Angel - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
PeeWhy

Message par PeeWhy »

Désolé, sur ce coup là je me sens un peu seul ; mais j'ai réellement apprécier cette nouvelle version de ANGEL.

Comme la plupart d'entre vous, je suis ANTI-Spike. Ce le point qui me faisait le plus peur pour cette saison. J'aurais préféré récupérer une Willow dont on sentait pendant AG415Orpheus une certaine compicité avec Fred, même aves Wes.

Néanmoins, SPike de retour laisse envisager un retour de Drusilla. Suis-je le seul à espérer sa venue ?

Pour revenir à la nouvelle saison, Je suis extremement satisfait du retour de Wolfram & Hart. La série à commencer avec WH et ne peux plus s'en dissocier. C'est la raison pour laquelle la saison 4 laissée à désirer après AG408.
Combien de fois avons nous essayer de comprendre les entrailles de WH. Qui sont les vrais supérieurs hiérarchiques ? Quel rôle à bien pu prendre Angel. Celui de Lilah ? de Holland ? plus haut encore ? Découvrirons nous d'autres firmes que celles de LA ? Reverrons nous PYLEA avec son WOLF-RAM-HART ? (Si oui, faudrait revoir Joss et sa dance de la joie mais également y laisser Lorne qui ne sert strictement à rien. arff)
Tant de questions....

Wolfram & Hart est la véritable raison d'être de la série.
Tant de personnages énigmatiques.
Cette EVE qui semble être le sosie de Lilah, et Knox : pourquoi est il aussi gentil ? depuis quand ne sont ils pas EVIL chez WH ?

Pour conclure, la fin de Buffy, le non-interet pour TRU Calling et le retour de Wolfram & Hart dans Angel, me laissent énormément d'espoir pour cette nouvelle saison et surtout pour des personnages qui nous manquent et que nous aimerions revoir :
Lilah, Lindsey, Willow, Gwen, Kate (grrr law & order), Groo, Cordy, Drusilla, Darla (flash backs avec angel et spike)...

Soyez confiant à la JOSS ATTITUDE.
Cette saison sera l'apogée du nouvel ANGEL....
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Promis, j'ai essayé d'être gentil ! :D

J'ai même presque réussi en fait :rolleyes: :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

un truc etrange s'est passé lors du visionnage de ces épisodes. je ne suis rendu compte que je n'ai pas aimé, je n'ai pas detesté mais qu'au fond j'm'en fous comme de l'an 40.

spike est ...bizarre.
wes est....bizarre.
fred est ....bizarre.
gunn est ....chiant et un peu bizarre.
lorne est ....lorne.
mais surtout, surtout, je ne fais pas du tout à la coupe de cheveux de bore-le-naze.

sinon, le reste j'm'en fous!
bon, c'est quand l'episode de goddard? :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Peewhy, j'ai supprimé ton compte par erreur, tu peux le recréer, mais ne te trompes pas dans l'email que tu indiques puisque tu dois y recevoir une clé d'activation qui te permettras de te connecter définitivement sur les forums.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

un truc etrange s'est passé lors du visionnage de ces épisodes. je ne suis rendu compte que je n'ai pas aimé, je n'ai pas detesté mais qu'au fond j'm'en fous comme de l'an 40.

Pareil :eek:

Surtout pour le 2eme épisode en fait. Les retournement de situation n'étaient pas ultra prévisible, mais j'ai réalisé après coup que si j'avais pas apprécié, c'est parce qu'au fond je m'en foutais complètement de savoir si Spike était gentil ou méchant et ce qui lui était arrivé :~
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Bon, je sais pas si vous avez vu le nouveau générique, mais j'en connais qui vont faire la gueule.

James Marsters voit son nom en deuxième position et on a droit à plein d'images de la "fine équipe" dans les locaux de W&H. Et puis sans oublier l'image finale des six membres de Wolfram & Angel & Hart Investigations...

