Star Trek Enterprise - Jimmy
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
Le Trekker Greg
Le Trekker Greg a écrit :Ah d'accord, donc avec un peu de chance on aura droit à des soirées ST totalements inédites à partir de Janvier. D'après la news de Martin Winckler, la reprise de Voyager ou non ne serait comme par encore déterminée. C'est encourageant au moins.
Ah : parce-qu'il te semble fiable le Winkler ? Depuis qu'il n'est plus sur France Inter ; je ne sais trop
Allez, pour etre dans le ton du topic : moi je suis content de voir un ST inedit sur CJ, en vo ou vf (et je ne sais plus quoi dit + haut) ; ce serait en vo puis en vf comme tous les ST sur Jimmy entre parentheses... Pour Voyager : yes, j'aimerais bien la suite avec reprise des episodes precedents.
Vive Star Trek et tant pis pour ceux qui n'aiment pas !
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Le Trekker Greg
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Absolument, de plus, il ne me semble pas que MW ait raconté trop de conneries depuis qu'il écrit dans TCSH...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
666 et Le Trekker Greg, vous avez tout a fait raison : j'etais un peu echauffe par quelques autres posts, c'est tout.
J'ai lu, hier soir la seconde annonce par Winkler dans le TCSH et elle corobore mes propres sources ; sources qui contribuaient - 666 - a ne pas me faire apprecier certains posts dans le sens ou j'y apprenais les querelles steriles, meme aux USA, contre Entreprise en particulier et ST en general. J'ai horreure de l'esprit de clocher.
Desole et heureux d'avoir lu vos 2 contributions.
J'ai lu, hier soir la seconde annonce par Winkler dans le TCSH et elle corobore mes propres sources ; sources qui contribuaient - 666 - a ne pas me faire apprecier certains posts dans le sens ou j'y apprenais les querelles steriles, meme aux USA, contre Entreprise en particulier et ST en general. J'ai horreure de l'esprit de clocher.
Desole et heureux d'avoir lu vos 2 contributions.
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Le Trekker Greg
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

mdst a écrit :Parceque, l'année derniere, c'etait une chaine sur quoi ? Le cheval ?
Ah bon ? (sur le ton de l'autre là comment qu'elle s'appelle ? Bachelor ?
----
-
Le Trekker Greg
mdst a écrit :Parceque, l'année derniere, c'etait une chaine sur quoi ? Le cheval ?
Bah je fais que résumer l'article du mag canalsat qui met en avant le fait que la chaîne est encore plus tournée vers les séries tv.
Mais c'est quand même exact que cette année y'a encore plus de créneau horaire série tv, j'ai l'impression, non ?
barros a écrit :y'a que ça qui fait de l'audience sur le cable
Les premiers leviers d'abonnement au cable/satellite sont le sport et le cinema. Pas les séries. Avez vous deja vu récemment une pub télé pour Canal Sat ou TPS qui vous vante une chaine de séries ?
Le 3eme levier, ce sont les chaines pour enfants (ce qui permet au parent d'avoir une baby sitter a moindre frais), et c'est pour cela qu'elles pullulent (Disney se multiplie, Cartoon rajoute Boomerang ). Ensuite, il y a la musique pour le public jeune.
Les séries, là-dedans...
Le truc est que, cine et sport sont deja bien balisés par des chaines qui ne font que ça. Et que ca coute cher. Donc on se rabat sur les séries. Qui coutent moins et qui permettent de faire une bonne audience si elles sont grand public. CQFD