Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :Comme les canards en sucre, on en a pris un, puis deux, puis trois, etc... Plus ça va plus on trouvais ça écoeurant, mais fallait bien réussir le challenge.

Bof, à la limite je te comprends, quand le canard en sucre à la forme de Jeri Ryan! :D

Enfin, là, j'ai un doute, "Ju" c'est bien le diminutif de "Julien"?
Parceque moi j'ai pas souvenir qu'a 13ans je portais une jupe et une queue de cheval.

Merde, c'est vrai!
Mais de qui je parlais alors?
Et pourquoi j'ai des posters des 2Be3 dans ma chambre?
Au secours!!!!

C'est vrai que le plan sur les fleurs était bon aussi, mais il aurait manqué un petit quelquechose (la discu avec Luke était nécessaire.) et finalement la porte est grande ouverte pour la saison2. Chapeau!

Et puis on a meme pas à attendre la saison 2, c'est magnifique! :neutre:

A noter que ce qui est bien avec GG c'est que c'est la seule série dont je peut en discuter "en direct" avec Ju. C'est pas tout le temps que ça arrive.

Ca arriverais plus souvent si un jeudi ça m'était venu à l'idée qu'il pouvait y avoir une série sur France 2 à une heure du matin, mais c'est pas le cas!
Pas de pot!

See ya pour la saison 2!

Beurk... change moi ça!
Préfère le tigre de Calvin. Il inspire plus le respect!

Hobbes mérite cet avatar.
il avait qu'à pas me chercher! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Personnellement j'ai eu un petit peu du mal avec la scène final ça fait un peu trop artificielle.

Sinon quelques scènes très bien (surtout en VO)
- quand ils font un délire sur "ennui" (en français dans le texte) au début de l'épisode
- le conseil municipal
- l'échange Luke - Max
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

quand ils font un délire sur "ennui" (en français dans le texte) au début de l'épisode

le 'offnui' de Sookie!!!!!! :D :D :D :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :Bof, à la limite je te comprends, quand le canard en sucre à la forme de Jeri Ryan! :D

Non, et puis il y avait un autre challenge: l'épisode de la semaine prochaine sera t'il pire ou meilleur que l'épisode que l'on vient de voir??

Et puis avec le recul on se rend compte de toutes les conneries (on en attendait beaucoup de la fille d'Harper, par exemple... Moi j'en attendais pour la femme au crochet, "puisqu'ils nous ont fait chier avec elle, on va bien en tirer quelque chose".... et bah non, mis à part certains épisodes gagesque, elle sera ejectée en cour de saison.)
Bref, l'année 2001-2002 était une sale saison pour David E.Kelley.

Et pourquoi j'ai des posters des 2Be3 dans ma chambre?
Au secours!!!!

Ho, c'est pas grave, tu viens juste de subir un changement de sexe et un rajeunissement soudain et anticipé. Ca arrive parfois, c'est monstrueux, mais ça arrive.
Ainsi ta peau va redevenir boutonneuse, tu va en pincer grave pour le mec des Nsync, tu te mettra à porter des jupes, tu aimera les fleurs, les petits chiens et finalement tu trouvera Smallville saison3 vachement intéressante (Surtout ces magiques moment où Lana et Clark parlent et qu'il y a de la mélodie pop en fond, c'est tellement beau que tu en chialerais... Tu deviendra aussi super fane du cheval de Lana, et le sourire de Tom Welling deviendra pour toi un phare éclairant ta vue... Comment avait-tu pu trouver cela tarte avant??)

Par contre, je suis désolé, tu devra quitter ce forum et dégager sur celui de Muteen. Surtout ke tu va trouvé le langage SMS plu pratik.

Ah, et mauvaise nouvelle..... tu devra resubir le collège!
(Et accessoirement avoir tes premieres régles...)

Et puis on a meme pas à attendre la saison 2, c'est magnifique! :neutre:

Tiens, j'aurais préfèré ne pas avoir ces 2 épisodes à la suite. Ca m'aurait donné l'impression que France2 jettait un coup d'oeil à ce qu'elle diffusait et qu'elle allait remettre Gilmore Girl prochainement.
non, ici, on vide vulgairement la caisse à épisodes pour faire de la place.

A noter, que je viens de réinventer une expression ce soir sur un tchat.

Personne A: C'est pour cette histoire de "je t'aime" que tu me fait la gueule?
Personne B: Oui... tu m'a rien répondu
MOI: En gros, tu fait ta Rory Gilmore...

Hobbes mérite cet avatar.
il avait qu'à pas me chercher! :D

C'est plutôt que ton nouveau métabolisme fait que tu va kra-ker grave sur James Marsters!!
Bon, tchao... on devrait se revoir vers 2006 2007 (lorsque tu aura fini ta puberté!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ju a écrit :C'est beau le romantisme.

Surtout avec PJ Harvey qui accompagne le baiser de Rory et Dean.

C'est une de mes scènes cultes. En plus, ça m'a rappelé une partie de mon adolescence, le pied :cool:

Si on devait résumer Gilmore Girls en deux chanteuses, je dirais PJ Harvey et Nena Hagen (pour cette dernière, vous comprendrez pourquoi dans la saison 3 ;)).
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Mad_Ouaf a écrit :
(Par contre je parie que Rory va se remettre avec Dean...)

Bien joué Mad !

ça y est je viens de signer la pétition et je la fais signer à tous ceux à qui j'avais conseillé la série ou ceux dont je savais qu'il l'a regardé !
J'espere qu'on va pas attendre l'été prochain pour découvrir la suite de GG !
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Pas grand-chose à dire de plus.
Pour répondre à Ju qui se demande comment on a pu survivre à la s2 de Boston Public...
En partie, pour le cô^té "Feront-ils mieux", mais surtout pour convaincre que c'était une série au grand potentiel.
Mon Dieu, faites qu'il y ait du monde pour lire mes reviews à la rentrée, ça s'annonce mal.. :~
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
tao of myself

Message par tao of myself »

honte à moi je n'ai pas encore donné mon avis sur le season finale. c'était la 3e fois que je le voyais en entier, 1x en vf ms je me suis repassé les dernieres scenes de nombreuses fois tellement elles sont magiques avec les marguerites et la scene magnifique rory/dean "cause i love you, you, idiot" avec la musique de pj harvey en fond, un must. et puis comme tjs de bons dialogues, le conseil de la ville était très marrant avec taylor, les remarques de luke et de lorelai et puis l'intrigue lorelai/luke avance peu à peu sans etre convenue et échappe au triangle amoureux classique (du moins elle le detourne habillement) que la wb essaye de nous refourguer dans toute ses series.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Ju a écrit :Et bien, c'était très beau.

Pas drôle, mais beau.

C'est beau le romantisme.

Beau.

Beau.

Beau.

Que dire de plus ?

Rien, la dernière scène est magistrale ... et j'ai plus de mouchoirs :((
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Tonks

Message par Tonks »

et bah alors personne pour parler du 201 diffusait pour la première fois en france?

Bon sang, je sens que je vais me retaper toute la saison 2 en VO :)

Et bien, moi je trouve que l'épisode débutant la saison 2 plutôt bien léché. Des scènes inoubliables comme celle ou Lane étléphone à Rory davant sa valise plus grande qu'elle et le dialogue savourant sur son départ pour la Corée :)

La scène juste après l'engueulade où Lorelei dit à Emily pince-moi je rêve c'était comme une de nos disputes :)
et quelques autres évidemment!

Dommage que ces cons de france2 arrêtent la diffusion.......
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

La scène qui m'a fait hurler de rire: Lorelaï qui fait le petit chien à côté de Rory, pendant que Max est en train de parler des bagues au téléphone :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
tao of myself

Message par tao of myself »

oui un très bon episode ce season premiere. mon momentpréféré c'est la blague de la bière avec dean, j'adore cmt il est mal à l'aise avec lorelai et emily très complices sur ce coup là :bigsmile: . par contre la reaction de richard moins coolmeme si lorelai explique très bien pkoi il a reagi ainsi. et puis oui lane et la corée c'était à mourir de rire !!! bref une raison de + de detester f2 qui s'arretera à l'épisode de cette après midi grrr
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

La pause café sera longue. :((
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oui!!!

Aujourd'hui fut le dernier épisode de Gilmore Girl avant 3 plombes. Dommage... saura-t-on un jour (sans se spoiler, ou utiliser un téléchargement...) ce qu'il va advenir de Lane?
Si Lorelaï et Max vont se marier?
Combien de temps Rory et Dean resteront-ils ensemble?
Si Luke redeviendra enfin drole?
Si Michel le restera?

Et la population de stars hollow.... dans tout ça.... :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'ai décidé de ne pas m'attrister de la disparition des filles Gilmore.

La raison est simple: le jeu "Tout vu, tout lu" va faire un bide, la chaine ne lui laissera pas le temps de s'installer et il va être annulé au bout de 2 semaines.

Donc fin Septembre au plus tard, préparez vous pour la rediffusion de la saison 1 de Gilmore Girls!!! :D :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé