Et puis j'ai dis "de ces derniers mois", pas "de ces prochaines années"
Pas con, j'attends encore 'Curb your enthousiasm'
Jéjé a écrit :Jeanmix a écrit :Ceci dit, tes propos se défendent mais il faudra m'expliquer la diffusion de Dallas alors... il n'y a pas de personnage principal homo dedans ?
C'est vrai... Mais bon, y'a quand même Sue Ellen... Tu trouves pas qu'elle a une tronche d'icône gay ???![]()
bubu a écrit :Info.
Demain, jeudi 28 août, Etienne Mougeotte sera l'invité de Europe 1 entre 10h30 et 12h pour parler de la rentrée télé sur TF1.
Ca promet.![]()
Et Scrupules, le dernier bébé du prodigue Jean-Luc Delarue, une «confrontation de points de vue», explique Mougeotte. Premiers thèmes : «J'ai eu une relation avec le/la fiancé(e) de mon/ma meilleur(e) ami(e)» ou «Je suis enceinte mais j'ai un doute sur l'identité du père de mon enfant»...
JeanmiX a écrit :C'est bien ce que je disais : ce sont les mêmes sujets que "The Jerry Springer Show" et, accessoirement, "Ca va se savoir" sur RTL 9.
JeanmiX a écrit :
J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle formule pour "C'est mon choix" sur France 3... Vont-ils réussir à faire pire qu'avant ?
J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle formule pour "C'est mon choix" sur France 3... Vont-ils réussir à faire pire qu'avant ?
bubu a écrit :
D'ailleurs cette émission me plaît assez car ils n'éhsitent pas à casser du sucre sur le dos des chaînes.