[DVD] Reviews & Impressions

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Verrouillé
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

[DVD] Reviews & Impressions

Message par LSALGA »

Bon, il y a bien un topic sur les dvd mais celui ci ne concerne uniquement que les future sorties, j'ai fouillé un peu le forum et il n'y a pas de topic sur les dvd de séries déjà sortis pour les reviewer.

Ca serait cool que plein de gens qui ont achetés des dvd viennent ici pour dire ce qu'ils pensent de leurs acquisitions pour en faire profiter les autres, les extras, les sous titres, la qualité de l'image et du son et aussi quand même faut pas l'oublier la qualité de la série !

La boite aux souvenirs n'est pas trop appropriée pour cela donc je me lance ici avec ma dernière acquisition pour ce que ca intéresse.

WILL AND GRACE SEASON 1 ZONE 1

Commandé chez playusa il y a une semaine, package reçu hier. Image très bonne, son correct. pistes son: ang, esp. Sous titres: ang, esp

J'ai été agréablement surpris car sur le site de vente ils annoncaient pas la présence des differents sous titres.

Le vrai plus de cette édition c'est que c'est environ trois fois moins cher que la saison 1 en zone 2 français donc un seul mot, foncez!

En plus il y a des bonus alléchants comme une interview du cast, des créateurs et du réalisateur et des featurettes, tout ça dure presque une heure !

Quand à la qualité de la sitcom, elle n'est plus à démontrer, je connaissais pas Will and Grace avant et je suis devenu accro en quelque épisodes, de super acteurs, intelligents dialogues pour un sitcom jeune et branché. Je pense que ceux qui aiment Friends aimeront Will and Grace, la série est pas programmée le Jeudi soir juste après Friends pour rien ! :D :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

excellente idée, ce topic!
Moi aussi, je l'ai commandée sur playusa et moi aussi je l'ai recue hier :D
Je ne suis pas aussi enthousiaste que Ludo en revanche! C'est un bon deal pour le prix, mais j'aurais aimé quelques commentaires, au moins sur le pilote!
L'interview du cast est pas géniale, en revanche celle Mutchnik et Kohan et tres sympa et tres instructive. J'ai pas encore vu celle de Burrows.
Le packaging et les menus et bonus ressemblent étrangement à ceux de Friends zone 1 -- et c'est tant mieux (les scenes inédites auraient été les bienvenues d'ailleurs). Quant à la série en elle meme, elle a pour moi, le meme probleme que just shoot me! un premier role assez chiant (Will!) mais c'est vrai qu'elle est tres agréable, et qu'on passe de bons moments devant la saison....et puis c'etait l'epoque sans Léo! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

24 Saison 2 Zone 2

:klove:

plus de detail, bientot sur le site de Phil ! :D
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

conundrum a écrit :24 Saison 2 Zone 2

:klove:

plus de detail, bientot sur le site de Phil ! :D

ca c'est du teasing :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Certes il manque des commentaires audio, mais ca ne me gène pas trop car il y a quelques interviews et pour le prix ca vaut vraiment le coup je trouve :razz:

J'ai pas encore vu l'interview du cast, juste vu celle des créateurs qui est intéressante car je connaissais peu de choses de la série avant.

J'ai vu les deux premiers dvd, c'est vrai que Will est le moins extraverti des 4, mais il faut bien quelqu'un pour faire oppositions aux autres personnages. J'adore Debra Messing par contre, elle a une énergie d'enfer, communicative en plus !
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

LSALGA a écrit :J'ai vu les deux premiers dvd, c'est vrai que Will est le moins extraverti des 4, mais il faut bien quelqu'un pour faire oppositions aux autres personnages. J'adore Debra Messing par contre, elle a une énergie d'enfer, communicative en plus !

Entièrement d'accord ! Et c'est la seule des 4 a ne jamais avoir gagné d'Emmys... Elle aurait mérité d'être nominé dans les "Pas Emmy"... La pauvre, elle gagne jamais...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Elle aurait mérité d'être nominé dans les "Pas Emmy"...

la raison tient en trois mots, en tout cas pour moi, Connick. Harry. Jr.
remets les dans l'ordre :D
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

bon pour Urgences, éclair, sur le site playusa c'est un bon plan pour environ 300 Francs avec la livraison gratuite. C'est un bon site, une valeur sure qui livre en une semaine environ ce qui est assez court pour des zone 1. De plus si tu ne reçoit pas le paquet au bout de 15 jours, il est considéré perdu et ils t'en envoient un autre !

http://www.playusa.com/playusa.asp?pa=s ... tle=123431

Amazon.ca doit l'avoir moins cher mais j'arrrive pas à le trouver.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Une petite info concernant les coffrets Friends zone1:
Comme le coffret de la saison 1 d'urgence qui vient de sortir au US, les quatres premières saison de Friends sont lisibles sans problèmes sur les lecteurs Zone2.

