Toujours aussi bien. Une scène particulièrement émouvante avec Meg.
Et la BO géniale. Quand on pense que pendant ce temps-là, certains regardent Smallville
Le prochain épisode (diffusé hier soir, oui, j'ai un peu de retard

Oz a écrit :2x01 - And Promises to Keep
Toujours aussi bien. Une scène particulièrement émouvante avec Meg.
Et la BO géniale. Quand on pense que pendant ce temps-là, certains regardent Smallville![]()
![]()

C'est toujours très bien mais Meg est vraiment incroyablement gonflante à des moments (plus égocentrique, tu meurs) et Patty est vraiment une tête à claques (mais sa dernière scène est plutôt émouvante).
Je trouve que c'est très fort de parler tout le temps de Will sans jamais le voir apparaître à l'antenne
Et la BO géniale.

conundrum a écrit :j'aime bcp la reponse de Mrs Pryor a sa fille : 'il y a des choses plus importantes que de danser dans American Bandstand'. je pensais vreaiment que, comme d'hab', Mrs allait intervenir aupres de Mr. Agréablement surpris!
j'ai d'alleurs bcp aimé Gail o'grady dans cet épisode, j'aime le conflit qui se prépare.![]()
si au repas familial, il est la!
j'ai bien aimé l'intrigue à l'armée de JJ.
avec un peu de chance, une bo par saison, ca serait bien!!!
en tout cas, c'est de mieux en mieux cette série, mais l'audience chute, je suis inquiet
C'est plutôt sain d'ailleurs, parce qu'autrement, ça aurait vraiment commencé à faire cliché :)
me demande si le conflit n'a pas un peu été tué dans l'oeuf à la fin de l'épisode... On verra ! :)
J'attends beaucoup de JJ cette année. Sa story-line risque d'être une des plus intéressantes, et émouvantes, de la saison.
Etant donné qu'ils ont millesimés la première BO, je crois qu'il y a bon espoir
Argh ! Parle pas de malheur. Déjà que Boomtown...

conundrum a écrit :ben c'est la bonne surprise de la saison, la série n'est pas tres originale mais elle se debarasse petit à petit de ses clichés, c'est bien, j'aime!
ca m'etonerait! ca rentre dans la story line emancipation de mrs pryor
j'aimerais qu'il meurre au combat ! c con a dire, mais ce serait bien,
je pense qu'il va revenir changé comme Jerry O connell dans The 60's
j'ai tres peur du hiatus ! et les sweeps arrivent et the lyon's den ne decolle pas, j'ai peur qu'il mette la séire le 'dredi avec missmatch

A la limite, tout ça est peut être amené un peu rapidement.
La story line de Will avec son père est très émouvante. Tom Verica joue particulièrement le père brisé par l'handicap de son fils. Entre la scène du gymnase et celle où il esquisse une ouverture pour l'opération, il arrive vraiment à communiquer la détresse habitant Mr Pryor.
Du côté de JJ... J'ai pas totalement pigé l'intéret d'avoir un gamin de 16 ans là-dedans. Faut voir où ça nous mène.
Enfin, Meg égale à elle-même, c'est-à-dire que c'est toujours celle qui suscite le moins d'intéret Faut vraiment qu'elle murisse. Bon, le discours autour de Johnson permet d'espérer, mais y'a du boulot !
La performance de Lil' Kim est pas mauvaise.
Quand on pense au dépérissement que vont subir ces quartiers dans les 70's et les 80's, il est particulièrement intelligent de montrer que tout a débuté dès ces années dorées sans que personne ne réagisse !