Toujours aussi bien. Une scène particulièrement émouvante avec Meg.
Et la BO géniale. Quand on pense que pendant ce temps-là, certains regardent Smallville
Le prochain épisode (diffusé hier soir, oui, j'ai un peu de retard

c'est pour mieux s'en moquer...surtout le 301Oz a écrit :2x01 - And Promises to Keep
Toujours aussi bien. Une scène particulièrement émouvante avec Meg.
Et la BO géniale. Quand on pense que pendant ce temps-là, certains regardent Smallville![]()
![]()

j'aime bcp la reponse de Mrs Pryor a sa fille : 'il y a des choses plus importantes que de danser dans American Bandstand'. je pensais vreaiment que, comme d'hab', Mrs allait intervenir aupres de Mr. Agréablement surpris!C'est toujours très bien mais Meg est vraiment incroyablement gonflante à des moments (plus égocentrique, tu meurs) et Patty est vraiment une tête à claques (mais sa dernière scène est plutôt émouvante).
si au repas familial, il est la!Je trouve que c'est très fort de parler tout le temps de Will sans jamais le voir apparaître à l'antenne
avec un peu de chance, une bo par saison, ca serait bien!!!Et la BO géniale.

C'est vrai :) En plus, c'est plutôt bien amené dans l'épisode : pleins de regards comme d'hab où tu crois qu'elle va intervenir... et paf ! Au contraire, pas du toutconundrum a écrit : j'aime bcp la reponse de Mrs Pryor a sa fille : 'il y a des choses plus importantes que de danser dans American Bandstand'. je pensais vreaiment que, comme d'hab', Mrs allait intervenir aupres de Mr. Agréablement surpris!
Je me demande si le conflit n'a pas un peu été tué dans l'oeuf à la fin de l'épisode... On verra ! :)j'ai d'alleurs bcp aimé Gail o'grady dans cet épisode, j'aime le conflit qui se prépare.![]()
Ah oui, c'est vrai. Mais c'est de la figurationsi au repas familial, il est la!
J'attends beaucoup de JJ cette année. Sa story-line risque d'être une des plus intéressantes, et émouvantes, de la saison.j'ai bien aimé l'intrigue à l'armée de JJ.
Etant donné qu'ils ont millesimés la première BO, je crois qu'il y a bon espoiravec un peu de chance, une bo par saison, ca serait bien!!!
Argh ! Parle pas de malheur. Déjà que Boomtown...en tout cas, c'est de mieux en mieux cette série, mais l'audience chute, je suis inquiet
ben c'est la bonne surprise de la saison, la série n'est pas tres originale mais elle se debarasse petit à petit de ses clichés, c'est bien, j'aime!C'est plutôt sain d'ailleurs, parce qu'autrement, ça aurait vraiment commencé à faire cliché :)
ca m'etonerait! ca rentre dans la story line emancipation de mrs pryorme demande si le conflit n'a pas un peu été tué dans l'oeuf à la fin de l'épisode... On verra ! :)
j'aimerais qu'il meurre au combat! c con a dire, mais ce serait bien, je pense qu'il va revenir changé comme Jerry O connell dans The 60'sJ'attends beaucoup de JJ cette année. Sa story-line risque d'être une des plus intéressantes, et émouvantes, de la saison.
esperons :)Etant donné qu'ils ont millesimés la première BO, je crois qu'il y a bon espoir
j'ai tres peur du hiatus ! et les sweeps arrivent et the lyon's den ne decolle pas, j'ai peur qu'il mette la séire le 'dredi avec missmatchArgh ! Parle pas de malheur. Déjà que Boomtown...

C'est une série familiale de très bonne facture. Sans trop de surprises mais elle sait parfaitement utiliser ses atouts :)conundrum a écrit : ben c'est la bonne surprise de la saison, la série n'est pas tres originale mais elle se debarasse petit à petit de ses clichés, c'est bien, j'aime!
Effectivement ! Je n'y avais pas réfléchi sous cette angle, mais tu as tout à fait raison :)ca m'etonerait! ca rentre dans la story line emancipation de mrs pryor
Ca serait particulièrement fort... je ne suis pas sûr qu'ils aillent jusque là.j'aimerais qu'il meurre au combat ! c con a dire, mais ce serait bien,
Là, j'abonde dans ton sens... si la série tient jusqu'à son retourje pense qu'il va revenir changé comme Jerry O connell dans The 60's
Argh ! Tu veux me faire cauchemarder !j'ai tres peur du hiatus ! et les sweeps arrivent et the lyon's den ne decolle pas, j'ai peur qu'il mette la séire le 'dredi avec missmatch

je trouve pas, ca a commencé en saison 1 quand elle veut aller en Fac quand meme. et là, elle a un espoir soudain pour son fils, et elle veut tout faire le plus vite possible. Go, mrs Pryor, Go!!!A la limite, tout ça est peut être amené un peu rapidement.
de toute facon, il est Kief' Cool dans son role de padre dépassé par les evenements, et ce depuis le pilote. et puis la nonne coach, c'etait assez drole je dois avouer!La story line de Will avec son père est très émouvante. Tom Verica joue particulièrement le père brisé par l'handicap de son fils. Entre la scène du gymnase et celle où il esquisse une ouverture pour l'opération, il arrive vraiment à communiquer la détresse habitant Mr Pryor.
je pense que JJ va le prendre sous son aile et que le gosse va mourir.Du côté de JJ... J'ai pas totalement pigé l'intéret d'avoir un gamin de 16 ans là-dedans. Faut voir où ça nous mène.
j'aime bien quand ils la montre 'tete à claque' et un peu 'Trixie McBimbo', je dois avouerEnfin, Meg égale à elle-même, c'est-à-dire que c'est toujours celle qui suscite le moins d'intéret Faut vraiment qu'elle murisse. Bon, le discours autour de Johnson permet d'espérer, mais y'a du boulot !
on en a deja parlé, et comme je te l'ai dit, c'est comme quand je doisfaire une prise de sang. Je m'ionquite quand je l'apprend, de plus en plus quand le moment approche, au début ca fait un peu mal et puis ca passe assez vite. mais je ne dirais pas que c'etait super agréable. en tout cas, j'en ai pas beosin dans ma BOLa performance de Lil' Kim est pas mauvaise.
History Oz to the rescue!! c'est excellent, je ne l'avais pas vu! la encore, je suis content que Sam ait sa storyline Meg-free, ca fait du bien et c'est tres interessant. je me doutais que sa mere était malade, quand on la vue rentrer du boulot toute fatiguée la semaine derniere!Quand on pense au dépérissement que vont subir ces quartiers dans les 70's et les 80's, il est particulièrement intelligent de montrer que tout a débuté dès ces années dorées sans que personne ne réagisse !