WOW!
Les spoilers, c'est mal!Stratego a écrit : Putain plus qu'un épisode![]()
Par contre vu le preview ... mmm
J'ia pas regardé!

Oui, je pense que tu as raison. En plus, on peu pas dire que ses parents ce cache beaucoup. On peu voir le sacrée contraste qu'il y avec les vacance à l'époque de mini George ou tout roule comme sur des roulettes.MAis j'ai une hypothése sur la relation de Reggie et sa mére qui se rapproche. Le pére s'éloigne, la fille comprend ce qui ce passe de ce côté et le dit implicitement à sa mére. Elle se rapproche d'elle pour pas que ça mére soit seul dans une hypothétique rompture.
Il suffit juste d'une inscription pour nous le faire comprendre, c'était trés fort.Et surtout cette scène ou contrairement a George, Reggie fait enfin comprendre a sa mère qu'il ne faut pas vivre sur les trace de George mais plutot tourner la page : arretter d'aller en vacances au meme endroit, des souvenirs fabuleux sont enterrés là et ils sont d'une autre epoque. Plus rien ne peux les egaler, puisque que tout a changé que Georgia n'est plus là donc il faut en créér d'autre ailleurs.
Oui, mais comme Daisy, Mason est plus subtile qu'il en à l'air, voir l'épisode avec le couple gay par exemple. donc, ça ne m'a pas trop étonner.Mais c'est vrais que la construction de la scène renforce sont potentiel émotif.Reaction etonnante de Mason, qui la joue bien plus subtil et attentioné que d'habitude, il lui dit que ça serait mieux de faire ça une autre fois et lui rapporte son manteau en la racompagnant.
La bonne idée de cette scène, c'est d'aller voir la fameuse pensée APRES la scène, puisque l'effet est double lorsque l'on decouvre un emouvant : "Why has no one ever loved me ?"

Ben là je suis sur le cul, parce que j'avais écrit ça sous forme de boutade et que j'ai eu ma réponsemoi-même dans un post précédent a écrit :Tiens me vient une réflxion du coup, si vous avez 12 ans, et que vous ètes la dernière âme d'un Grim reaper, devient-on un Grim reaper ?
Déja ca me rassure, ensuite ca me laisse le temps de rattraper mon retarddeadlikemeonline.net a écrit :12.15 :: One of our sources just confirmed that Dead Like Me crew will start filming season 2 of the show in January. But that doesn't mean it will be showing any earlier, the season will start airing again in the summer of 2004.

What inspired you to make Sharon a lesbian in the first place?
Todd and I are both openly gay, and I think we feel a responsibility to having gay characters on shows we create. I had a gay character (George’s father) on Dead Like Me, and unfortunately after I left that show they made the character straight, which I did not appreciate and frankly, thought was really shitty. But that was just one of many things about that situation that was uncool.