon c'est pas lain mon avatar mais noir qui est aussi un serie japonnaise pas mal du tout

Dans ce cas, c'est moi qui m'excuse pour la confusion mais le dessin ressemble beaucoup non ? C'est le même staff ?

Le dialogue terrible du pré-genrique :

Emily : Tu étais au télèphone...
Le pere : Oui... Longue distance.
Lorelaï : Dieu ?
Le pere : Londres !
Lorelaï : Dieu vit à Londres ?
Le pere : Ma mere vit à Londres !
Lorelaï : Ta mere est Dieu !
:lol:

Et ça continue comme ça avec des : "Trop cool Dieu est une femme et elle fait partie de la famille !"
MDR !
Verrouillé