Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :3x03
- Weiss ma saoule. Il était marrant en 2nd rôle, mais pour l'instant il n'a pas la carrure nécessaire pour être le nouveau partenaire de Sydney...^
En plus, s'ils fallait que Sydney se trouve une épaule pour pleurer, ils auraient pu ramener Will !

Bah ouais, Weiss est Will 2.0!
D'ailleurs, je pense que Will aurait eu la plupart des scènes de Weiss si Bradley Cooper était resté.

- Je veux FrancieVil.
- Je veux Irina.

Moi je suis assez impatient de les revoir, mais j'attendrais!

- La nouvelle coiffure de Sark est horrible.

Et son rôle est toujours inconsistant!
J'avais un sursaut d'espoir en le voyant intégré à l'histoire Lazarey la semaine dernière, mais là je suis déçu de le voir travailler pour The Covenant si rapidement et sans explication!

Sark est certe charismatique, mais faudrait voir à pas l'utiliser uniquement comme méchant récurrent qui s'échappe à la fin de chaque scène d'action, ça deviendrait vite lourd!

- Dixon me saoule. En plus il est aveugle.
- Marshall me saoule pas mais il est aussi aveugle que Dixon.

Même commentaire dans ma review.
Je fais franchement pas gaffe aux petits détails d'habitude, mais là j'ai franchement trouvé que c'était abusé!

- Sloane en gentil je veux bien, mais donnez lui un rôle intéressant par pitié !

Là je fais confiance à JJ!
Il n'a pas mis Sloane en "gentil" sans avoir une idée derrière la tête!
Et j'ai vraiment hate de découvrir ce que c'est!

Voilà, un épisode qui se laisse suivre donc, mais j'espère que les prochains seront quand même plus raccrochés à la mythologie !

Ca dépend ce que tu appelles la mythologie!
Moi pour l'instant, la mythologie c'est The Covenant et les deux ans! Pas Rambaldi, pas Irina!
L'année dernière, c'était la même chose, les premiers épisodes servaient à relancer la machine et à introduire la nouvelle mythologie Irina.
Manque de pot, cette année Lenaaaaaaa est plus là, et ça passe beaucoup moins bien!

conundrum a écrit :dans la vraie vie, mme Vaugh est une mauvaise actrice.

Je serais pas aussi sévère que ça.
Comme pour Garner, je dirais simplement qu'elle n'a pas de chance d'être entourée d'acteurs aussi talentueux! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

3x03

Bah ouais, Weiss est Will 2.0!
D'ailleurs, je pense que Will aurait eu la plupart des scènes de Weiss si Bradley Cooper était resté.

D'où mon incomprehension : pourquoi faire de Will un mini-récurrent si c'est pour lui créer un clone (en moins bien) dès les 1ers épisodes ?
A moins que Bradley Cooper ait refusé de revenir comme simple récurrent... :~
Enfin, l'explication tient sûrement au fait que l'acteur que joue Weiss est le meilleur ami de JJ ! :rolleyes:

Moi je suis assez impatient de les revoir, mais j'attendrais!

Mais pas trop longtemps alors :D

Et son rôle est toujours inconsistant!
J'avais un sursaut d'espoir en le voyant intégré à l'histoire Lazarey la semaine dernière, mais là je suis déçu de le voir travailler pour The Covenant si rapidement et sans explication!

Yep. Vivement qu'il apprenne qui a tué son père !
En plus, je pensais que sa relation ambigue avec Allison/FrancieVil serait exploitée (vu qu'il a dû apprendre que Syd l'a tuée, ou du moins la fait disparaitre puisqu'on sait toujours pas si son corps a été retrouvé), mais rien...
Il n'a donc pas de coeur ce Sark ? :((

Sark est certe charismatique, mais faudrait voir à pas l'utiliser uniquement comme méchant récurrent qui s'échappe à la fin de chaque scène d'action, ça deviendrait vite lourd!

Je suis d'accord. Surtout qu'avec sa nouvelle coupe, son charisme en a pris un coup !

Même commentaire dans ma review.
Je fais franchement pas gaffe aux petits détails d'habitude, mais là j'ai franchement trouvé que c'était abusé!

