mdst a écrit :Ce que dis Strat a propos de 24 me fais reflechir.
Pour novembre, on fait 24 en annonçant "toute les réponses sur la saison 2". Dossier entierement spoiler avec les interviews de XXX et de sa femme YYY, et du producteur de la série qui fait le bilan des 2 saisons...
C'est pas si con que ça en a l'air, commercialement parlant. Et apres au moins 13 épisodes diffusés, ça pourra le faire.
Je vais en parler demain.
Vous saurez tous que, si on le fait effectivement, ce sera la faute a Strat qui voulais du "24" alors qu'il etait impossible d'en parler sans spoiler.

Bah, remarque moi je m'en fiche pas mal (dans tout mon egoisme privilégié) mais si elle n'etait pas une reflexion humoristique ta remarque serait parfaitement injuste tant j'etais persuadé que John Doe était un flop aussi monumental que merité sur M6. Dans ce cas 24 me paraissait la seul solution salvatrice...
Cela dit commercialement parlant, l'impact d'un dossier de revelations totale serait donc, c'est tentant hein

?
mdst a écrit :Mais c'est bien comme cela que je le concois aussi.
Je ne fais que repondre avec le vocabulaire te le ton mordant que tu utilises la plupart du temps. Sur le fond et la teneur même de tes propos, y'as pas de problemes aucun !!!!!
Au moins c'est clair, balles à blanc
Et puis Takenen couv, pour te faire plaisir, oui, là, on y penses tres serieusment (car on a un tres beau mathos dessus, que y'a le nom Spielberg dessus, que le sujet est pas mauvais tout comme la mini-série elle même) mais c'est encore trop tôt pour savoir s'il y aura mieux a faire au moment ou ça sera a l'antenne. En article, oui, ça c'est sur.
Et puis tu sait que, maintenant, grace a toi, "24 day 2" en couv risque de se faire !!!!!

Vous avez pensé a me payer un salaire de consultant a propos ?
Plus serieusement très heureux pour Taken, ça fait quasiment un an que j'attends ça dans Episode et je me doutais que vous alliez avoir du bon matos niveau promos d'après ce que j'avais pu voir deja a l'epoque.$
Maintenant c'est vrai que l'actu peut changer extremement vite avec les diffusions a le peleteuse, mais s'il y a quelque chose qui peut attirer une tripotée de gens vers Episode c'est bien "SPIELBERG" en gros sur la couverture ...
PS : oula il est tard, demain c'est Underworld, bon dodo post-bouclage