Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Et puis j'ai dis "de ces derniers mois", pas "de ces prochaines années"

Pas con, j'attends encore 'Curb your enthousiasm' :~ !
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Jéjé a écrit :
Jeanmix a écrit :Ceci dit, tes propos se défendent mais il faudra m'expliquer la diffusion de Dallas alors... il n'y a pas de personnage principal homo dedans ?

C'est vrai... Mais bon, y'a quand même Sue Ellen... Tu trouves pas qu'elle a une tronche d'icône gay ??? :D

:lol: C'est pas faux. En plus, avec sa vie sentimentale malheureuse, elle possède effectivement les caractéristiques de l'icône gay. :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Image

J'ai soif.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

bubu a écrit :Info.

Demain, jeudi 28 août, Etienne Mougeotte sera l'invité de Europe 1 entre 10h30 et 12h pour parler de la rentrée télé sur TF1.

Ca promet. :D

Je rajoute que la semaine prochaine, la même émission acueillera tout à tour les présidents de F2, F3, C+ et M6.
Et ce qui est intéressant, c'est qu'il est possible d'appeller pour poser ses questions ou faire des remarques à la personne (ou lui casser du sucre sur le dos :D ).
Si vous voulez vous défouler, c'est le moment... ;)

Ce qu'a annoncé Mougeotte :

Emissions
*Une émission de télé-réalité politique - un politicien s'immerge dans la vie d'une famille, en essayant de regrouper les gens de même travail.
[Début : Octobre]
*Scrupules - émission de télé-réalité présentée par C.Rousseau et produite par J.L.Delarue -
En réponse aux attaques des journalistes, il a dit : " TF1 ne fera jamais de la TrashTV (du style Jerry Springer Show) "
*Star Academy 3
*Koh Lanta 4
*Ile de la tentation 3
A propos des candidats : " il n'y a pas de gogodanceuse dans l'émission"
*Greg le millionnaire 2
Sur la difficulté de faire une deuxième : "nous allons regarder l'émission de la Fox et voir si ça marche" (et nous la copieront)
Sur le passé de Greg : "On ne savait pas qu'il sortait de prison..."
* Le Bigdil - décalage à 18h (pour cause de Star Ac)
A propos du changement : "Nous pensons que c'est un meilleur horaire pour les enfants".

"TF1, ce sont de grandes émissions : CçC, Les enfants de la télé..."
"Je veux donner une émission à Serena (de Nice People) ; je ne sais pas encore comment, mais je lui donnerai une émission."

Séries
* une avec un directeur d'école - JM Bigard
* une avec un avocat - Richard Berry
* deux avec un flic - un avec Guy Marchand

Deux téléfilms canadiens sur la montée au pouvoir d'Hitler.

Moins de films et plus de fictions (zic ! :eek: ).

C'est réjouissant tout ça... :~

PS : y a aussi un mec qui a appelé pour se plaindre que sur TPs, il y avait de plus en plus de films en VO. "Ben oui, j'aime bien l'anglais, mais quand même..." :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nunus

Message par Nunus »

Bon et bien TF1 est égale à elle même :D C'est marrant j'ai lu ça sans aucune surprise sauf pour ça :

Deux téléfilms canadiens sur la montée au pouvoir d'Hitler.

Ca serait pas The rise of Evil qui fut diffuser sur CBS ? Si oui mamam pourquoi TF1 ?. :(
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit : " TF1 ne fera jamais de la TrashTV (du style Jerry Springer Show) "

Donc, notez bien, "Une emission à la Jerry Springer Show verra le jour courant 2004!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Moi aussi j'ai tout écouté.
On tente le coup avec F2 pour leur prog Séries US??? A Europe 1? Moi je suis partant.

Et sinon j'aurais aimé conseiller à l'auditeur d'Europe 1 de se désabonner à TPS et de reprendre les chaînes hertziennes puisque là il y a toujours des films en VF sauf au Cinéma de Minuit (oui, mais j'adore ce truc) et sur Arte.
Quand même ce qu'il faut pas entendre...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :
bubu a écrit : " TF1 ne fera jamais de la TrashTV (du style Jerry Springer Show) "

Donc, notez bien, "Une emission à la Jerry Springer Show verra le jour courant 2004!"

J'ai vu le lancement de "Scrupules" qui va bientôt commencer et ça a l'air tout à fait dans l'esprit. :vomi:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je cite Libé :

Et Scrupules, le dernier bébé du prodigue Jean-Luc Delarue, une «confrontation de points de vue», explique Mougeotte. Premiers thèmes : «J'ai eu une relation avec le/la fiancé(e) de mon/ma meilleur(e) ami(e)» ou «Je suis enceinte mais j'ai un doute sur l'identité du père de mon enfant»...

C'est bien ce que je disais : ce sont les mêmes sujets que "The Jerry Springer Show" et, accessoirement, "Ca va se savoir" sur RTL 9.

J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle formule pour "C'est mon choix" sur France 3... Vont-ils réussir à faire pire qu'avant ? :eek:
Nunus

Message par Nunus »

JeanmiX a écrit :J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle formule pour "C'est mon choix" sur France 3... Vont-ils réussir à faire pire qu'avant ? :eek:

En général c'est plus facile de tomber plus bas que de monter plus haut ;) Donc on peu s'attendre au pire :~
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :C'est bien ce que je disais : ce sont les mêmes sujets que "The Jerry Springer Show" et, accessoirement, "Ca va se savoir" sur RTL 9.

Oui, mais ça peut pas être trash, puisque selon mougeotte ça: "sera présenté par Carole Rousseau!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

JeanmiX a écrit :
J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle formule pour "C'est mon choix" sur France 3... Vont-ils réussir à faire pire qu'avant ? :eek:

apparemment (émission de Morandini lundi matin), Evelyne Thomas (certainement pour élever le niveau de son émission) va faire appel à des chroniqueurs et des noms ont été cités. je n'en ai retenu qu'un : Sonia Dubois. No comment :rolleyes:
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
bubu

Message par bubu »

J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle formule pour "C'est mon choix" sur France 3... Vont-ils réussir à faire pire qu'avant ?

Ca s'appellera normalement "C'est pas mon choix".
Si si, j'vous jure, ils en ont parlé dans l'émission d'Europe 1 un autre jour. ;)

D'ailleurs cette émission me plaît assez car ils n'éhsitent pas à casser du sucre sur le dos des chaînes. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

bubu a écrit :
D'ailleurs cette émission me plaît assez car ils n'éhsitent pas à casser du sucre sur le dos des chaînes. :cool:

assez d'accord.
Comme quoi on pourrait reprendre pour JM Morandini les termes d'étienne mougeotte à propos de greg le millionaire : un délinquant peut devenir une fois sa peine purgé un honnete citoyen.

Donc assez d'accord : l'émission est assez bien faite. JM Morandini pose des questions relativement pertinentes.
deux remarques toutefois : la séquence du télérépondeur : des auditeurs laissent des messages sur un répondeur. Bon c pas nouveau comme concept mais en plus Morandini répond sur les messages.
Ensuite le collègue de JM Morandini fait preuve d'humour lors du zapping plus. C souvent drole mais parfois c un peu facile.

Enfin, cela rappelle un peu l'émission de delarue sur la même antenne il y a qq années qui s'appellait mon oeil.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
Verrouillé