Alias (s2) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Stratego a écrit :Bon, je viens de voir Phase One (eh oui) et c'est très mais alors très loin des éloges que j'avais entendu l'année derniere et encore en ce moment...

Ouais c'est cool mais on est sur le forum Pro-Spoilers là ?
Parce que "Phase One" il passe que demain soir sur M6 - le nom de ce topic c'est bien "Alias Saison 2 sur M6" je crois - alors les comptes rendus totaux des épisodes non-diffusés sur la chaîne sus-nommée, gardez-les pour vous messieurs.
Stratego

Message par Stratego »

Amrith a écrit :Ouais c'est cool mais on est sur le forum Pro-Spoilers là ?
Parce que "Phase One" il passe que demain soir sur M6 - le nom de ce topic c'est bien "Alias Saison 2 sur M6" je crois - alors les comptes rendus totaux des épisodes non-diffusés sur la chaîne sus-nommée, gardez-les pour vous messieurs.

Disons que c'est un épisode attendu, que je doute que quiconque vienne sur ce sujet et lise consciement mon post lorsque je precise ce que tu cite, et tu comprendrap peut-etre pourquoi j'ai simplement posté mes reactions pleines d'entousiathme ici.

En attendant, les revelations possibles sont cachées donc aucun "compte rendu total" ne sera vu ou lu par inadvertance.
Image
Amrith

Message par Amrith »

Ce message contient des spoilers, même si l'épisode passe dans deux jours.

La phrase culte de la semaine.
Assurément :D
Stratego

Message par Stratego »

La phrase hors contexte de la semaine surtout, t'as gobé une mouche de mauvaise humeur ou t'es juste faché parce que j'ai gaché le chef d'oeuvre ?
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :La phrase hors contexte de la semaine surtout, t'as gobé une mouche de mauvaise humeur ou t'es juste faché parce que j'ai gaché le chef d'oeuvre ?

Gaché le chef-d'oeuvre?
Te prends pas pour plus important que tu n'es.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Amrith

Message par Amrith »

Stratego a écrit :La phrase hors contexte de la semaine surtout, t'as gobé une mouche de mauvaise humeur ou t'es juste faché parce que j'ai gaché le chef d'oeuvre ?

Pardon je rectifie.

Ce message contient des spoilers, même si l'épisode passe dans deux jours et que je ne vois personne venir poster dessus avant cette date cela semble gener, notamment Amrith, en conséquence il faudra surligner pour lire les parties susceptibles de contenir des spoilers.

C'est vrai que de suite ça a l'air plus pertinent.

PS : au fait c'est quoi qu'il faut surligner dans ton texte, j'ai pas trouvé.
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Gaché le chef-d'oeuvre?
Te prends pas pour plus important que tu n'es.

Mais c'est une attaque groupée :D
Je vais le mettre de facon a ce que même un fan aveuglé puisse comprendre : spoiler le chef d'oeuvre (tu notera que c'est une simple traduction, mais bon ...)

Et puis un peu de calme, je ne me prend pas pour plus important que je suis, ce qui n'est pas le cas de la série dont il est question.
En attente de vrais arguments ... (mercredi soir bien sur, pour ne pas "gacher/spoiler" l'épisode a ceux qui ne l'ont pas vu)

PS : surligner pour lire le texte qu'il-était-visible-qu'il-l'est-plus, autrement appellé le message-par-qui-viendu-le-ratatinage
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

En deux jours, je n'aurais écrit que des messages de modération sur ce forum :D

Faisons bref : Stratego, tu as bien foiré ton coup en écrivant ton message.
Que tu l'écrives deux jours ou 6 mois avant la diffusion de l'épisode sur M6, ça ne change strictement rien à l'affaire : ce que tu peux raconter ou critiquer de l'épisode est spoiler !

Toute critique d'un épisode non diffusé sur M6 est interdite dans cette discussion. Les messages spoilers doivent être supprimés. Aussi, je te demande de sauvegarder ton message sur Phase One comme celui sur Double Agent et de les reposter dans le topic de la diffusion Téva... ou alors d'attendre demain soir pour les poster.
Je supprimerai les messages fautifs dans la soirée. Les prochains messages spoiler seront supprimés sans préavis.

Quant au fait de surligner, c'est pas bête mais... ça ne marche qu'avec le tête que tu utilises (xmen). Pour ceux qui utilisent subsilver (une majorité des membres du forum apparemment), ce que tu as fait ne sert strictement à rien :D

Fin de la polémique. Exécution des recommandations, merci.
Dernière modification par Oz le 07 oct. 2003 15:15, modifié 1 fois.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

ARRRRGGGHhhhh

Strat', surtout pas de tentative pour me spoiler ou pour me sapper le moral, avant ma review compris??

Je crois que je vais taper mon avis le mercredi soir après l'épisode, je le poste le lendemain et je lirais la critique de Strat' ou de Bubu (représentant les gens trop aigris à mon goût!!!) et celle de Ju (représentant les gens trop enthousiastes à mon goût!!)

Compris?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Quant au fait de surligner, c'est pas bête mais... ça ne marche qu'avec le tête que tu utilises (xmen). Pour ceux qui utilisent subsilver (une majorité des membres du forum apparemment), ce que tu as fait ne sert strictement à rien :D
Ah vi m'enfin là vous m'aidez pas :D

Bref j'ai très bien compris que mon message était spoiler, et c'est sa nature coup de gueule qui m'a fait oublier qu'il n'était pas encore passé sur M6, donc je vais le supprimer de ce pas.
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :et celle de Ju (représentant les gens trop enthousiastes à mon goût!!)

:D
Merde, je dirais bien quelque chose, mais au fond de moi, je sais que c'est vrai! ;)
Key
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Key »

Une question débile aux personnes qui ont déjà vu la saison 2 en VO (parmi lesquelles, celles qui ont reviewé Alias dans EDUSA) : est-ce que vous re-regardez Alias sur M6 ? Si oui, y retrouvez-vous du plaisir ou un intérêt ? Ca m'intrigue beaucoup.
BRAIN: Pinky, Are You Pondering What I'm Pondering ?

PINKY: Uh, I think so, Brain, but this time, you wear the tutu.

Pinky & th Brain
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Key a écrit :Une question débile aux personnes qui ont déjà vu la saison 2 en VO (parmi lesquelles, celles qui ont reviewé Alias dans EDUSA) : est-ce que vous re-regardez Alias sur M6 ? Si oui, y retrouvez-vous du plaisir ou un intérêt ? Ca m'intrigue beaucoup.

Réponse facile : non.
La raison est simple, non seulement je les ai tous déjà vu au moins 2 fois, et en plus, tout le monde le sait: rien ne vaut la VO.
Key
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Key »

Ju a écrit :Réponse facile : non.

Je m'en doutais un peu (beaucoup) quand même !

Ju a écrit :La raison est simple, non seulement je les ai tous déjà vu au moins 2 fois, et en plus, tout le monde le sait: rien ne vaut la VO.

Oui entièrement d'accord :) C'est ce que j'arrête pas de dire !
BRAIN: Pinky, Are You Pondering What I'm Pondering ?

PINKY: Uh, I think so, Brain, but this time, you wear the tutu.

Pinky & th Brain
Stratego

Message par Stratego »

Aigri moi ?
Va lire un peu mes reactions à des séries comme Farscape, Carnivàle ou Dead Like Me ... :neutre:
Image
Verrouillé