Ca serait cool que plein de gens qui ont achetés des dvd viennent ici pour dire ce qu'ils pensent de leurs acquisitions pour en faire profiter les autres, les extras, les sous titres, la qualité de l'image et du son et aussi quand même faut pas l'oublier la qualité de la série !
La boite aux souvenirs n'est pas trop appropriée pour cela donc je me lance ici avec ma dernière acquisition pour ce que ca intéresse.
WILL AND GRACE SEASON 1 ZONE 1
Commandé chez playusa il y a une semaine, package reçu hier. Image très bonne, son correct. pistes son: ang, esp. Sous titres: ang, esp
J'ai été agréablement surpris car sur le site de vente ils annoncaient pas la présence des differents sous titres.
Le vrai plus de cette édition c'est que c'est environ trois fois moins cher que la saison 1 en zone 2 français donc un seul mot, foncez!
En plus il y a des bonus alléchants comme une interview du cast, des créateurs et du réalisateur et des featurettes, tout ça dure presque une heure !
Quand à la qualité de la sitcom, elle n'est plus à démontrer, je connaissais pas Will and Grace avant et je suis devenu accro en quelque épisodes, de super acteurs, intelligents dialogues pour un sitcom jeune et branché. Je pense que ceux qui aiment Friends aimeront Will and Grace, la série est pas programmée le Jeudi soir juste après Friends pour rien !