Et puis honnêtement, cette intrigue était chiante.

Là je fais confiance à JJ!

J'espère juste que d'ici à ce qu'on découvre cette idée, il aura des scènes un peu plus intéressantes !

Ca dépend ce que tu appelles la mythologie!
Moi pour l'instant, la mythologie c'est The Covenant et les deux ans! Pas Rambaldi, pas Irina!
L'année dernière, c'était la même chose, les premiers épisodes servaient à relancer la machine et à introduire la nouvelle mythologie Irina.
Manque de pot, cette année Lenaaaaaaa est plus là, et ça passe beaucoup moins bien!

Pour moi la mythologie c'est autant The Covenant et les 2 ans que Rambaldi, Irina, Sloane, etc... Et j'espère bien que la disparition de Syd' a un rapport avec Rambaldi !

Comme pour Garner, je dirais simplement qu'elle n'a pas de chance d'être entourée d'acteurs aussi talentueux!

Moi aussi je l'aime bien la Melissa, même si ses sourires Smallvilliens m'énervent. :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

A moins que Bradley Cooper ait refusé de revenir comme simple récurrent...

Non, Cooper a refusé de revenir en tant que regulier. Il a d'autres projets.

Enfin, l'explication tient sûrement au fait que l'acteur que joue Weiss est le meilleur ami de JJ !

c'est con ce que tu dis. Weiss est l'une des rares figures de son passé qui n'a pas changé en deux ans, c'est tout a fait logique que syd sympathise de plus en plus avec lui, elle a confiance en lui, c'est un visage familier, il peut lui donner des infos sur ce qu'il s'est passé en deux ans.
C'est tout a fait logique.

- Je veux FrancieVil.
- Je veux Irina.

pas tout de suite, c'est trop rapide! ce serait con d'avoir tout, tout de suite, il faut que ca s'etale dans le temps.

La nouvelle coiffure de Sark est horrible.

j'aime bien :D

et sa replique était jouissive!!! :D

tout a fait d'accord!

pour moi elle aussi mauvaise actrice que vartan, ils ont du bol que leurs roles ne necessitent pas un talent fou.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :3x03
Mais pas trop longtemps alors :D

Je laisse jusqu'à la fin des sweeps de Novembre pour qu'au moins une des deux réapparaisse! :D

Yep. Vivement qu'il apprenne qui a tué son père !
En plus, je pensais que sa relation ambigue avec Allison/FrancieVil serait exploitée (vu qu'il a dû apprendre que Syd l'a tuée, ou du moins la fait disparaitre puisqu'on sait toujours pas si son corps a été retrouvé), mais rien...
Il n'a donc pas de coeur ce Sark ? :(( [/quote}

Bah faut dire que Francievil n'est pas là, alors je vois pas trop comment ils pourraient développer ça!
Par contre, si il est pas faché, c'est peut être parce qu'il en sait plus que nous! :rolleyes:

Je suis d'accord. Surtout qu'avec sa nouvelle coupe, son charisme en a pris un coup !

Moi ça m'a choqué au début, mais maintenant j'aime bien.
En fait, j'aime bien quand les acteurs changent de look. J'aurais voulu que Sloane ait une vraie barbe! :D

Pour moi la mythologie c'est autant The Covenant et les 2 ans que Rambaldi, Irina, Sloane, etc... Et j'espère bien que la disparition de Syd' a un rapport avec Rambaldi !

Moi, le fait qu'ils nous fassent penser que c'est lié au Covenant, me fait plutôt croire que c'est du 100% Rambaldi!
Et puis merde, ils ont identifié ses restes! Si ça c'est pas du Rambaldi! :D

conundrum a écrit :Non, Cooper a refusé de revenir en tant que regulier. Il a d'autres projets.

Et c'est dommage!
J'aime beaucoup Weiss, mais ça aurait été mieux que ça soit Will!
Et puis ça nous aurait évité cette excuse bidon de protection de témoin! :D

Je suis d'accord.

pour moi elle aussi mauvaise actrice que vartan, ils ont du bol que leurs roles ne necessitent pas un talent fou.

Vartan, j'ai trouvé pourquoi je le trouve différent dans cette saison: il ne joue plus du tout! Ce type n'a plus qu'une seule expression : il plisse le front! C'est insupportable! :evil:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Non, Cooper a refusé de revenir en tant que regulier. Il a d'autres projets.

Ca craint, il aurait au moins pu faire une apparition ou deux vu comme JJ s'était demené pour le sauver !
Parce que s'il ne revient pas du tout, je suis assez d'accord avec Ju : il aurait mieux valu qu'il se fasse tuer par FrancieVil dans le Season Finale, au moins ça aurait eu de l'impact !

c'est con ce que tu dis. Weiss est l'une des rares figures de son passé qui n'a pas changé en deux ans, c'est tout a fait logique que syd sympathise de plus en plus avec lui, elle a confiance en lui, c'est un visage familier, il peut lui donner des infos sur ce qu'il s'est passé en deux ans.

Non c'est pas con ce que je dis ;)
Si tu me relis, j'ai dit que si Weiss prenait ce rôle c'était :
A - soit parce que Will ne pouvait pas revenir du tout et qu'il fallait que Sydney trouve quelqu'un d'autre à qui se raccrocher.
B - soit parce que l'acteur est le meilleur ami de JJ.
Puisque Bradley Cooper n'a pas voulu revenir, tu choisis évidemment la réponse A ! :razz:

Ca n'empêche pas que je trouve leur rapprochement soudain un peu rapide et artificiel !

pas tout de suite, c'est trop rapide! ce serait con d'avoir tout, tout de suite, il faut que ca s'etale dans le temps.

Oui, mais faut pas non plus qu'on attende trop longtemps !
Je suis d'accord pour dire que si FrancieVil était revenu dans le Premiere, ça n'aurait pas été intéressant, mais j'aimerai bien au moins avoir la preuve qu'elle n'est pas morte et qu'elle va revenir d'ici quelques épisodes ;)
Pour Irina par contre, elle aurait très bien pu revenir dès le 1er ou le 2eme éps, ça nous aurait évité l'insupportable scène de Jack sur MSN ! ;)
Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut économiser Lena, puisqu'elle semble très prise ;)

oui, mais Vartan t'as eu 2 saisons pour juger de son jeu, donc tu peux peut-être laisser à Melissa un ou deux épisodes de plus avant de la classer dans la même catégorie que lui ;)

Je laisse jusqu'à la fin des sweeps de Novembre pour qu'au moins une des deux réapparaisse!

Je sais pas si je serai aussi patient que toi ! :eek: :D

Bah faut dire que Francievil n'est pas là, alors je vois pas trop comment ils pourraient développer ça!
Par contre, si il est pas faché, c'est peut être parce qu'il en sait plus que nous!

Oh yeah ! :D

Moi ça m'a choqué au début, mais maintenant j'aime bien.
En fait, j'aime bien quand les acteurs changent de look. J'aurais voulu que Sloane ait une vraie barbe!

Et moi j'aurais voulu que Vaughn se teignent le cheveux en blond pour que la menace peroxydée puisse faire des cross over dans nos reviews !

Moi, le fait qu'ils nous fassent penser que c'est lié au Covenant, me fait plutôt croire que c'est du 100% Rambaldi!
Et puis merde, ils ont identifié ses restes! Si ça c'est pas du Rambaldi!

Tiens, un truc qui m'enerve en ce début de saison : mais que fait Sydney ???
Depuis 3 épisodes, on pourrait quand même croire qu'elle aurait enquêté précisemment sur la soirée de sa disparition, sur la nature des restes qu'on a retrouvés brûlés dans son appart, sur la disparition de FrancieVil, sur la manière dont Will a survécu... Mais si elle l'a fait, elle n'a rien partagé avec nous :~

Et c'est dommage!
J'aime beaucoup Weiss, mais ça aurait été mieux que ça soit Will!
Et puis ça nous aurait évité cette excuse bidon de protection de témoin!

Surtout que je vois pas trop contre qui il doit être protegé :question:

Vartan, j'ai trouvé pourquoi je le trouve différent dans cette saison: il ne joue plus du tout! Ce type n'a plus qu'une seule expression : il plisse le front! C'est insupportable!

