Photos promos 2003/2004

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

capture, Stratego, capture !!!! On veut les photos
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

yaya23 a écrit :capture, Stratego, capture !!!! On veut les photos
Bah vi mais ca sera pour demain hein, non parce que vous etes mignons mais je vais pas remonter cette pitain de colline a velo et la redescendre au risque de ma vie pour une promo d'Alias ... pis quoi encore :D

Non je m'en occupe, et je vais scruter le prime time pour voir si de nouvelles promos arrivent.

Ah tiens j'ai retrouve une promo que j'ai enregistre hier : WHOOPI :lol:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

yaya23 a écrit :capture, Stratego, capture !!!! On veut les photos

Bei non yaya!
Les photos promos, c'est bien! :bigsmile:
Les trailers, c'est spoiler, alors c'est mââââââl!!! :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Bei non yaya!

Oh tu parle... hormis une scene ou BIIIIP explique a BIIIIIP qu'elle a BIIIIP pendant BIIIIP ... l'es pas spoiler du tout ce teaser (a ne pas confondre avec un trailer :D )
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Phil a écrit :Image

J'aime bien la gueule que tire Syd :D

oui tête de boxeur comme dhab
LeM
Stratego

Message par Stratego »

LeMartien a écrit :J'aime bien la gueule que tire Syd :D

oui tête de boxeur comme dhab[/quote]
Ouais, c'est vrai ca, quand j'y pense ... elle a vraiment une tete de calecon. :rolleyes:
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Stratego a écrit :
Ju a écrit :Bei non yaya!

Oh tu parle... hormis une scene ou BIIIIP explique a BIIIIIP qu'elle a BIIIIP pendant BIIIIP ... l'es pas spoiler du tout ce teaser (a ne pas confondre avec un trailer :D )

Quoi Marshall explique a Sidney qu'elle a perdu une chaussette pendant l'essorage?????

Merde, ma saison3 d'alias est foutue!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Mad_Ouaf a écrit :Quoi Marshall explique a Sidney qu'elle a perdu une chaussette pendant l'essorage?????

crétin...... :D

Ben oui ça me touche particulièrement, J'AI perdu une chausette à la laverie dernièrement, et tu réveilles des choses que je préférerais oublier.... Putain de tambour !!
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Buckaroo Banzai

Message par Buckaroo Banzai »

hier alors que la rediff etait annule pour un pauvre match de baseball junior

Juste une petite précision , il s'agissait en fait des Little League World Series , c'est à dire des finales mondiales entre équipes de cadets , et pour ceux que cela interesse ce sont les japonais de Tokyo qui ont emporté la victoire 10 à 1 devant une équipe de Floride.

Voici un lien : http://espn.go.com/moresports/news/2003/0824/1602234.html
Stratego

Message par Stratego »

Buckaroo Banzai a écrit :Juste une petite précision , il s'agissait en fait des Little League World Series , c'est à dire des finales mondiales entre équipes de cadets , et pour ceux que cela interesse ce sont les japonais de Tokyo qui ont emporté la victoire 10 à 1 devant une équipe de Floride.

Voici un lien : http://espn.go.com/moresports/news/2003/0824/1602234.html

Souligez la mention inutile ... oups pardon, deja fait :D
Desole, je pouvais pas m'en empecher :cool:

N'empeche ca m'a fait du bien de voir les petits gros de Floride se faire ratatiner par les Nippons :bigsmile:

Sinon pour les photos... bah j'ai plus ou moins oublie mon appareil -> [Frappez ici] :rolleyes:
Image
Buckaroo Banzai

Message par Buckaroo Banzai »

Souligez la mention inutile ... oups pardon, deja fait
Desole, je pouvais pas m'en empecher

Je ne t'en veux absolument pas car je sais le peu d'interet que les gens portent à ce sport en France.
Mais pour des gens qui ont l'habitude de regarder des programmes d'origine US je pensais que cela pouvais les interesser car il y a souvent des références au baseball dans les séries (mariage de Bobby Donnell sur le terrain du Fenway Park des Boston Red Sox , George de Seinfeld qui travaille pour les New York Yankees et leur célèbre patron Steinbrenner , Magnum et ses Detroit Tigers ...) , et cela fait parti de leur culture
(D'ailleurs parmi les trois plus influants personnages dans la lutte pour l'égalité des Noirs aux USA se trouve le joueur de baseball Jackie Robinson entre Martin Luther King et Malcolm X !).
Planète diffuse tous les lundis soirs une série de documentaires sur l'histoire du baseball et donc des USA.
Et je ne parlerai pas des traductions (VF ou sous-titres) parfois incompréhensibles même pour moi.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Buckaroo Banzai a écrit :Je ne t'en veux absolument pas car je sais le peu d'interet que les gens portent à ce sport en France.
Mais pour des gens qui ont l'habitude de regarder des programmes d'origine US je pensais que cela pouvais les interesser car il y a souvent des références au baseball dans les séries (mariage de Bobby Donnell sur le terrain du Fenway Park des Boston Red Sox , George de Seinfeld qui travaille pour les New York Yankees et leur célèbre patron Steinbrenner , Magnum et ses Detroit Tigers ...) , et cela fait parti de leur culture

La semaine dernière l'un des épisodes de DS9 tournait autour d'un match de baseball. Très difficile d'apprendre les règles de ce sport à des extraterrestre :D
Bon moi j'y comprend rienà ce sport mais ça ne m'a pas empêché de bien rire avec cet épisode humoristique.
POur info c'est l'équipe vulcaine des Logicians qui a gagné contre les Niners de DS9 ... quoi c'est tout aussi important que de savoir que c'est l'équipe de Tokyo qui a gagné contre l'équipe de Floride dans la ligue des cadets :arf:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Haaaa... Qu'est ce que je suis content d'avoir été dans un collège où on faisait Baseball dans les cours de sports.
C'était sympas, tout le monde pouvait y jouer et après une séance d'une heure, tout le monde avait compris le principe.
En plus, c'est assez sympas avant les vacances, en plein air, c'est un sport d'équipe où on est sûr de participer au moins 1 fois, et on peut glander comme c'est pas permis.
Et puis, ça change grave du foot...

Parenthèse fermée.... comptez pas sur moi pour vous expliquer les règles.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jéjé

Message par Jéjé »

Mad_Ouaf a écrit :Haaaa... Qu'est ce que je suis content d'avoir été dans un collège où on faisait Baseball dans les cours de sports.

Moi aussi, quand j'étais au collège, j'ai fais du base ball !!!

Pays de la Loire/USA : même combat... :((
Stratego

Message par Stratego »

Bon alors en 18eme vitesse parce que je suis en retard en retard en retard pour allez Broonnnnnnzer :D

Capture merdiques dsl, j'ai du les prendre ce matin et la lumiere etait pas bonne :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un extra mais juste parce que c'est joli pour vous prouver que les promos de Tru Calling passent boucle ...
Image

et ca rien a voir mais bon a savoir (c'est sur la Fox d'hab ?)
Image

Enjoy...ou pas :lol:

PS : un extra extra pour the Drum ;)
Image
(Familly TV Awards sur WB)
Image
Verrouillé