The O.C.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
'''90210' had a huge sociological impact, and people really enjoyed that show, so I'm humbled and flattered that people would make that jump. 'But I think our show has a lot more in common, frankly, with 'Six Feet Under' -- real dramatic stakes." McG, à propos de The O.C.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
yaya23 a écrit :105
SETH = LE BOULET
en gros, dès que Ryan doit voir Marissa, Seth fait une connerie qui empêche le rapprochement...faudrait que ça cesse, on va tourner en rond ! Mais Ryan ne se fait pas casser la figure, grand progrès !!
LOL !!!! yaya j'aurais pas dit mieux.
The O.C ressemble à 6 feet Under ??????????
les deux séries n'ont rien à voir, bravo McG !
Deux la part d'un mec qui à osée pondre deux conneries monumentales au cinoche ça ne m'étonne pas.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

106 - The Girlfriend
on pensait qu'on allait tourner en rond...et bien oui et non...Ryan et Marissa, toujours autant un pas en avant, 3 pas en arrière. Mais il y a le grand-père de Seth qui débarque avec son amie...qui a 24 ans ! On sent bien les ennuis venir....gagné !! Elle drague Ryan, vient le voir dans la pool house pour passer à l'acte...évidemment, Marissa arrive ! Choquée, elle se réfugie dans les bras de Luke....et couche avec lui pour la première fois, par vengeance, elle n'a vraiment pas l'air contente d'être là
Et grand moment : Summer embrasse Seth : "best party of my life" !!! Encore qu'on se demande ce qu'il trouve à cette pétasse qui court après les riches banquiers amis de son grand-père !
on pensait qu'on allait tourner en rond...et bien oui et non...Ryan et Marissa, toujours autant un pas en avant, 3 pas en arrière. Mais il y a le grand-père de Seth qui débarque avec son amie...qui a 24 ans ! On sent bien les ennuis venir....gagné !! Elle drague Ryan, vient le voir dans la pool house pour passer à l'acte...évidemment, Marissa arrive ! Choquée, elle se réfugie dans les bras de Luke....et couche avec lui pour la première fois, par vengeance, elle n'a vraiment pas l'air contente d'être là
Et grand moment : Summer embrasse Seth : "best party of my life" !!! Encore qu'on se demande ce qu'il trouve à cette pétasse qui court après les riches banquiers amis de son grand-père !
Bon, j'ai pas l'impression qu'il en ait été question pour le moment dans le topic, donc je mets ça ici.
La série va prendre des vacances bien méritées, mais la FOX n'a pas dit son dernier mot. En effet, ils ont confirmé une belle et longue saison de 22 épisodes (youhou!!).
Le 7ème épisode passera le 16 septembre, et le suivant sera pour le 30 octobre.
Détail important, la série passera du mardi au jeudi...
La compétition risque d'être rude.
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=newswire&id=6151
La série va prendre des vacances bien méritées, mais la FOX n'a pas dit son dernier mot. En effet, ils ont confirmé une belle et longue saison de 22 épisodes (youhou!!).
Le 7ème épisode passera le 16 septembre, et le suivant sera pour le 30 octobre.
Détail important, la série passera du mardi au jeudi...
La compétition risque d'être rude.
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=newswire&id=6151
"The day that was the day."
Les vacances bien méritées sont dues à la saison des playoffs puisque la FOX a les droits pour le baseball (je crois que c'est le baseball). Pur la Fox, c'est même devenu très embétant pour lancer les séries.
et le fait que cela soit déplacé le jeudi (prévu depuis le début) est aussi un problème à cause des poids lourds sur les autres chaînes; must see tv sur NBC et le plus gros problème sera évidemment CSI qui écrase tout sur son message.
1*06 The girlfriend
et bien, c'est mon épisode préféré pour le moment. je trouvais que cela tournait un peu trop en rond. laà c'est un peu mieux.
J'ai adoré le personnage de Gabriel, la petite amie du grand père que Seth appelle grandma
Bon on revient pas sur Summer, beurk je l'aime pas; pauvre Seth. Et je déteste la mère de marissa qui aurait dû jouer le rôle de la mère de summer plutot que celle de Marissa. et encore plus avec la façon dotn elle se comporte avec le père de marissa.
Bon, pour moi l'épisode vaut 17/20
et le fait que cela soit déplacé le jeudi (prévu depuis le début) est aussi un problème à cause des poids lourds sur les autres chaînes; must see tv sur NBC et le plus gros problème sera évidemment CSI qui écrase tout sur son message.
1*06 The girlfriend
et bien, c'est mon épisode préféré pour le moment. je trouvais que cela tournait un peu trop en rond. laà c'est un peu mieux.
J'ai adoré le personnage de Gabriel, la petite amie du grand père que Seth appelle grandma
Bon on revient pas sur Summer, beurk je l'aime pas; pauvre Seth. Et je déteste la mère de marissa qui aurait dû jouer le rôle de la mère de summer plutot que celle de Marissa. et encore plus avec la façon dotn elle se comporte avec le père de marissa.
Bon, pour moi l'épisode vaut 17/20
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
1.06 the girlfriend
ça se melrose placise un peu, il était temps !
Effectivement, de loin , le meilleur épisode pour l'instant !
On voit tout venir depuis le début, mais au moins on creuse un peu plus les personnages.
De toute façon la playmate papy-sitter , dès la première seconde, on sait qu' elle finira dans les bras de Ryan. Et il n' y avait que 2 issues possibles : soit c' est papy qui débarque, soit c' est marisa...
On apprend qu' il existe une soeur injoignable. Peut être la future arrivée d' une rebelle anti OC
Seth qui réussit à se faire embrasser et qui la laisse partir ! Je rêve
Remarquez bien que ça commençait à se voir, le coup de la lingerie de Summer. Du coup les scénaristes nous font les mêmes scènes (gros plan), mais cette fois habillée
Et puis c' est Marisa qui se summerise un peu. Ca devient plus sulfureux...
Bref, ça devient de mieux en mieux (ou de pire en pire, c' est selon).
Et puis Ryan, la prochaine fois, tu feras gaffe. Une fille en bikini qui arrive dans un soap, elle n' est là que pour coucher
A noter, j' ai vraiment aimé la dernière scène "tu arrives trop tard"...
ça se melrose placise un peu, il était temps !
Effectivement, de loin , le meilleur épisode pour l'instant !
On voit tout venir depuis le début, mais au moins on creuse un peu plus les personnages.
De toute façon la playmate papy-sitter , dès la première seconde, on sait qu' elle finira dans les bras de Ryan. Et il n' y avait que 2 issues possibles : soit c' est papy qui débarque, soit c' est marisa...
On apprend qu' il existe une soeur injoignable. Peut être la future arrivée d' une rebelle anti OC
Seth qui réussit à se faire embrasser et qui la laisse partir ! Je rêve
Remarquez bien que ça commençait à se voir, le coup de la lingerie de Summer. Du coup les scénaristes nous font les mêmes scènes (gros plan), mais cette fois habillée
Bref, ça devient de mieux en mieux (ou de pire en pire, c' est selon).
Et puis Ryan, la prochaine fois, tu feras gaffe. Une fille en bikini qui arrive dans un soap, elle n' est là que pour coucher
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
que dire de plus après Eclair, tellement tu as bien resumé ma pensée. ça devient + sulfureux, plus melrose place et j'adore vraiment ça. on abandonne le coté gentillet des 1er épisodes pour qq chose de plus sexy et plus pervers. definitivement le guilty pleasure, une vraie gourmandise.
seul truc, c'est que j'aurai voulu que ryan couche avec gabrielle, ça aurait été mieux, plus osé, voir malsain.
summer/seth c'est vrai que c'est lourd, ms le coté "petit bourgeoise petasse" de summer me fait marrer.
idem
seul truc, c'est que j'aurai voulu que ryan couche avec gabrielle, ça aurait été mieux, plus osé, voir malsain.
summer/seth c'est vrai que c'est lourd, ms le coté "petit bourgeoise petasse" de summer me fait marrer.
idem
j'ai exactement la même pensée que vous tous après cet épisode sulfureux bondé de clichés que l'on voit venir deux heures à l'avance mais comme un con je continue à regarder.
