Bon alors moi qui vous dit que il serait temps de parler du fond, parceque sur la forme, ça va, on a compris, je vais maintenant parler de la forme !
Oh et puis, hein, j'ai bien droit a mes contradictions moi aussi ...
Parceque j'ai le 11 là, sous les yeux.
Par contre, on va commencer tout de suite par un truc pas cool : suite à une sombre histoire d'erreur dans la transmission des demandes et tout et tout, ils peuvent pas partir via les PTT aujourd'hui. ca sera lundi. On est vert de rage et Franck déprime tout seul de son coté, lui qui avait tout synchronisé. Bon c'est dit.
Alors je vais etre le plus honnete possible. J'avais tres peur pour le dos agrafé. J'adorais le dos carré, tres classe (tres cher aussi). Donc je pensais que le choc allait etre tres (trop) rude. Bon. Apres 2 minutes, ca passe comme ue lettre à la poste. Le format etant plus grand et la tenue en main etant assez bonne, je m'y suis fait plus vite que prévu.
La couv a comme prevu un UV brillant, donc c'est joli, et c'est un peu comme la grande majorité des magazines. Abordable et donc pas redibitoire. C'est le choix que l'on a fait donc on assume !
Ca se feuillette tres bien, y'a des couleurs mais c'est pas bariolé non plus, et les 4 pages centrales, la fameuse "série culte", sont comme convenu sur un papier plus fort , du même type que la couv, mais mat of course; jusqu'à là bien.
Et puis arrive l'impression, et là, y'a des pages ou c'est pas top top. Pas beaucoup Dieu merci, 5 a 6, mais quand même. Tres pâles. Dont le sommaire/edito ou là, la photo est lamentable. On retrouve les problemes d'impressions dans les noirs que nous avions jusqu'au 8. Je les croyais disparus... Nouvel imprimeur ? nouveau papier (mat mais qui bois un peu plus que le précédent )? les photos elles mêmes pas assez retravaillées ? On va mener notre enquete. Bon. Je vous cache pas que ça me fait un peu chier... a cause de ça, on va faire "cheap". Remarquez, je suis peut etre trop regardant... Vous me direz.
Les articles, le tout, ça passe tres bien. Comme d'hab. Je vois deja ce que on a laissé passer : revoir un peu le titre ici, ajouter des accroches lectures là... Mettez ça sur le compte de la canicule et de l'effectif reduit en aout.
Sinon Hugo a ecrit Carrazé "Carazzé", donc je sens qu'il va etre viré illico, et il y a une page super-mega-spoiler pour les fans de 24, page 12. Ne l'ouvrez meme pas. Mais pour nous l'occasion etait trop belle. Et puis merde !!!!!
Enfin foncez tous page 69.
Voila quoi. Cette impression, trop palichonne par moment, me gonfle en fait beaucoup.
Si c'est pas de la franchise, ça...