"j'ai bien entendu votre colère face à ce que vous vivez comme un "manque de respect des téléspectateurs". C'est là une critique récurrente de la part des téléspectateurs, tout particulièrement au sujet de la programmation anarchique des séries et de leurs différentes saisons. Nous alertons régulièrement la direction de l'antenne sur ce point. J'apprends à l'instant que nos (vos) réclamations commencent à être porter leurs fruits puisque la direction générale demande qu'une rencontre ait lieu avec les responsables de la programmation afin de les mettre au fait de ce qui est ressenti comme un mépris intolérable par les téléspectateurs fans de telle ou telle série.
J'espère sincèrement que cette rencontre portera ses fruits, pour Gilmore girls comme pour les autres séries diffusées par France 2."
waouh, incroyable. si f2 envoie un tel mail c'est qu'il doit véritablement y avoir un flot enorme de courrier de gens exprimant leur mecontentement et si ça peut permettre une remise en question de leur part tant mieux afin je l'esperes que les choses changent.
car après tt une chaine se definit aussi par ses series us. qd on parle d'urgences on sait direct que c'est f2, qd on parle de law & order on sait que c'est tf1. ce genre de mepris total des chaines est inacceptable surtt pour des grandes chaines nationales comme tf1 ou f2.
quelle a été l'audience de GG durant cette formule en quotidienne ? vu qu'on dit que ce n'est pas trop mal, on pourrait pt etre revoir la série car après tt, si c'est une diffussion au compte goutte avec interruption sauvage, rediff,... c'est normal que le public ne suit pas car regarder qq chose de maniere trop chaotique c'est décourageant.
j'esperes qu'on aura des nouvelles de cette fameuse reunion sur la programation des series.