1x01 - 1x02 - 1x03 - 1x04
Aller un petit tir groupé ...
Bon à défaut de commenter chaque épisode (enfin, bon il n'y pas forcément grand chose à rajouter par rapport à ce que vous avez dit) je vais vous faire part de ma petite opinion.
Bof ... Bof ...
Le pilote était sympas et j'attendais de voir ce que cela pouvait bien donner pour la suite. He bien j'ai l'impression que cela manque franchement d'idée.
- Les personnages secondaires sont plats et caricaturaux.
- Les intrigues sont, on peut le dire, nuls et téléphonées. Dans le quatrième épisode j'ai su que la fille le manipulait dés la moment ou elle l'a abordé.
Franchement aucune imagination, faudrait faire un effort, on nous sert à chaque épisode la mission de la semaine.
- Certaines situations sont nulles à ****. Comme dans le troisième épisode où ils sont en train de s'échaper et tombe dans la cour de la baraque sur la fille qui leur dit qu'elle ne peut pas partir avec eux. Ils restent planter au beau milieux de la cour, en pleine lumière, pendant 5 minutes et personnes ne les voient, personne ne fait rien ... mais bien sur ....
- L'humour dans la série est un petit présente mais pas suffisament vis à vis de ce que j'avais vu dans le pilote et de ce que l'on pourrait attendre.
Vraiment très déçu de la série. Je regarderais peut être les suivants (mais d'après les commentaires sur le 5 je ne sais pas ...). Mais je pense qu'il y a de forte chance pour qu'elle fasse partie de la première charette d'annulation.