EDUSA, Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

conundrum a écrit :
J'attend de lire Ju pour Alias, dommage qu'il ne fait plus friends

je pense que les reviews de Tonio en seront pas mal non plus vu son Smallville pour les nuls :bigsmile:

Mais j'ai jamais dit le contraire ;)
Mais j'ai pas encore lu son Smallville pour les nuls, j'irai voir ça plus tard
Estelle

Message par Estelle »

(Bon, évidemment, il faut se souvenir de qui était "Estelle"... (Au Lycée, même les filles les plus moches ont couchées avec des garçons... elle est totalement idéaliste... s'kon est con pendant la puberté!)

Eh !!! Tu me traites pas de conne toi !!
Je suis pas une idealisteuse, j'y peux rien si dans ton lycee de bourge y a que des coincées !!!! Et puis moi je suis au college, c'est mon copain qui est au lycee !!!!!

Sinon, je voulais juste dire que je suis super contente de rejoindre l'équipe de EDUSA !!
Au début je devais faire les reviews Charmed S6 et Smallville mais je sais pas pourquoi, Ju a pas voulu. :~
Mais c'est pas grave parce que Hobbes m'a promis qu'il me laisserai reviewer un épisode d'Angel de temps en temps :-)

Voilà, @+ et biz' à tous !!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Pfff... t'es sûr d'avoir que ça à faire Tigrou? :rolleyes:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Pfff... t'es sûr d'avoir que ça à faire Tigrou?

Je plaide non coupable !

Après tout, m'amuser à me faire passer pour une gamine de 14 ans sur le forum alors que j'ai tout mon cours d'histoire à résumer en fiches pour ma prochaine colle, un DM de maths sur la formule de Cardan et un demi-million de règles d'espagnol à apprendre pour mon DS de mardi, ce serait vraiment, vraiment irresponsable de ma part !! :D :rolleyes: :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Héhé, trop bon....
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Fëanor
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Fëanor »

lol moi je regrette que Ju ne reviewe pas la 3e saison de Smallville... Mais bon d'un autre côté ça rendrait moins bien avec kkun d'autre je pense...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Petits détails, en passant:

-Sous internet explorer sous macintosh, il y a un bug sur la page d'accueil: Les chroniques du drum et le top10 sont superposées et c'est pas beau.
-Je préférais les couleurs de l'année précédante pour "En direct de Chez Conundrum".... (ça n'est que mon avis.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

La saison 4 n'aillant pas encore débuté, je pense qu'il s'agit du bon topic pour parler de "Ma saison à moi".
D'abord un grand merci à Oz, sans qui je n'aurai jamais eu l'occasion de découvrir la pitoyable et hilarante performance de William Hung dans American Idol. Grâce à toi, la vidéo à fait le tour de mes connaissances, leurs rires te sont dédiés :cool: (même si l'un d'entre eux à frôlé la mort par étouffement :D).
Et puis, c'est sympa de découvrir quelques surprises parmi les bilans des membres habituels de la rédac.
Je parle bien sûr de Nicolas Rizo et de CyrilleIbergay, dont les bilans (très sympathiques) changent un peu des habituels Alias-24-Angel-TheOc (mais non c'est pas un reproche).
Et puis, on peut avoir que bon goût quand on parle d'AD, Grounded et Chappelle Show en de bons termes.

Sur ce, je m'en retourne parmi les miens de la LTE. :fleche:
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Imu a écrit :D'abord un grand merci à Oz, sans qui je n'aurai jamais eu l'occasion de découvrir la pitoyable et hilarante performance de William Hung dans American Idol. Grâce à toi, la vidéo à fait le tour de mes connaissances, leurs rires te sont dédiés :cool: (même si l'un d'entre eux à frôlé la mort par étouffement :D).

Ah les soirées William Hung du printemps, c'était inoubliable !!! :D :D J'ai fait découvrir ce phénomène à tous mes copains aussi.

Qu'est ce qu'on a pu se marrer avec ce petit gars trop attachant qui a eu le privilège de faire son album des mois avant les vainqueurs de American Idol !

C'est presque aussi bien que Les Gilmore Girls pour me donner la pêche !

Quand je pense que le patron de la maison de disque qui l'a signé a déclaré à la presse que c'était "le nouveau Elvis", :lol: :D , ya de quoi se tirer une balle après avoir dit des conneries pareilles.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Techniquement, ma saison à Moi, c'était bien. Ca me permet d'avoir déjà des avis que je vais allégrement repomper pour la chronique de la LTE : (En réalité, mes articles sur alias Saison 3 , 24 saison 3, The Oc, sont déjà écrits depuis longtemps, avant même que j'en vois une image.
D'ailleurs, j'attends l'avis du 4.01 d'Alias avant de savoir quel titre donner à la chronique n° 27 : "Alias, la grosse bouze qui s'enfonce" ou bien "Alias, la remontée inespérée!!)

Merci les mecs d'être en avance sur votre temps!!! :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Ju, tu as osé mettre une photo de Clark Kent en première page d'Edusa :eek: , d'accord elle est floutée mais j'ai reconnu son sourire stupide et ses chemises de fermier ou bucheron canadien.

J'espère que tu as une raison valable :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé