Bon he bien j'ai vu les épisodes 5 à 8 de la saison 2 et je vais donner quelques petites impressions
2x05 Monk and the very very old man
Un bon épisode où l'on à le droit à des scènes entre Monk et Stottlemeyer vraiment hilarantes. Une intrigue intéressante qui trouve sa conclusion avec une cassette vidéo. C'est pas beau ca ... Bon le coup de résoudre avec cette affaire une affaire non résolu il y a plusieurs années .. Mouai .. pourquoi pas mais j'ai trouvé ca un peu trop.
Sinon des scènes poilantes : le serpent, Stottlemeyer avec le sac à serpent, les attitudes de vieux couples, ...
Vraiment sympas
2x06 Mr Monk goes to the theater
Poilant. L'épisode commence mal pour la soeur de Sharona. Ba oui, on est tous témoin du meurtre en direct. Alors comment le meurtre à eu lieu. Et en fait tout s'explique logiquement. J'avais trouvé au moment ou la jeune actrice a parlé de son père qui la soutenait beaucoup.
Donc Monk sur les plaches .. et bien ca vaut le coup d'oeuil. Il se ridiculise à un point ... La table qu'il doit renverser violemment, il dépose tout gentillement par terre. Les rires qu'il essaye ... MDR...
Un très bon épisode.
2x07 Mr Monk and the sleeping suspect
Un peu moins drôle, mais une bonne intrigue. Je dois admettre que je n'avais pas réussi à trouver comment il s'y était pris pour retarder les paquets.
Sinon Monk qui faute d'avoir son psychiatre va faire sa séance avec le comateux ...
La scène finale ou le psychiatre dit au taxi de continuer alors qu'il est arrivé à sa maison
2x08 Monk meets the playboy
Bien sympas. Par contre une intrigue vraiment légère. J'avais devinné comment il l'avait tué au moment où il le tuait. Déçu un peu par Monk qui n'a pas trouvé la solution avant la fin .... (mais bon, personne n'est parfait).
Plein de petites répliques bien sympas, Stottlemeyer et son acolyte qui se trouve un intérêt soudain pour l'enquête au moment où il peuvent aller faire un tour dans une villa de rêve ...
Monk en découvre un peu plus sur Sharonna.
Monk fait pleurer son assistance avec un poème de sa femme.
Plein de bonne choses quoi ...
Alors un petit bilan sur ces 8 premiers épisodes et bien je dois admettre que, pour ma part, c'est très positif. De très bonnes choses. Un humour toujours très présent, des répliques qui font mouche. Peut être une ou deux intrigues qui aurait méritées un meilleur traitement. Mais dans l'ensemble du tout bon.
MONK
A, si ... un petit truc. Je n'arrive pas à me faire à ce nouveau générique. Je préfère franchement la petite mélodie de celui de la première saison.