Il est vrai que 24 - Day 1 ne m'a pas autant convaincu que ça. Peut-être parce que tout le monde en avait fait tout un pataquesse avant, je sais pas.
Mais au delà des incohérences, ce qui m'a gêné, c'est la grosse chute de tension du milieu de saison
(paraît que les scénaristes ne savaient pas s'ils iraient jusqu'à 24 épisodes), ou la série devenait tout simplement banale. Car ce qui a d'abord surpris lorsque 24 a débarqué, ce sont les concepts de temps réel, de splite screen, etc... tout un tas d'artifices qui constituent un plus mais sur lesquels on ne peut en aucun cas faire reposer une série. Au début c'est marrant et puis on y fait plus vraiment gaffe.
Là je commence à regarder Day 2, qui m'a l'air beaucoup plus prenant, aussi parce que l'histoire, et on le sent dès le premier épisode, est beaucoup plus intéressante et surtout parce que l'enjeu est beaucoup plus fort (il ne s'agit pas simplement de sauver un type d'une vengeance tarabiscoté).
Mais on verra pour la suite.
Mad_Ouaf a écrit :Par contre, j'étais au courant depuis le début pour Teri (merci mdst... hum...hum) et au moins à la mi-saison, sa culpabilité colle:
Euh... Tu parles de Nina là, non ? ou alors il manque des mots ? C'est au choix.

BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT