Friends - Saison 10

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :10x02 - TOW Ross is Fine

Quoi, serait-ce possible? Un épisode de Friends très drôle?

Ca n'était pas arrivé depuis un bon moment, et ça fait du bien! :D
Beaucoup de vannes très drôles, des situations excellentes (Schwimmer est fantastique, et les trois histoires sont très bonnes).

EN bref, même si je DETESTE la tournure que prennent les évênements, j'ai adoré l'épisode.

Bon, Ju m'a piqué (par télépathie surement) ce que je voulais dire sur l'ep... Ah si j'aç quand même trouvé l'histoire de phoebe un peu moins bonne, mais faut dire que les deux autres était trés bonnes.
donc, 1 pas terrible, 2 bon... Tout n'est pas perdu. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

10 x 02

Du très bon Friends, j'ai beaucoup aimé :bigsmile:

Surtout David Schimmer en très grande forme : même si c'est du Ross tout craché qu'on a déjà vu plein de fois, j'ai bien rigolé.

Moi aussi je déteste la tournure prise par les évènemnts mais je pense qu'on est pas à l'abri de surprises :D
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Moi j'ai bien aimé.
Ross est completement déjanté et il n'est jamais aussi bon que quand il pète un cable selon moi
G. Ribisi (ça fait plaisir de le revoir) est pas mal non plus. J'adore sa tête, on dirait un fou :D
Et chandler qui enchaine bourde sur bourde
Vraiment bien ;)
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

10x03 The One With Ross s Tan

Encore un très bon épisode. La meilleure des 3 histoires est celle de Ross : il doit avoir des gênes de Mr Bean ;) . Histoire toute simple mais des bonnes tranches de rigolades :D
Le couple Rachel/Joey prend une tournure comico-sexuelle avec une fin tant attendue : le retour à l'amitié. La dernière scène de cette intrigue est excellente surtout avec l'allusion visuelle : la bouteille de champagne en lieu et place du sexe de Joey :D Enfin bref, il faut le voir c'est plus simple que de décrire. :razz:
L'épisode contient tellement de bonnes répliques que c'est dure d'en choisir une :bigsmile: Allez au pif :
"Joey à Rachel : "I know Chandler like it"..."
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Eclair

Message par Eclair »

10.03 Again Ross ;)

Encore une fois Ross fait le numéro le plus drôle de l' épisode.
A croire que dès qu' une romance s' engage , les personnages impliqués deviennent moins drôles au fil du temps ( Joey/Rachel, Chandler/Monica)... La saison passée avait eu son lot de très bons moments avec Joey ( rappelez vous l' épilation des sourcils ! ).
Au tour de Ross cette année.
Pour le reste, le niveau est satisfaisant, et surtout j'ose espérer que l'histoire Rachel/Joey se termine bel et bien là. Allez hop, on efface la mémoire et on pourra repartir vers des bases plus saines...
En gros, un épisode d' un bon niveau, pas exceptionnel, mais pas catastrophique non plus. Contrat à moitié rempli. Au vu de la fin de la saison 9, on s'en contentera je crois.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

9x03

Je suis plus convaincu qu'Eclair.
Moi j'ai beaucoup ri, du moins avec les histoires de Ross, et celle de Monica, Phoebe et Chandler, et de l'English Bitch (hilarante, elle faisait plus vrai que nature! :D)

Coté Joey/Rachel, si ça se termine là, je suis content, et même si ça se termine pas encore, c'est pas grave, j'ai bien aimé!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

10x03

Ross : mort de rire...comme dit CHandler : "you can make Ebony & Ivory alone" :D

Rachel et Joey qui n'arrivent pas à aller plus loins que des baisers...un peu bizarre, tout de même...il faut voir s'ils arrêtent leur romance ici
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
thunder

Message par thunder »

Allez ... deux d'un coup en attendant le troisième ...

10x01

Une reprise en douceur. Pas grand chose de nouveau. Pas de gros éclats de rire, juste quelques sourires.
La scène de la chambre était sympas même s'il est vrai qu'elle n'était pas très novatrice.
Mais je dois admettre qu'un épisode de friends, même s'il ne me fait pas rire aux éclats, me permet à chaque fois de passer un bon moment.

10x02

Plus réussi que le premier. J'ai beaucoup apprécié Chandler qui reprend son habitude de mettre les pieds dans le plat. Excellent comment il a promis au gamin de l'argent s'il promet de ne rien dire et qu'une fois que celui-ci avoue, il lui demande de lui rendre son fric ...
J'ai beaucoup aimé aussi Ross qui part complètement à l'ouest ... Franchement le pauvre se rend d'un ridicule. Je me suis bien marrer.
-Le coup du plat chaud pour lequel il ne send rien mais se dit que demain cela risque de faire mal.
-L'horloge qui sonne dans la cuisine alors qu'ils sont à la fin du repas et qu'il ne sait pas pourquoi cela sonne ...
Donc un bon épisode et heureusement on n'aura pas de recouple Ross/Rachel.
Cependant, il va faloir désormais faire avancer un peu l'histoire car on ne va pas rester tout ce début de saison sur la formation ou non des couples ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

10x03

Comme le scrubs, chiant et forcé. Chandler en forme, mais joey pas très bon, ça faisait longtemps !!!
Tout le truc de Rachel et Joey était récité sans aucune conviction, mais d'un côté c'est normal, c'était mal écrit.

Et Ross qui veut se la jouer Peter Sellers à encore quelques leçons à apprendre pour arriver au niveau, car là il était pathétique, ça moi je peux le faire, et je suis pas acteur !!

bof
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Invité

Message par Invité »

10x1 10x2

Je suis une inconditionnelle de friends, mais là je dois avouer que je suis restée sur ma faim !!! certes on sourit, mais que de répétitions c sur cette série a 10 ans mais je ne suis pas convaincue du tout. Et surtout pourquoi Ross devient il de plus en plus débile, à chaque fois que je me dis qu'il a touché le fond, le summum du ridicule, il se débrouille pour repousser les limites du supportable. Dommage !!!

On croise les doigts pour la suite
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

:D oupss c t mon message au dessus
Phil

Message par Phil »

10x04 -The One With The Cake

Excellent du début à la fin :D . Tout d'abord, Ross qui rame a avoir des images potables pour les futurs "18" ans de Emma : entre Joey qui la drague, ou les grand-parents qui réalisent qui seront ptet déjà morts ... Mort de Rire. :D
Puis la "course" des jouets entre Phoebe, Monica, Chandler et Joey pour savoir qui gardera Emma en l'absence de Rachel et Ross : un grand moment de poilade :D . D'ailleurs ils ont aimé ça, les 4 "friends", puisque cela devient leur nouveau passe-temps ;)
Phoebe et Joey qui s'incrustent dans les toilettes où se trouve Chandler, pensant qu'il tente de fuir ... A pisser de rire :D
Monica qui finalement baby-sitte Emma, avec Chandler, et commence son lavage de cerveau pour que plus tard Emma range tout bien, encore de la franche rigolade. :razz:

Voilà, y a encore des milliers trucs à dire, tellement cet épisode est excellent, mais je m'arrête là. ;)
Vivement la suite ... :D

"Phoebe : "Now, it's party !!!""
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

10x04 - TOW the Cake

Drôle, touchant, pas lourd.
Ju content.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
alexb

Message par alexb »

10x04

Effectivement, du excellent Friends du début à la fin.

Beaucoup de scènes ou repliques marrantes et c'est vrai que la course de jouets est géniale ainsi que Monica qui essaye d'apprendre à Emma l'art de ranger les peluches :D

Vivement la suite !
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Eclair

Message par Eclair »

10.04

Excellent !
Le précédent épisode était banal, celui-là est largement meilleur !
Tout va mieux quand il n' y a pas d'histoire Joey-Rachel !
Et puis j'ai hurlé de rire quand le pauvre Chandler est poursuivi dans les toilettes :)
En bref, un épisode qui redonne confiance...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé