ER / Urgences (s9) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Alf a écrit :Une chtite question: c'est quoi comme hormones qu'elle prend, la Weaver ? un coup j'ai pensé qu'elle se shootait pour tenir le stress, mais ils ont déjà fait ça avec Carter, donc no.
Alors, c'est quoi son fix ? Hormones de croissance ? (mais elle n'est pas complexée par sa taille, il me semble) Testostérone ? (pour devenir un mec, un vrai ;) ) Ou un pack d'oestro pour tenir la ménopause ?

ok, je m'tais.

Un peu de patience, l'avenir te le dira. ;)
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
Homer

Message par Homer »

Moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est qu'on ne parle plus du tout des 3 infirmières que Carter est sensé sacrifier. Je m'attendais à ce qu'on voie partir une des infirmières des premières saisons en grande pompe. Mais plus rien du tout dans l'épisode qui suit. :eek:

Par contre, j'ai adoré la tête de Weaver quand elle se trompe de seringue en direct à la télé. :D
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Le 9x04 valait le coup ne serait-ce que pour le re-retour inexpliqué (et inexplicable...) de Jerry : l'intermittent des urgences ! :D Je m'attendais presque à ce qu'il dise : "ben j'ai vu de la lumière et je suis rentré" :lol:
M'enfin vu que c'est toujours agréable de revoir cette vieille baderne de Koubiak à l'accueil on ne va pas trop se plaindre. ;)
A quand la combat de catch des titans avec le "frère" de Pratt ?! :rolleyes:
<i>And they have a plan<i>
Homer

Message par Homer »

Innuendo a écrit :Le 9x04 valait le coup ne serait-ce que pour le re-retour inexpliqué (et inexplicable...) de Jerry : l'intermittent des urgences ! :D Je m'attendais presque à ce qu'il dise : "ben j'ai vu de la lumière et je suis rentré" :lol:

Tiens y'a un mot dans le dico FLT pour ce genre de situation? :D
Innuendo

Message par Innuendo »

Homer a écrit :Tiens y'a un mot dans le dico FLT pour ce genre de situation? :D

en effet, c'est la Jerrydurgencisation
Mais ça valait tout de même le coup de le signaler, pour savoir dans quel épisode se produit ce phénomène télévisuelle non-identifié ;)
Homer

Message par Homer »

Innuendo a écrit :
Homer a écrit :Tiens y'a un mot dans le dico FLT pour ce genre de situation? :D

en effet, c'est la Jerrydurgencisation
Mais ça valait tout de même le coup de le signaler, pour savoir dans quel épisode se produit ce phénomène télévisuelle non-identifié ;)

Je crois que ça arrive quelques fois sur les 9 saisons en fait. :D
Innuendo

Message par Innuendo »

Homer a écrit :Je crois que ça arrive quelques fois sur les 9 saisons en fait. :D

je crois que ce n'est que son 2e retour. Il avait disparu un long moment avant de revenir vers le début de la saison 8 (juste avant Sherry Stringfield) et était resté durant toute la saison. Et vu qu'il n'apparaissait pas dans les 3 premiers de la 9e, j'ai bien cru qu'on l'avait encore paumé ! Pourtant vu sa carrure il se repère de loin ! :D ;)
Homer

Message par Homer »

Innuendo a écrit :je crois que ce n'est que son 2e retour. Il avait disparu un long moment avant de revenir vers le début de la saison 8 (juste avant Sherry Stringfield) et était resté durant toute la saison. Et vu qu'il n'apparaissait pas dans les 3 premiers de la 9e, j'ai bien cru qu'on l'avait encore paumé ! Pourtant vu sa carrure il se repère de loin ! :D ;)

Je crois qu'il avait déjà disparu avant lors d'une des 3 premières saisons et qu'il était déjà revenu sous forme d'intérimaire ou un truc du genre. Mais bon c'est loin déjà... :D

Faudra que je me refasse la quarantaine de VHS que j'ai déjà pour en être sûr... :bigsmile:
Alf

Message par Alf »

Homer a écrit :Moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est qu'on ne parle plus du tout des 3 infirmières que Carter est sensé sacrifier

j'aurais bien aimé voir ça : les 3 infirmières qui apprennent que c'est Carter qui a donné les noms, et qui viennent lui faire sa fête ;) Et les autres qui le regardent de travers... puis Abby qui se demande: "mais pourquoi suis-je encore là? Paske je couche avec lui? ou pask'il reconnait mes compétences en tant qu'infirmière?" :D :D :D

Innuendo a écrit :M'enfin vu que c'est toujours agréable de revoir cette vieille baderne de Koubiak à l'accueil on ne va pas trop se plaindre.

:arf:

Et Chett ??? Chris Tergesen qui sort de Oz pour quelques jours et se retrouve accro aux anti-douleurs dans Urgences... Bah dites donc, depuis son rôle de grand frère cinglé dans Code Lisa, il en a fait du chemin...(d'ailleurs, il avait la même voix que dans Code Lisa. Y en a qui font attention, là-bas) Quand c'est qu'il joue un mec sain d'esprit :question:
Innuendo

Message par Innuendo »

Alf a écrit :Et Chett ??? Chris Tergesen qui sort de Oz pour quelques jours et se retrouve accro aux anti-douleurs dans Urgences... Bah dites donc, depuis son rôle de grand frère cinglé dans Code Lisa, il en a fait du chemin...(d'ailleurs, il avait la même voix que dans Code Lisa. Y en a qui font attention, là-bas) Quand c'est qu'il joue un mec sain d'esprit :question:

Il avait déjà fait un guest de maboule qui tire sur Bosco (avant de se faifre descendre) au début de la 3e saison de NY911 ;)
Si ça continue comme ça on va le voir débouler dans "A la Maison Blanche" pour descendre POTUS ! :D
fan2
Beau-frère de Jean-François Porry

aussi

Message par fan2 »

La prostituée sous crack de 12 ans dans le 1er épisode, c'est la nièce du copain flic de David dans "6 feet under" il me semble.

Vous avez pas trouvé bizarre la fin du 1er épisode avec Chen qui slamme dans le bar sur de la musique dance-naze? Comme c'était filmé et avec la tête qu'elle faisait (et avec la musique en question ;) ), j'aurais cru qu'elle aurait ingéré autre chose que de l'alcool. Histoire d'oublier le traumatisme du jour. Ou au moins qu'elle aurait une plus grosse gueule de bois que Suzy.

Une dernière remarque : les patients avec des objets dans le cul, c'est un peu marrant et un peu lourd déjà la première fois. Maintenant c'est juste su-per lourd.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

fan2 a écrit :Une dernière remarque : les patients avec des objets dans le cul, c'est un peu marrant et un peu lourd déjà la première fois. Maintenant c'est juste su-per lourd.

Fallait écouter France-inter la semaine dernière, y avait une émission d'une heure consacré à ça, je l'ai même dit à ma copine, je trouvais ça romantique d'écouter la même chose à qqs kilomètres de distance, savoir que comme moi elle apprenait que les navets sont très à la mode, où que les carottes sont en fait assez dangeureuses me ravissait de bonheur... Merci France inter !! :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Dino Ortolani 2
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Dino Ortolani 2 »

Vous avez pas trouvé bizarre la fin du 1er épisode avec Chen qui slamme dans le bar sur de la musique dance-naze?

Un peu, mais j'ai trouvé ça pas si mal. Peut-être parce qu'elle avait l'air en pleine extase, portée par la foule. Je hais Chen, mais elle avait l'air tellement bien, ça faisait plaisir à voir (mais j'aurais aimé que dès le lendemain Carter la vire avec deux autres infirmières, comme promis et non tenu. C'est quoi ce plot qui disparait aussi vite qu'il est arrivé? Urgences n'étant pas coutumière des intrigues laissées pour mortes, je suppose que ça reviendra, mais c'était soi-disant pour le lendemain de la grève, alors... Comme l'a dit Alf, ça aurait été intéressant de voir Abby se poser des questions, tout ça... Enfin bon).

Chris Tergesen qui sort de Oz pour quelques jours et se retrouve accro aux anti-douleurs dans Urgences... Bah dites donc, depuis son rôle de grand frère cinglé dans Code Lisa, il en a fait du chemin...(d'ailleurs, il avait la même voix que dans Code Lisa. Y en a qui font attention, là-bas) Quand c'est qu'il joue un mec sain d'esprit

Mais il est sain d'esprit, dans Oz. Minable mais sain d'esprit. Enfin, au début. Ensuite, il est moins minable (mais un peu quand même) et plus du tout sain d'esprit, mais qui resterait sain d'esprit à Oz?

Les allers-retours de Jerry, c'est marrant aussi, mais avec de vagues explications du pourquoi du comment, ce serait mieux.

Une chtite question: c'est quoi comme hormones qu'elle prend, la Weaver ?

On le sait pas, mais ma théorie à moi c'est qu'elle est enceinte. Ou essaie de l'être. Cela dit, je trouve qu'elle est un peu vieille pour ça.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Innuendo a écrit :Le 9x04 valait le coup ne serait-ce que pour le re-retour inexpliqué (et inexplicable...) de Jerry : l'intermittent des urgences ! :D Je m'attendais presque à ce qu'il dise : "ben j'ai vu de la lumière et je suis rentré" :lol:

J'ai ma théorie là dessus...
Il est vrai qu'a un moment (inconnu) Jerry est Keyllerisé sans aucune explication et remplacé petit à petit par Frank.
Puis, dans la 8eme saison, il réapparait effectivement, (Sherry Stringfield le fait justement remarquer) et mis à part un épisode où l'on voit Frank et Jerry bosser ensemble (et où l'on voit qu'ils ne peuvent pas se sacquer au passage) ils font de l'intermitance... parfois c'est Jerry, parfois c'est Frank!!

A noter que c'est le seul cas d'intermitance dans l'histoire des séries, mais dans Urgences, ça peut passer, après tout, les quelques infirmières récurrentes qui parcourent la série n'apparaissent pas dans tout les épisodes. (Dans le 9.02, Mandy, (la fille qui mache du chewing-gum à l'acceuil!) fait une apparition... alors que j'avais cru qu'elle n'était plus là depuis plusieurs saisons moi!)
A ce niveau là, c'est même plus des seconds roles, mais des troisièmes roles.

Il avait déjà fait un guest de maboule qui tire sur Bosco (avant de se faifre descendre) au début de la 3e saison de NY911

Clair. D'ailleurs, avec la fin d'Oz l'année dernière, je prédit une recrudescences des ex-détenus d'Emerald City en tant que guest star de séries diverses cette année. (Patients d'Urgences, parents d'élèves dans Boston Public, suspects, victimes ou témoins dans NY911, Law and Order et ses dérivés, CSI et ses dérivés ou Monk, morts dans SFU ou dans Dead Like Me... etc..)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Homer

Message par Homer »

Dino Ortolani 2 a écrit :mais j'aurais aimé que dès le lendemain Carter la vire avec deux autres infirmières, comme promis et non tenu.

Mais Chen est médecin, pas infirmière. ;)
Verrouillé