Summer et Seth, j'ai trouvé ca un peu trop rapide, on est que au 6ème épisode quand même faut pas déconner ! Mais bon je crois que je m'identifie trop à seth car j'ai toujours eu un faible pour les petites filles
bourgeoises superficielles qui manipulent les ado boutonneux et coincés,
Pour le changement d'horaire en Octobre, ca va changer la donne avec CSI sur CBS et Will and Grace sur NBC. On verra bien, mais je pense que les audiences vont s'équilibrer car le public de CSI n'est pas vraiment le même que celui de OC. Wait and see...
(exemple, le mardi ya bien 24 contre Smallville et Frasier et toutes ont été renouvellées)
Summer et Seth, j'ai trouvé ca un peu trop rapide, on est que au 6ème épisode quand même faut pas déconner ! Mais bon je crois que je m'identifie trop à seth car j'ai toujours eu un faible pour les petites filles
bourgeoises superficielles qui manipulent les ado boutonneux et coincés,
Pour le changement d'horaire en Octobre, ca va changer la donne avec CSI sur CBS et Will and Grace sur NBC. On verra bien, mais je pense que les audiences vont s'équilibrer car le public de CSI n'est pas vraiment le même que celui de OC. Wait and see...
(exemple, le mardi ya bien 24 contre Smallville et Frasier et toutes ont été renouvellées)
-
joma
LSALGA a écrit :j'ai exactement la même pensée que vous tous après cet épisode sulfureux bondé de clichés que l'on voit venir deux heures à l'avance mais comme un con je continue à regarder.![]()
![]()
Tout pareil
Yep je le sens venir gros comme une maison (du comté d'orange)
LOL, y connait pas les cliché Ryan, il est con quand même !
Oui et non.
Oui parce que c'est quand même une bonne réplique.
Non parce qu'elle conne !
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
6. the horny poolboy and the slutty grandma
d'accord avec vous pour dire que c'est le meilleur episode de la série, mais pas d'accord pour dire que c'est un nouveau melrose. The OC n'a pas -- encore -- le coté 'over the top' de Melrose. C'est le nouveau beverly hills, pas le nouveau melrose.
quant à summer, je pense qu'un triangle amoureux se profile à l'horizon pour Seth entre lui, summer et la fill fan de comics, je suis sur qu'on la reverra quand les cours reprendront.
et marisa commence serieusement à me saouler. c'est un probleme.
d'accord avec vous pour dire que c'est le meilleur episode de la série, mais pas d'accord pour dire que c'est un nouveau melrose. The OC n'a pas -- encore -- le coté 'over the top' de Melrose. C'est le nouveau beverly hills, pas le nouveau melrose.
quant à summer, je pense qu'un triangle amoureux se profile à l'horizon pour Seth entre lui, summer et la fill fan de comics, je suis sur qu'on la reverra quand les cours reprendront.
et marisa commence serieusement à me saouler. c'est un probleme.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Tout pareilguilty pleasur à bloc.
J'espère que, dans la balance, la partie "guilty" est très forte comparée au plaisir de regarder cette série
Enfin, je veux dire, c'est on ne peut plus banal, cliché, prévisible, etc. Et puis même, il y a d'autres teen shows bien meilleur. Non?
J'ai regardé pour voir à force de voir se développer ce topic et là, je suis ... perplexe
-
joma
conundrum a écrit :et marisa commence serieusement à me saouler. c'est un probleme.
Ah toi aussi !
gib's a écrit :Enfin, je veux dire, c'est on ne peut plus banal, cliché, prévisible, etc.
Ben vouis mais c'est pour ça que c'est marrant.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.