Innuendo a écrit :Le 9x04 valait le coup ne serait-ce que pour le re-retour inexpliqué (et inexplicable...) de Jerry : l'intermittent des urgences !

Je m'attendais presque à ce qu'il dise : "ben j'ai vu de la lumière et je suis rentré"
J'ai ma théorie là dessus...
Il est vrai qu'a un moment (inconnu) Jerry est Keyllerisé sans aucune explication et remplacé petit à petit par Frank.
Puis, dans la 8eme saison, il réapparait effectivement, (Sherry Stringfield le fait justement remarquer) et mis à part un épisode où l'on voit Frank et Jerry bosser ensemble (et où l'on voit qu'ils ne peuvent pas se sacquer au passage) ils font de l'intermitance... parfois c'est Jerry, parfois c'est Frank!!
A noter que c'est le seul cas d'intermitance dans l'histoire des séries, mais dans Urgences, ça peut passer, après tout, les quelques infirmières récurrentes qui parcourent la série n'apparaissent pas dans tout les épisodes. (Dans le 9.02, Mandy, (la fille qui mache du chewing-gum à l'acceuil!) fait une apparition... alors que j'avais cru qu'elle n'était plus là depuis plusieurs saisons moi!)
A ce niveau là, c'est même plus des seconds roles, mais des troisièmes roles.
Il avait déjà fait un guest de maboule qui tire sur Bosco (avant de se faifre descendre) au début de la 3e saison de NY911
Clair. D'ailleurs, avec la fin d'Oz l'année dernière, je prédit une recrudescences des ex-détenus d'Emerald City en tant que guest star de séries diverses cette année. (Patients d'Urgences, parents d'élèves dans Boston Public, suspects, victimes ou témoins dans NY911, Law and Order et ses dérivés, CSI et ses dérivés ou Monk, morts dans SFU ou dans Dead Like Me... etc..)