Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

lordofnoyze a écrit :Ben très simple Mad Dog t'as rien raté.
Chapitre 42: Moyen, avec pas mal de lourdeur.
Chapitre 43: Resucée de l'élève meurtrier de la 1ère saison, avec présence de Cooke, intrigues de remplissage de fin de saison=nul. Et ce malgré un cliffhanger acceptable.
Voilà je suis un peu sec, mais pour le développement c'est à le rentrée sur la LTE (et voilà un peu de promo... :D ).
PS: En plus je viens de terminer les reviews.

Bon ben, finalement, ça n'est pas trop grave si mon magnétoscope a foiré les enregistrements pendant mes vacances... Ah... si ! Je peux dire adieu au dernier épisode de la saison 4 des Sopranos... :kpleurer:
Décidément, j'ai le chic pour foirer l'enregistrement des derniers épisodes de saison des Sopranos...

Au fait, on n'a pas revu Dana Pool dans les chapitres 42 et 43 de BP ? :eek:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, je sors du boulot, vanné... je fait... "merde, c'est vrai, il y a Boston Public... fait chier...envie d'aller sur le net avant de reprendre!!!" (Sortie du boulot à 16h30, reprise du boulot à 19h)
Regardant l'heure, je me dit "bon, c'est le milieu de l'épisode... que je regarde un peu, histoire de...."
Manque de pot, c'était le début de l'histoire... tout le monde prie, Harry Sanete est dans les choux, ça chiale.... pffff, merde, ça me saoule, hop, autant que j'aille sur le forum du FLT!!

Bon, j'ai rien loupé, ouf!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

'tain j'ai l'air vachement décalé moi du coupqui ai bien aimé, c'est peut être aprce que j'ai raté toute la saison 2 et que j'étais simplement content de retrouver la série ??? Je me pose de sérieuses questions maintenant :D
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Guigui le gentil a écrit :'tain j'ai l'air vachement décalé moi du coupqui ai bien aimé, c'est peut être aprce que j'ai raté toute la saison 2 et que j'étais simplement content de retrouver la série ??? Je me pose de sérieuses questions maintenant :D

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai adoré ;)

Mis à part l'intrigue Guber / Lauren qui est carrément bidon, j'ai trouvé que la tension était bien amenée tout au long de l'épisode, notamment au moment de l'arrêt cardiaque de Harry. Et oui, ne connaissant rien de la saison 3, je me demandais si le personnage avait été "kelleyrisé" ou non (ce que je me suis d'ailleurs demandé tout au long de l'épisode) ...

Et puis bon, faut dire que je suis un peu coeur d'artichaut, alors quand il y a un peu d'émotion, des personnages comme Lipschultz pour nous faire rire, et un peu de suspens, je suis preneur :rolleyes:

conundrum a écrit :
Faut espérer qu'il n'y ais pas que ça.

Non, y'a aussi le depart de DEK!!!!

Parce que c'est une bonne chose ? :rolleyes:

J'aurais plutôt cru que ça allait couler la saison 3 ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Roller a écrit :Et oui, ne connaissant rien de la saison 3, je me demandais si le personnage avait été "kelleyrisé" ou non (ce que je me suis d'ailleurs demandé tout au long de l'épisode) ...

Attention aux abus de language!
Un personnager n'est pas kelleyrisé si il meurt dans un épisode!
La kelleyrisation nécessite l'absence inexpliquée et l'oublie total d'un personnage!
Vivement la nouvelle saison... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Je comprends mieux :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

A chaud apré le génériques.
la première image, dans les chiottes :rolleyes: et la coupe de Nicky Katt :evil: :D

bon j'attend quand même de finir l'ep avant de juger.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

La kelleyrisation nécessite l'absence inexpliquée et l'oublie total d'un personnage!

exemple: Lauren! :D

a chaud apré le génériques.

il est beau le nouveau générique quand meme!

la coupe de Nicky Katt

c'est deja moins beau!

bon, moi j'avais bien aimé ce premiere principalement (uniquement) grace à l'emeute et la facon dont elle était amenée (Guber did a bad bad thing!).

Parce que c'est une bonne chose ?

J'aurais plutôt cru que ça allait couler la saison 3 ...

ah? parce qu'on pouvait faire pire que la 2? :D
c'est vrai que c'est plus la meme série sans lui, mais moi je prefere!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma

Message par joma »

Episode too much frisant le n'importe quoi.

Seul truc positif l'émeute final vraiment bien foutu. En gros pas grand chose.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

Message par tao of myself »

waouh le generique est vraiment superbe !!!

a part ça bof, je me suis ennuyé. j'ai trouvé cela d'un plat, il y en a marre des profs sauveurs de la veuve et l'orphelin. je me suis meme demandé durant l'épisode si j'allais continuer à regarder car c'est en même tps qu'everwood sur la rtbf. ok il y a les magnetos mais meme, la motivation n'y est plus.

danny me gonfle de + en + et j'ai presque applaudit marla qd elle le traite de petit esprit. elle a à 100% raison danny a un ego monstre et il fait tout pour se faire bien voir des élèves, tt pour etre "bien pensant" et ça m'enerve d'autant plus que lui "naivement" part tjs de bonne intentions. bref ce type me degoutte au plus haut point.

la romance ronnie/harry, il y a pas à dire ms je n'y crois pas. c'est vraiment bidon. par contre très cool la reaction violente d'harry, ça serait bien s'il petait les plombs et tabasserait la cook. sinon je craignais sa coupe de cheveu et finalement c'est pas trop mal, ça lui donne un petit air du chanteur des stereophonics comme ça et puis c'est dj mieux que sa coupe de cheveu playmobil qu'il avait eu ds 1 seul episode (heureusement) de la saison 2.

et les 2 nouveaux profs ? on dirait deux clones d'hanson, le genre copain-copain avec les eleves, en + mal introduits. je les hais dejà et suis du coté de steven.

et puis la mega kelleyrisation de lauren :~ !
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

3x01 - Chapitre 45

Alors comme beaucoup de monde, j'ai laché la série dès le début de la seconde saison...
Je ne m'était donc pas aperçu que Jery Ryan est aussi casse-couille...
Harry et sa coupe à la Tom Welling fait assez pathétique,
Toujours un beau lot de discours sermonneurs.

joma a écrit :Seul truc positif l'émeute final vraiment bien foutu. En gros pas grand chose.

idem
(et bien fait pour leur gueule... :evil: )
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

J'ai complètement zappé la seconde saison, et je me suis dit tiens si on allait voir ce que ça donne la saison trois.
Et bien je pense que je ne vais pas m'y recoller de sitôt. J'ai même pas vu le générique qui doit être la seule chose intéressante de la série maintenant. Je serais élève jamais je n'irais dans ce lycée, il y est rassemblé tous les maux de la société, les élèves accouchent dans les toilettes, quand elle ne sont pas misent sur le trottoir par leur propre père, et si vous échappez à tout cela vous finissez dans une émeutes. Et non prof français se plaignent.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ben c'était bizarre, mais dans l'ensemble les intrigues étaient introduites moins lourdement.
Cooke, ben perso je m'en fous, elle a 3 minutes d'antenne et ça nous permet de savoir comment se sent Harry, le coup des crises d'angoisse est vraiment une bonne évolution du personnage.
voilà un 7/10 pour moi, et c'est pas parce que la série m'a lobotomisé, hein.. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma

Message par joma »

conundrum a écrit :il est beau le nouveau générique quand meme!

hideux, je préférais la simplicité de l'ancien.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
abbywish

Message par abbywish »

alors, moi j'ai laché la série en plein milieu de la 2ème saison, ça me gonflait un peu... j'ai vu par hasard la fin du dernier de la saison 2 et j'ai halluciné en voyant ronnie avec harry... enfin bon je trouve l'idée assez sympa, faut voir... par contre j'ai pas trop compris pourquoi lauren voulait dormir avec scott...

il est comment ce générique???
Verrouillé