Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Stratego a écrit : J'ai l'impression qu'on me donne le role de la France face aux US dans une version bulle seriephile du conflit Irakien, mieux vaut être remis en question par ses amis que par ses enemis comme dirait l'autre.

Mais c'est bien comme cela que je le conçois aussi.
Je ne fais que repondre avec le vocabulaire et le ton mordant que tu utilises la plupart du temps. Sur le fond et la teneur même de tes propos, y'as pas de problemes aucun !!!!! Si tu es la France, je suis l'Allemagne !!!

Et puis Taken en couv, pour te faire plaisir, oui, là, on y penses tres serieusement (car on a un tres beau matos dessus, que y'a le nom Spielberg dessus, que le sujet est pas mauvais tout comme la mini-série elle même... plein d'arguments marketing pour une couv, ça !) mais c'est encore trop tôt pour savoir s'il y aura mieux a faire au moment ou ça sera a l'antenne. En article, oui, ça c'est sur.
Et puis tu sait que, maintenant, grace a toi, "24 day 2" en couv risque de se faire !!!!! :lol:
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Ce que dis Strat a propos de 24 me fais reflechir.
Pour novembre, on fait 24 en annonçant "toute les réponses sur la saison 2". Dossier entierement spoiler avec les interviews de XXX et de sa femme YYY, et du producteur de la série qui fait le bilan des 2 saisons...
C'est pas si con que ça en a l'air, commercialement parlant. Et apres au moins 13 épisodes diffusés, ça pourra le faire.
Je vais en parler demain.
Vous saurez tous que, si on le fait effectivement, ce sera la faute a Strat qui voulais du "24" alors qu'il etait impossible d'en parler sans spoiler. :D

Bah, remarque moi je m'en fiche pas mal (dans tout mon egoisme privilégié) mais si elle n'etait pas une reflexion humoristique ta remarque serait parfaitement injuste tant j'etais persuadé que John Doe était un flop aussi monumental que merité sur M6. Dans ce cas 24 me paraissait la seul solution salvatrice...

Cela dit commercialement parlant, l'impact d'un dossier de revelations totale serait donc, c'est tentant hein :evil: ? :D

mdst a écrit :Mais c'est bien comme cela que je le concois aussi.
Je ne fais que repondre avec le vocabulaire te le ton mordant que tu utilises la plupart du temps. Sur le fond et la teneur même de tes propos, y'as pas de problemes aucun !!!!!
Au moins c'est clair, balles à blanc :bigsmile:

Et puis Takenen couv, pour te faire plaisir, oui, là, on y penses tres serieusment (car on a un tres beau mathos dessus, que y'a le nom Spielberg dessus, que le sujet est pas mauvais tout comme la mini-série elle même) mais c'est encore trop tôt pour savoir s'il y aura mieux a faire au moment ou ça sera a l'antenne. En article, oui, ça c'est sur.
Et puis tu sait que, maintenant, grace a toi, "24 day 2" en couv risque de se faire !!!!! :lol:
Vous avez pensé a me payer un salaire de consultant a propos ? :lol: :lol: :lol:

Plus serieusement très heureux pour Taken, ça fait quasiment un an que j'attends ça dans Episode et je me doutais que vous alliez avoir du bon matos niveau promos d'après ce que j'avais pu voir deja a l'epoque.$
Maintenant c'est vrai que l'actu peut changer extremement vite avec les diffusions a le peleteuse, mais s'il y a quelque chose qui peut attirer une tripotée de gens vers Episode c'est bien "SPIELBERG" en gros sur la couverture ... :rolleyes:

PS : oula il est tard, demain c'est Underworld, bon dodo post-bouclage :cool:
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

Je me limiterai à un point positif et une question...

Le point positif : un article sur "Police District"... :cool: :cool: C'est pour moi la meilleure série policière française depuis une dizaine d'années et peut-être même une des meilleures tout court ! C'est une des rares séries sur un milieu professionnel où les personnages n'acquièrent pas le statut de héros du quotidien... Excellement écrite, jouée, en s'inspirant de ses aînées américaines, elle réussit à s'en détacher et devenir un objet original !

J'aime vraiment beaucoup cette série et je suis particulièrement heureux qu'Episode s'y intéresse ! Bravo ! J'ai hâte de lire l'article et d'avoir quelques infos sur un éventuel spin-off !!!

La question :
mdst a écrit :2 belles pages !!!! Avec la Ligue, Mystic, Chicago, Ring, des jeux...
Super, non ?
Le mois prochain y'en aura plus car ce sera la sortie des Indiana Jones en DVD, de X Men 2, et de Nemo au cinema, sans parler du dernier Matrix et de Lord of the Ring... Chaud !!!

Des pages sur le ciné, pourquoi pas ? Mais pourquoi alors se limiter aux grosses sorties de blockbusters ?
Les fans de séries seraient incapables d'avoir du goût en ce qui concerne le cinéma ?
bc

Message par bc »

Le mois prochain y'en aura plus car ce sera la sortie des Indiana Jones en DVD, de X Men 2, et de Nemo au cinema, sans parler du dernier Matrix et de Lord of the Ring... Chaud !!!

et alors???

j'ais vraiment du mal à en voir l'interet.La seule chose que je vois c'est qu'"on" me taxe trois pages d'un des seul magazine que je lis (et qui a déjà nettement moins de pages qu'avant) et pourquoi?pour survoler l'actu blockbuster qui m'interesse encore moins...qu'un épisode de John Doe ;-)

enfin bon, je crois que d'autres l'ont déjà dit bien avant...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

mdst a écrit :
- Faut il bruler JOHN DOE ? La nouvelle série qui marche tres fort sur M6 vaut-elle la peine d'etre vue, même si il n'en existe aucune résolution ? Analyse + Interview avec John Doe (Dominic Purcell) et guide complet des épisodes.

C'est la Question que tout le monde se pose le Jeudi soir à 22h00.... (Il y a aussi la question faut-il boire John Doe?? Et faut-il vomir Karen?)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

mdst a écrit :Vous saurez tous que, si on le fait effectivement, ce sera la faute a Strat qui voulais du "24" alors qu'il etait impossible d'en parler sans spoiler. :D

A condition que la couv' n'est pas spoiler et que le dossier est bien délimité (De sorte à ce qu'il puisse être scotché facilement, comme le dossier sur Alias Saison2) ça ne me fera pas aboyer plus que ça!!!
Mieux, ça me fera de la lecture pour le mois de Juin :D :D
mdst

Message par mdst »

bc a écrit :
Le mois prochain y'en aura plus car ce sera la sortie des Indiana Jones en DVD... ...

et alors???

C'etait de la provoc. Pure et simple ! Et ça marche ! :D :D
mdst

Message par mdst »

Jéjé a écrit :Le point positif : un article sur "Police District"... J'ai hâte de lire l'article

On est tres content de l'article aussi. Pagan est tres franc.
Pour de multiples raisons, on avait loupé le choche en decembre dernier, quand la 3eme saison fut diffusée. Mais cela a toujours fait partie de nos plans, et la rediff sur M6 et Paris Premiere est la bonne occasion.
mdst

Message par mdst »

Mad_Ouaf a écrit :A condition que la couv' n'est pas spoiler...

Un champignon atomique en couv avec le signe "?", et l'accroche "la bombe va t'elle exploser", ça va ????
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

J'avais pas dit ce que j'avais pensé du numéro 11, mais ce nétait pas mauvais, j'avais assez aimé ce numéro malgré certaines choses assez négatives (la couv' brillante, ça se salit très vite dans un sac, c'est épatant la mienne est toute pourrie ! Le truc sur le ciné mouais, et puis Charmed à la fin) c'est vrai que le fond y était encore.
Et là, déjà la couv', je la trouve mille fois (voui j'exagère un peu beaucoup) mieux que la précédente et bien plus classe ! (hop, oin va dsire que j'ai pas vu le truc sur smallville ;) )
Le sommaire est super alléchant et ça donne vraiment envie que le mag arrive dans sa boite ! Cooooool quoi !
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Sommaire très alléchant.

Comme prévu, la couv' fait moins hurler que la précédente. Elle est beaucoup plus sobre et moins chargée et ça passe donc beaucoup mieux.
Jéjé

Message par Jéjé »

C'est vrai que la couv' du 12 est un poil plus sobre...

Il n'en reste pas moins qu'il y a de nombreuses similitudes entre les deux:
- un bô mec avec les cheveux plein de gel et la même coupe
- le même regard inexpressif
- un manteau en cuir gris et un t-shirt noir pour la 11 / un manteau en cuir noir et un t shirt gris pour la 12... :D :D

Pour la 13, Michael Vartan fera très bien l'affaire... ;)
mdst

Message par mdst »

JeanmiX a écrit :Comme prévu, la couv' fait moins hurler que la précédente.

Ah bon ? Qui avait prevu quoi ??? Merci de nous tenir au courant que l'on avait prevu ça !!!
Et puis serieusement, cette couv ayant exactement la même structure que la précédente (seul la cartouche "nouvelle fromule 3,90..." a disparu, évidemment), en quoi est elle, a vos yeux, plus ceci ou moins cela ?
Serieux.
Le bleu est plus cool ? La photo sur fond blanc ?
Parceque pour nous, c'est kif kif, hormis ces deux petits points. Moins chargée ? Y'a autant d'accroches et de vignettes. Et on changera les couleurs pour ne pas que l'on confonde avec le numero du mois précédent.
Moi, j'ai ma petite idée. Vous vous etes habitué au changement de chartre graphique et donc le choc est moins violent. Ca oui, on l'avais prévu !!!
Tonks

Message par Tonks »

moi je dis qu'en fait ils ralent moins parce que ce n'est pas david boreanaz alias Angel qui est sur la couv' :D :D :D

Je l'aime bien la couv (d"ailleurs je crois que pour le dernier j'avais dit que ce n'était pas trop mal même si c'était moins bien qu'auparavant)
et puis je vais faire ma midinette superficielle: il est bô dominic purcell :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

mdst a écrit :Un champignon atomique en couv avec le signe "?", et l'accroche "la bombe va t'elle exploser", ça va ????

Vouiiii! Comme ça, tu attire autant que la couverture de Marianne qui avait titré cet été: "On sait où se trouve Dieu!" (Ou quelquechose dans le style!)
Verrouillé