Vu que les coffrets Zone1 sont bien mieux que leurs homologues zone2 (packaging, versions un peu plus longues, plus de bonus) et moins cher aussi ca pourra peut être intéresser des gens ;) :bigsmile:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Bon je crois que c'est le topic le plus adapté à ma question.

Quels sont les versions et les sous-titrages que propose le coffret saison 1 (& 2 s'il y a déjà des info fiable sur la question) en Edition anglaise de The West Wing ?

Je ne trouve pas les spécifications sur les sites de VPC UK.

Merci
Le Xim
Nettoyeur des chiottes du Loft

baylon 5 saison 3 uk

Message par Le Xim »

Je pense que quelqu'un pourra me répondre sur ce forum, enfin, j'espère. J'ai longtemps entendu dire qu'il ne devait pas y avoir de vf ou de sous tirtre francais sur les dvd de la saison 3 de babylon 5 zone uk, à la différence des coffrets de la saison 1 et 2. Cependant, sur le site play.com, ils indiquent la présence de sous-titre francais, alros y a-t-il des sous tritre francais ou le site s'est-il trompé? Je leur ai envoyé un mail, ils ne m'ont pas répondu. Alros quelqu'un connaitrait-il la vérité? Ou sache où la trouver?
Merci.
"I lost my key.... It's a metaphore"
Marshall (Alias)
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Le Trekker Greg a écrit :Bon je crois que c'est le topic le plus adapté à ma question.

Quels sont les versions et les sous-titrages que propose le coffret saison 1 (& 2 s'il y a déjà des info fiable sur la question) en Edition anglaise de The West Wing ?

Je ne trouve pas les spécifications sur les sites de VPC UK.

Merci

comme j'ai commandé les coffrets je peux te confirmer qu'il n'y a qu'une piste anglaise audio et des sous titres anglais sont présents. (pour la saison 1 c'est sûr)

Pour l'autre personne qui posait la question sur coupling, je confirme l'absence totale de sous titres. Une piste audio anglaise only pour les saisons 1 et de 2 de Coupling
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

Bien, hier soir j' ai terminé le visionage, en VOSTF, de la quatrième saison de "Star-trek the next génération" en regardant les épisodes de "en théorie" où Data s'essaye à avoir une relation avec une humaine et la première partie de "Rédemption" qui traite des relations, plus que tumultueuses, entre clans Klingons.
Dans l' ensemble, le son est bon,l' image correct et passe tres bien sur un 16/9 eme 72 cm Philips.
Par contre au niveau packaging, je préfére les box STDS9 que je trouve plus pratique.
Mais quel bonheur de ne pas attendre 23h30 le Dimanche soir,pour voir une de ses séries préférées en VOSTF.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

Début de la cinquième saison de "star-trek the next génération", en visionant en VOSTF,sur le DVD 05-01 : "Rédemption, deuxième partie".C' est la conclusion de la guerre civile Klingonne,la mise en évidence du jeu des Romulanais et la conséquence la plus inattendue de l' épisode n° 63:"Yesterday's Enterprise".
A noter, un nouveau générique de saison et la disparition dans celui-ci d' un adolescent bien connu des Trekkers.
Qualité toujours aussi correct RAS.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
yno
Evil Cartman

Re: baylon 5 saison 3 uk

Message par yno »

Le Xim a écrit :Je pense que quelqu'un pourra me répondre sur ce forum, enfin, j'espère. J'ai longtemps entendu dire qu'il ne devait pas y avoir de vf ou de sous tirtre francais sur les dvd de la saison 3 de babylon 5 zone uk, à la différence des coffrets de la saison 1 et 2. Cependant, sur le site play.com, ils indiquent la présence de sous-titre francais, alros y a-t-il des sous tritre francais ou le site s'est-il trompé? Je leur ai envoyé un mail, ils ne m'ont pas répondu. Alros quelqu'un connaitrait-il la vérité? Ou sache où la trouver?
Merci.

Bon je pense que personne ne peut donner une réponse précise car le coffret s3 z2uk ne sort que dans un bon mois et que par conséquent personne ne possède le dit coffret et comme généralement tous les sites sont contradictoires ou pas vraiment précis sur les spécifications, il va falloir attendre. En tout cas, je l'achète dès sa sortie anglaise donc si tu parviens à attendre, je te signalerais dans ce sujet dès réception des dvds.

*yno
Verrouillé