Jake 2.0

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x03 - Cater Waiter

Je le regarde seulement aujourd'hui...c'est dire si ça me passionait :~

Quand l'épisode s'est terminé, je me suis écrié (dans ma tête, après on risque de prendre pour un fou sinon):
"Quoi? C'est déjà fini?"

Non mais c'est vrai quoi, il ne s'est strictement rien passé dans cet épisode. Ils n'arrivent MEME pas à récupérer les documents volés au début...Tu parles d'agents de la NSA...

Enfin bref, y a pas grand chose qui avance, Jake dispose toujours des mêmes pouvoirs, essaie toujours de faire succomber Sarah, ne réalise toujours pas que Diane en pince pour lui, et les agents de la NSA semblent aussi doués que Marshall Flinkman pour les missions sur le terrain... :~

David Greenwalt, tu descends dans mon estime... :neutre:
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x04 - De la restauration de tableaux

J'ai bien aimé!
C'est pas encore aussi bon que ça le devrait, mais je ne me suis pas du tout fait chier, et Jake est un peu plus nerdy! C'est cool!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :1x04 - De la restauration de tableaux

J'ai bien aimé!
C'est pas encore aussi bon que ça le devrait, mais je ne me suis pas du tout fait chier, et Jake est un peu plus nerdy! C'est cool!

ah ? moi par contre je me suis fais chier grave et j'ai fais avance rapide dés le debut du second acte. Tout ça c'était plutôt convenu comme histoire.

me demande si je vais voir le 5 moi ? :~
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Ju a écrit :1x04 - De la restauration de tableaux

J'ai bien aimé!

J'ai bien aimé aussi...Jale fait encore un peu bênet....mais lorsque l'on croit qu'il s'est fait piéger par Teresa....hehe, c'est lui qui la piège :D Bien joué, le tombeur de ces dames !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x04 - Arms and the girl

Toujours pas le top du top, mais ça se regardait.
Ca n'avance pas beaucoup pendant un moment mais la fin rattrape tout le reste.

Je crois que ce qui manque cruellement à cette série, c'est une mythologie :neutre:
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1x04

C' est mieux. Pas autant que ça devrait l' être, mais mieux quand même.
Jake est enfin un peu plus 'nerd'.
Il manque des interactions avec les personnages. En fait tout est construit autour du héros et de la fille. C'est dommage.
Ca me fait penser à la série "nouvel homme invisible" qui passe sur TF1 l'après midi. Ca va pas plus loin que ça.
Allez plus qu' un épisode, celui de la dernière chance...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

1x05

Ok, ça fait deux fois que je peux pas terminé un ep, c'est décidé j'arrête.

C'est plat, sans relief, traiter bourrin (la palme étant la réplique du boss au voleur de la réserve fédéral : c'est à cause de gens comme toi que j'aime le patriotic act !)

Stratego a dit je sais plus où que c'était le nouveau John Doe, il à tort. Au moins dans JD il y avait un semblant de mythologie qui nous faisait revenir en espérant chaque semaine que ça décole enfin, dans cette série il n'y a rien, à part de peu gadget et de jolie fille... En fait, Jake 2.0 c'est le nouveau smallville, beau packaging mais creux et vide.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x05 - The Good, the Bad and the Geeky

Et bien moi, j'ai plutôt apprécié.

On a ENFIN droit à un Jake nerd à souhait. Disons que quand Jake laisse parler son côté geek, la série est géniale. Toute la scène où il est chez le hacker et qu'il farfouille dans l'appartement m'a fait bien rire.

Bon, c'est certain que c'est pas culte, mais ça se laisse regarder.

Et effectivement, il manque toujours à cette série un véritable esprit, une mythologie, quoi...
Eclair

Message par Eclair »

1.05

Bof.
Un jake nerd, des histoires invraisemblables, aucun perso secondaire exploité. Reste une maigre scène finale, avec peut être la promesse d' un méchant récurrent.
M'enfin c'est très léger tout ça.
Je sais toujours pas si je vais regarder le suivant. Ca dépendra du temps que j'ai.
En tout cas je suis très déçu.

Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Tiens à ce propos, je ne sais même pas combien d'épisodes sont prévus pour l'instant...M'enfin bon :rolleyes:
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

1x01 - 1x02 - 1x03 - 1x04

Aller un petit tir groupé ... :D

Bon à défaut de commenter chaque épisode (enfin, bon il n'y pas forcément grand chose à rajouter par rapport à ce que vous avez dit) je vais vous faire part de ma petite opinion.

Bof ... Bof ...

Le pilote était sympas et j'attendais de voir ce que cela pouvait bien donner pour la suite. He bien j'ai l'impression que cela manque franchement d'idée.
- Les personnages secondaires sont plats et caricaturaux.
- Les intrigues sont, on peut le dire, nuls et téléphonées. Dans le quatrième épisode j'ai su que la fille le manipulait dés la moment ou elle l'a abordé.
Franchement aucune imagination, faudrait faire un effort, on nous sert à chaque épisode la mission de la semaine.
- Certaines situations sont nulles à ****. Comme dans le troisième épisode où ils sont en train de s'échaper et tombe dans la cour de la baraque sur la fille qui leur dit qu'elle ne peut pas partir avec eux. Ils restent planter au beau milieux de la cour, en pleine lumière, pendant 5 minutes et personnes ne les voient, personne ne fait rien ... mais bien sur ....
- L'humour dans la série est un petit présente mais pas suffisament vis à vis de ce que j'avais vu dans le pilote et de ce que l'on pourrait attendre.

Vraiment très déçu de la série. Je regarderais peut être les suivants (mais d'après les commentaires sur le 5 je ne sais pas ...). Mais je pense qu'il y a de forte chance pour qu'elle fasse partie de la première charette d'annulation.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Eclair

Message par Eclair »

1.06

Oui oui je sais j'ai craqué, j'ai regardé.
Et puis finalement je ne le regrette pas.
Enfin , enfin du changement !

Ca commence très fort avec le rat paralysé et Jake dans le même état. On se dit, tiens chouette quelque chose d' intéressant. Et .... non il dormait. Pffff.(enorme soupir de déception).
Puis on continue avec le duo Sarah-Jake, ma foi pas trop mal. Et quand vient la scientifique-dont-j'ai-subitement-oublié-le-prénom, l'espoir d'un triangle amoureux commence à germer.
Ensuite,grosse catastrophe, l'histoire du gars qui veut lui faire la peau dans une partie de Paintball ( en plein mariage, c'est tendance ! ). Pffff. (énoooorme soupir de déception).
Et vlan, séquence poursuite après le mariage (très mal faite, invraisemblable, on se dit c'est pas possible d'être tombé aussi bas, le gars ne peut même pas l'attrapper alors qu'il est à genou, qu'est ce que c'est que cette série !).
Et re-vlan...révélation : ce sont les nanites qui produisent son image.
Subitement beaucoup plus intéressant.
et re-re-vlan...Jake qui se paralyse et ...meurt.
Waow.
Mais il revient à la vie. Pfffff. (énooooorme soupir de déception).
Et puis séquence émotion, quand Jake a le choix entre Sarah et l'intello, il choisit ... l'intello. Aaaaaaah :)
Donc voilà, l'épisode souffle le feu et le froid, mais j'ai senti un sursaut d'audace par moment, si seulement ils osaient continuer ainsi et créer une vraie histoire à partir de ce triangle amoureux. Voire même trouver une explication crédible à la resurrection de Jake !
Bref, des CONSEQUENCES !
En tout cas il y a désormais un peu de matière...
Du coup je vais quand même regarder la suite.
Repêché sur le fil !

nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Ah Eclair, tu porte vraiment bien ton pseudo.... :D
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
franzzz
Scénariste pour le Groupe

Message par franzzz »

Eclair a écrit :1.06
Voire même trouver une explication crédible à la resurrection de Jake !

Mais si, ca a été expliqué, elle a juste rebooté les nanites. une fois que l'truc a redemarré, il est revenu à la vie.... (nous ne voyons pas d'autre explication :D )
Eclair

Message par Eclair »

nsapretender dans sa grande sagesse a écrit :Ah Eclair, tu porte vraiment bien ton pseudo....
Ce qui veut dire ?
Car enfin il y a plusieurs interprétations possibles ;)

Plus sérieusement, je suis loin, très loin d'être aussi rapide qu'on pourrait le croire... M'enfin c'est vrai que c'est agréable de ne pas toujours arriver dernier. Il y a des jours comme ça :)

Verrouillé