The Lyon's Den

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Je veux qu'un Scaper m'explique cette allusion :exclamation: :D

C'est facile "Into the Lion's Den", c'est tout simplement le meilleur épisode de Farscape! :D

Ah... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :Ah... :rolleyes:

Fantastique saison 3. :rolleyes:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Je viens de le voir : très bien.

L'intrigue a l'air très solide et permettra sans doute des nombreux développements.

J'achète ! ;)
thunder

Message par thunder »

Je l'ai vu, je l'ai vu. Après des recherches très complexes j'ai fini par mettre la main dessus :D :D

He bien que de pourris ... Mon dieu que de manipulateur et de gens tordus ...

Tout d'abord un cast impressionnant. Des têtes connus à tous les coins de rue. Franchement ils ont fait super fort là ....

Ce pilote était vraiment excellent. Une bonne base où tout reste à découvrir. Je suppose, enfin j'espère, que l'histoire a déjà en partie été écrite et donc qu'ils sont prêt à nous fournir une intrigue bien foutue et cohérente. Tout est présent, un idéaliste, des gens manipulés, des manipulateurs, des gens que l'on peut considérer comme neutre, des ambitieux, ...

Le meilleur pilote que j'ai vu. Franchement voilà du beau travail. Arrivé à la fin on n'a qu'une envie c'est savoir comment tout ca va se poursuivre. Ils sont arrivés à présenter un ensemble de personnages (car ils sont nombreux quand même ...) de manière interessante et cohérente. On en sait un peu sur tout le monde et on a même pu se faire une idée sur chaque personnage. Le pilote fini, rien n'est fini, tout commence ...

De plus on retrouve un Chandler (acteur que j'aime bien) en contre emploi total de son rôle dans "Early Edition". Et il s'en sort vraiment bien.

Cependant, j'emettrais une petite réserve. Comme nymphadora Tonks (c'en est long à écrire :D ) j'ai peur qu'après l'affaire xrox on ne sache pas trop quoi nous servir. Mais bon là je vais un peu loin en pensant déjà à la deuxième saison :D . Vu ce pilote, on risque d'avoir une bonne saison, on verra pour le reste plus tard.

Enfin voilà pas grand chose d'autre à ajouter vu que pas mal de choses ont déjà été dîtes.

PS : Tu vois Phil, j'y suis arrivé ;) :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

1x02
Jack fait son premier jour dans son "nouveau" cabinet et y cotoie B&B...
Bitch semble le connaître mais Jack la reconnait pas ;) Bitch se fait rare dans cet épisode, alors profitez de sa présence. Un peu comme Bastard :D Quant au conditionnement du ptit jeunot, pas de nouvelle :neutre:
L'affaire traitée par Jack reserve un joli dénouement, tandis que l'enquête sur l'homicide du mentor de Jack avance très très lentement ...
On peut pas dire qu'il y a un cliffhanger mais la dernière scène est très bien :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x02

Bof, c'est vachement lent.
Cependant, les acteurs sont tous impeccables, c'est bien réalisés, et tout le dernier acte est très bien.
Alors bon, on verra la suite!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x02
Les 20 premières minutes sont ennuyeuse, j'ai failli arrêter là...mais je me suis accrochée, et la seconde partie de l'épisode s'améliore. Maintenant, il reste à confirmer cette presque bonne impression...pourvu que ça continue :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
gib's

Message par gib's »

Perso je trouve pas que rob lowe soit très bon! Par contre, je suis impressioné par kyle chandler par exemple.
Mais bon, ca vient aussi des personnages...
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
thunder

Message par thunder »

J'attends le second, mais je vais dire un petit truc concernant le premier épisode diffusé.

1x01

J'avais vu le pré-pilote et j'ai quand même décidé de mettre la main sur le premier épisode diffusé. C'est rigolo, car ca permet de voir ce qui a été changé par rapport à la version initiale.

Et donc j'ai regardé les deux versions en quasi-parallèle pour comparer.

Des changements ont eu lieu dans l'enchaînement des scènes. Mais le plus gros concerne l'affaire de la femme musulmane qui ne peut pas retourner dans son pays sous peine de mort. He bien toute les scènes de l'épisode ont été retournée.
La version initiale présentait une représentante d'une association qui voulait aider la femme. Cette femme ne parlait pas un mot d'anglais et la représentante de l'association faisait la traduction.
Or, dans la version finale, on a le droit à une jolie avocate qui représente une femme musulmane qui pratique parfaitement la langue anglaise.

C'était juste pour vous faire part de cette petite modification qui ne change pas le déroulement de l'épisode. Mais qui me fait me poser la question de savoir pourquoi les chaines décident de modifier tel ou tel élément d'un pilote.

Je pense qu'ils se sont dit qu'il pourraient réutiliser le personnage de l'avocate noire dans le futur (un peu trop de blanc dans le cast ???) dans le futur. Ou bien un problème avec le fait qu'elle devait se faire traduire. Enfin, ceci ne sont que des suppositions ....
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Eclair

Message par Eclair »

1.01 & 1.02 & 1.03 !!!

Bon alors là, j'ai pas pu résister, fallait que j'enchaine les épisodes ;)
Du coup je suis à jour...
Alors comment dire,l'éloge est mérité.
Moi qui adore Practice (enfin les premières saisons), je me suis régalé.
Rajoutez à cela un cast impeccable et des personnages intéressants (sauf peut être Jack Turner, trop lisse, trop fade , comme dirait son père... trop prévisible.).
Mes deux coups de coeur : Kyle Chandler, magnifique, et Elizabeth Mitchell (Dr Legaspi).
En plus de cela une trame "conspiration", et c'est quasiment l'extase.
Quand au cliffhanger du 3è épisode, je m'attendais pas à ça DU TOUT !
Les paris sont ouverts, il y a un jeunot qui va se suicider prochainement ;)

Bref, j'espère que la série va continuer sur sa lancée...malgré les mauvaises nouvelles côté audience. A moins que le sort ne soit déjà jeté, j'ai pas suivi l'actu des nouvelles séries.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Eclair

Message par Eclair »

1.04

C'est toujours aussi bien.
Le petit jeunot commence à apprendre qu'il joue avec plus gros que lui.
Quand au perso de Kyle Chandler, il se révèle plus profond encore...
Et j'aime de plus en plus le générique de fin...
La suite, la suite !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x04

J'ai beaucoup aimé!
L'intrigue avance tout doucement, mais le nouveau personnage du chef de la sécurité est bien charsimatique!

Et puis bon, même si Rob Lowe est franchement fade, Bastard est un bon 8 sur l'Echelle de The Kief'... Kyle Chandler est excellent, c'est tout!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x04
J'abandonne...chouette, je vais gagner 1h par semaine ! Je m'ennuie tellement en regardant The Lyon's Den, j'arrive pas à rentrer dedans....tant pis !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Phil

Message par Phil »

1x04

Ju comment as-tu pu oublier de noter la présence de Harve Presnell !!! :D

Ju a écrit :L'intrigue avance tout doucement

un peu trop lentement :rolleyes:

Et puis bon, même si Rob Lowe est franchement fade

Je trouve qu'avec sa coupe, il ressemble à Christophe reeves (alias "Superman") ;)

Bastard est un bon 8 sur l'Echelle de The Kief'... Kyle Chandler est excellent, c'est tout!

N'importe quoi, la meilleure c'est Bitch' et avec la scène de l'ascenceur, elle récole un 10/10 sur l'Echelle de The Kief' :razz:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Ju comment as-tu pu oublier de noter la présence de Harve Presnell !!! :D

Je pensais pas que c'était nécessaire! :D

N'importe quoi, la meilleure c'est Bitch' et avec la scène de l'ascenceur, elle récole un 10/10 sur l'Echelle de The Kief' :razz:

Nan, là je suis pas d'accord.
Bitch, c'est le type même de la "méchante méchante", donc oui, elle est flippante, maiss pour l'instant elle ne m'intéresse pas du tout.

La kiefitude provient de la nuance! Personne n'est ni tout blanc ni tout noir; et dans cet épisode, Bastard en est la parfaite illustration.

M'enfin bon, je dis ça, c'est comme si je parlais à un mur, Phil fait une fixation sur les vieilles! :D
Verrouillé