Ca m'a fait la même désagréable impression que pour le générique d'Everwood saison 2, sauf que là, la musique reste inchangée.
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je suis d'accord, le nouveau générique est craignos!
Dommage, parce que la musique est terrible, mais alors les images de Spike... et le plan de face de tous nos joyeux lurons... :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Merci pour la review hobbes, tu es dans ma signature now :D :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Merci pour la review hobbes, tu es dans ma signature now

Ah, enfin une réaction ! :D
Bon, c'est pas une lettre d'insulte d'une shippeuse outragé, mais en fait c'est presque mieux ! :redface: :D

Je suis d'accord, le nouveau générique est craignos!
Dommage, parce que la musique est terrible, mais alors les images de Spike... et le plan de face de tous nos joyeux lurons...

Je le trouve pas si moche que ça le nouveau générique. Faut juste abstraire mentalement toutes les images de la Menace Peroxydée, ce qui entre nous est beaucoup plus facile à faire pendant le générique que pendant le reste de l'épisode ! :D
Kobuttio
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Kobuttio »

enfaite, c'est quoi le probleme avec la coiffure d'Angel?? :D :D je peux avoir une photo??
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Kobuttio a écrit :enfaite, c'est quoi le probleme avec la coiffure d'Angel?? :D :D je peux avoir une photo??

Aucun problème, c'est une habitude de hobbes, drum, ju et quelques autres de faire des commentaires sur les coiffures des acteurs d'angel histoire d'avoir quelque choses à dire sur l'épisode :D
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Lilith
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Lilith »

MOi je trouve que l'arrivée de Spike rebooste un peu la série tout comme le déménagement dans les locaux de W&H. Bien sûr le départ de certains persos est dommage mais bon. L'épisode 1 est assez moyen mais c un démarrage et déjà le rythme du 2e est meilleur. De +, le retour d'Harmony est assez sympa :)
+ Alias Lilith +
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

5x01 - 5x02

He bien j'ai bien aimé même si je dois reconnaitre que les histoires ne sont pas top niveau.

Ce que j'ai surtout apprécié (et ce que j'apprécie dans Angel) c'est le retour du côté humour de la série. Des répliques drôle, des références drôles, certaines situations drôle. J'ai bien souris lors du visionnage (ba oui, c'est quand même pas drôle au point de rire à gorge déployé non plus ...)
Sinon l'adaptation de l'équipe à ses nouvelles fonctions est agréable à suivre. Gun prend du poids dans le groupe, Fred qui commence à apprendre comment diriger, Angel qui devra apprendre à déléguer, Wes et Lorne sont pour l'instant un peu en retrait.
L'apparition d'Harmony était plutôt une bonne idée. Elle est la garante des blagues pas drôle et des réflexions à côté de la plaque. Mais son personnage est drôle.

Cependant, il est clair que les histoires ne sont pas transcendantes.

Le retour de Spike se fait d'une manière plus fine que ce que j'avais envisagé. Le rendre plus ou moins inofensif en le rendant fantôme est je trouve une plutôt bonne idée. Cela pemet en plus d'apporter une trame d'histoire à la saison : Comment spike est arrivé là? Comment le faire sortir? Qui a envoyé la lettre ? Pourquoi ? ....

Donc je dois admettre que j'ai suivi ces épisodes avec un certains plaisir mais il manque un petit quelque chose. C'est le début de la saison, et avec toutes les nouveaux éléments à prendre en compte il faudra peut être quelques épisodes avant que la machine ne se remette en route.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

5x03

Mince.
J'ai presque aimé :rolleyes:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

j'ai du mal à noter cette ep.

En elle même l'histoire est sympa, mais c'est du vue et revue pour du fantastique donc ce n'est guère pationnant, et même le petit plus du repas ni change rien (ça n'a rien à voir mais ça m'a rappeler le film la compagnie des loups sans doute l'association repas/loup-garous)

Et comme je le craignais, Spike ne sert à rien (ça du faire plaisir à hobbes) et poursuit sa propre intrigue loins de l'équipe. En clair tant que l'on approchera pas d'une intrigue sur les raisons pour laquel les senior partner on filer l'agence à angel et qui a ramener Spike il sera un peu inutiler le décoloré.

En fait je me suis pas ennuyer mais j'ai pas frissonner non plus, un épisode moyen quoi.

Ah si, y a un truc qui m'a fait délirer John Billingsley qui joue le Dr Flox dans Enterprise, joue un... Medecin légiste dans Angel ! Le rôle de sa vie. :lol: :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé