Le dimanche soir à la rentrée, sur NBC
De : Remi Aubuchon (24)
Avec : plein de gens connus, c'est parti Rob Lowe (A la Maison Blanche), Kyle Chandler (Demain, A la Une), Frances Fisher (Drole de Chance), Elizabeth Mitchell (Urgences, Significant Others), Matt Craven (LA Docs), David Krumholtz (the Closer), James Pickens Jr (Roseanne), Robert Picardo (ST : Voyager), Paula Newsome (Conrad Bloom) et l'excellent Rip Torn(The Larry Sanders Show)
Histoire : Contre son gré, Jack Turner, un jeune juriste idéaliste qui tient un cabinet d'avocat bénévole financé par une grande firme, doit remplacer son mentor, mort dans d'etranges circonstances, au sein de la dite firme.
Avis : En 6 min, mon impression a été confirmée, arrivé à la moitié de l'épisode j'etais plus qu'enthousiaste, et à la fin accro. La distribution est un pure bonheur, à chaque nouveau personnage, un visage connu! L'intrigue en elle meme est tres ....intrigante. Le pilote a des rembondissements et des retournements de situations qui je n'ai pas vu venir (Remi Aubuchon a travaillé sur 24, ne l'oublions pas!) et le coté soap/thriller judiciaire m'a totalement emballé.
Rob Lowe est, comme d'hab', efficace, mais c'est le duo de Fisher/Chandler qui m'a le plus plus, je les ai renomé B'n'B, Bitch and Bastard! Chandler est à mille lieux de propre et lisse Gary de Demain à la Une. Oubliez Line of Duty/Fire, The Lyon's Den est bien sur le nouveau pilote préféré du 'drum!