Pfffffff...
Tu espère que je vais te plaindre ?
Je te rappelle que je fais les reviews d'Angel :rolleyes:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x03 - Reunion

Bon j'ai pas encore lu ce que vous avez dit (parce que y en a une sacrée tartine!!) mais ce que je retiens:

- Weiss et Sydney sont VRAIMENT inséparables (ils habitent ensemble ou quoi??)
- Mme Vaughn (aka Miss Dents de cheval) est chiante... :~
- C'est un festival de Marshalleries :D
- Visiblement, le retour de Sydney en mission dès son arrivée n'était pas une exception: Vaughn y repart lui aussi dès qu'il reprend du service. :rolleyes:
- La première scène à Moscou est kief cool, mais le reste de l'épisode ne suit pas vraiment...
- Pour un épisode 47, c'est assez décevant.

Bon, et maintenant, je vais voir ce que tout le monde a raconté ;)
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tonio a écrit :- Weiss et Sydney sont VRAIMENT inséparables (ils habitent ensemble ou quoi??)

Presque, ils sont voisins!

- Mme Vaughn (aka Miss Dents de cheval) est chiante... :~

J'aime ce surnom! :D
Je le réutiliserais si j'ai besoin d'en dire du mal! ;)

- C'est un festival de Marshalleries :D

Oui, mais pas des marshalleries innovantes!
Et puis merde, ils l'ont rendu aveugle, alors ça m'a un peu tout gaché! :rolleyes:

- La première scène à Moscou est kief cool, mais le reste de l'épisode ne suit pas vraiment...
)

Oui, très réussi.
Enfin sauf le map painting de Moscou! :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Bon, tentative de compilation de réactions. C'est pas une mince affaire vu le retard que j'ai pris et le nombre de gens mécontents :D

A propos de Weiss:
Hobbes a écrit :Weiss ma saoule

Weiss se saoule aussi :D
En plus, s'ils fallait que Sydney se trouve une épaule pour pleurer, ils auraient pu ramener Will !

En même temps, il a les épaules plus larges, donc peut potentiellement soutenir de plus gros chagrins ;)
conundrum a écrit :Weiss est l'une des rares figures de son passé qui n'a pas changé en deux ans, c'est tout a fait logique que syd sympathise de plus en plus avec lui, elle a confiance en lui, c'est un visage familier, il peut lui donner des infos sur ce qu'il s'est passé en deux ans.

C'est très vrai :-)
Cela dit, je m'étonne que Jack n'ait pas proposé à sa fille d'emménager avec lui. Aurait-il de lourds secrets à cacher? ;)
Ju a écrit : Weiss et Syd [...] sont voisins

Ouh là, j'ai loupé ça. Va sérieusement falloir que je les revisionne...

A propos de Sark:
Hobbes a écrit :La nouvelle coiffure de Sark est horrible

C'est un point sur lequel j'agrée complètement ;)

Je tiens à rappeler qu'on n'a toujours pas eu de confirmation du décès d'Allison. Peut-être que nos deux vilains se sont DEJA retrouvés ;)

Ju a écrit :Sark est certe charismatique, mais faudrait voir à pas l'utiliser uniquement comme méchant récurrent qui s'échappe à la fin de chaque scène d'action, ça deviendrait vite lourd!

Il a été utilisé comme ça dans la plupart de ses apparitions dans la s1 et dans la s2 (jusqu'à ce qu'il devienne le partenaire de Sloane). Ce qui m'embête le plus n'est pas qu'il se soit associé si vite au Covenant, mais plutôt de ne pas savoir ce que c'est que le Covenant.

A propos de Dents de Cheval:
conundrum a écrit :dans la vraie vie, mme Vaugh est une mauvaise actrice.

Elle a été guest dans Charmed :lol: (dixit IMDB) et comme Vartan, elle a été également guest dans Friends :D (m'enfin je trouve que Charmed lui va mieux ;))

Hobbes a écrit :Moi aussi je l'aime bien la Melissa, même si ses sourires Smallvilliens m'énervent.

Oui ben moi je l'aime pas ;)

A propos de la CIA:
Hobbes a écrit :- Dixon [...] est aveugle.
- Marshall [...] est aussi aveugle que Dixon.

Dents de Cheval aussi ;)
Non sérieusement, là c'est abusé. On reconnait Sydney tout de suite :mad: Il leur faut peut-être des lunettes? :cool:
Ju a écrit :Vartan [...] n'a plus qu'une seule expression : il plisse le front!

C'est assez navrant. Il avait déja choppé le truc dans la dernière scène du finale de la s2. Genre "Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai fait au monde pour mériter ça".
Oui, mais pas des marshalleries innovantes!

'Awkward!'
'There's a lot of things I can't do in life, you know, like smoking a cigarette, playing basket-ball...oh! chin ups! I can never...there's always a kid laughing...'

Moi, innovant ou pas, ça me fait hurler de rire :D Il devrait jouer dans Friends ;)

A propos des Kelleyrisés du moment:
Ju a écrit :Et puis ça nous aurait évité cette excuse bidon de protection de témoin!

Le fait est que je vois pas trop qui pourrait lui vouloir du mal...

Enfin, a propos de Sydney:
Hobbes a écrit :Tiens, un truc qui m'enerve en ce début de saison : mais que fait Sydney ???
Depuis 3 épisodes, on pourrait quand même croire qu'elle aurait enquêté précisemment sur la soirée de sa disparition, sur la nature des restes qu'on a retrouvés brûlés dans son appart, sur la disparition de FrancieVil, sur la manière dont Will a survécu...

En fait, je me suis posé un peu la question et je suis arrivé à deux possibilités:
1) Elle se saoule tellement avec Weiss qu'en plus d'avoir oublié où elle a disparu, elle a tout simplement oublié qu'elle avait disparu.
2) Elle fait confiance à son papa quand il lui dit qu'en un an de recherches intensives avec Irina, ils n'ont quasiment rien trouvé.

Personne n'a parlé du poncho dans la scène à Mexico?! Moi ça m'a vraiment fait rire :D
"The day that was the day."
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Personne n'a parlé du poncho dans la scène à Mexico?! Moi ça m'a vraiment fait rire

J'allais en parler, mais moi ça m'a pas fait rire, je me suis dit que ce look de touriste américain à Mexico rendait Garner Sexy et jolie pour une fois. Oui parce que je ne la trouve ni sexy, ni jolie en général.
Dent de cheval est pas mal, elle joue pas si mal que ça. Vaughn non plus d'ailleurs, c'est juste un gohtique qui s'ignore, et qui est profondemment torturé par tout les remouts que subit sa petite âme. Un romantique du 21 ème Sciècle quoi !

Sark est très bon, j'adore ce personnage, qui reste mystèrieux, que l'on voit très peu, qui à l'age de moin petit frère et qui pourtant dégage bien plus que ce qu'il passe devant l'écran. Et ça nouvelle coiffure le rend plus adulte et lui donne un petit côté de héro maudit matiné de désinvolture James deannienne...

Par contre je suis persuadé que madame Vaughn est un espion de Sloane, qu'elle est là à l'instar de Irina avec Jack, que pour ralentir la CIA et lui piquer des infos. Ce qui résoudrait le probleme de Sydney et Vaughn pour le coup.

Et si sydney à disparut pendant Deux ans ça ne me surprendrai pas que ce soit en rapport avec son entrainement de quand elle était petite. Mais par contre je vois qui a bien pu l'utiliser. Vivement qu'on apprenne qu'elle a fait des trucs encore bien pire que de tuer le papa de Sark.

Bref pour moi un bon épisode, que j'ai suivi avec plaisir, manque plus que le petit truc en plus que savent donner les intriguent de Alias et ce sera reparti comme dans la deuxième saison. Et pour l'instant elles s'annoncent pas trop mal ces intrigues.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

3x01

mouais, pas convaincue, je serais pas aussi catégorique que ju, c'est pas chiant mais c'est pas transcendant non plus.
En fait j'ai trouvé que ça manqué de rythme, ce qui pour alias est un comble.
De plus, tout les petits détailles merde grave, comme Dixon, Marshall qui reconnaisse pas Syd c'est un peu trop énormes.
Jack à pas grand chose à faire en ce début de saison, comme Dixon, ou Sloane. Il est temps que ça décolle un peu.
Et puis le trio la blonde, la brune et le frenchy me saoule grave aussi, c'est d'un lourd.
Le seul truc marrant c'est que toute les scène ou Garner et seul avec Grunberg je croyais être devant Felicity. :D

Personne n'a parlé du poncho dans la scène à Mexico?! Moi ça m'a vraiment fait rire

yep, ou comment passer incognito au mexique ! :D

Et franchement comme le drum, faut pas que Irina ou Francivil apparaissent trop vite, il faut juste que cette saison trouve c'est marque, qu'apparament elle n'a pas du tout, ou alors JJ nous réserve un truc inatendu (y a plus qu'a espérer ça ;) )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Key
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Key »

joma a écrit :De plus, tout les petits détailles merde grave, comme Dixon, Marshall qui reconnaisse pas Syd c'est un peu trop énormes.

Oui ! Où est passé ce logiciel magique qui rend une capture pourrie en photo haute définition de la liste des clichés ? :evil:

joma a écrit :

yep, ou comment passer incognito au mexique ! :D

Ca me rappelle les Dupond-Dupont en mission en Chine, en Bordurie, au Pays de l'Or noir etc... :D

Sinon effectivement, j'ai été assez déçu par l'épisode 3. Il faudrait que je le revoie pour vérifier si je n'a rien loupé d'important, parce que je n'arrive pas à me faire à l'idée que cet épisode est sans enjeu. Du coup, j'attends beaucoup de l'épisode suivant.
BRAIN: Pinky, Are You Pondering What I'm Pondering ?

PINKY: Uh, I think so, Brain, but this time, you wear the tutu.

Pinky & th Brain
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Au fait...
HS:Key avec ton avatar et ta signature :topman:
Faudrait que tu m'indiques où trouver les épisodes en VO, en MP of course...
LordOfNoyze, le 4e Animaniacs
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

lordofnoyze a écrit :Au fait...
HS:Key avec ton avatar et ta signature :topman:
Faudrait que tu m'indiques où trouver les épisodes en VO, en MP of course...
LordOfNoyze, le 4e Animaniacs

Les animaniacs en dvd ça doit le faire :D
A quand une sortie?
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

3.03

Bon j' avoue, avant de voir l' épisode, j' ai juste lu les 2 premiers messages sur le forum ( NUL & NUL A CHIER ).
Donc forcément je partais pas très optimiste.
Au début c' était pas trop mal, malgré quelques longueurs et la pitoyable scène d' engueulade entre la femme de Vaughn-dont-j'ai oublié-le-prénom. Dans le genre démonstration forcée, on fait pas mieux.
Et puis peu à peu je me suis assoupi. Peu d' enjeu. On nous fait le coup de Papa Bristow prêt à tout pour sauver sa fille. Et dans le même temps ça n' a pas le panache d'un "No Way out" avec Kevin Costner et Gene Hackman ( le fameux suspense de l'identification ).
M'enfin heureusement il reste Marshall, même s'il a déjà fait mieux.
En fiat ce n' est pas tant l'absence de personnages charismatiques qui me gêne dans cet épisode ( c' était pareil dans les 2 précédents ).
Non, c' est que là l'intrigue est molle, convenue, et qu'en plus on est en train de transformer la série en soap Amour gloire et beauté ...
Vraiment je m'inquiète.
Le premier épisode était excellent, le second banal, le troisième presque mauvais... Alors oui la seconde saison ne démarrait pas au quart de tour, mais je ne me rappelle pas avoir été aussi peu enthousiaste l' année dernière.
Bref, je croise les doigts pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant dans le prochain épisode.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

Tonio a écrit :
Enfin, a propos de Sydney:
Hobbes a écrit :Tiens, un truc qui m'enerve en ce début de saison : mais que fait Sydney ???
Depuis 3 épisodes, on pourrait quand même croire qu'elle aurait enquêté précisemment sur la soirée de sa disparition, sur la nature des restes qu'on a retrouvés brûlés dans son appart, sur la disparition de FrancieVil, sur la manière dont Will a survécu...

C'est moi qui spécule ou ils ont dis qu'ils ont retrouvés un reste de foie ou d'intestin, et hop la cicatrice, c'est la mise en scène
Verrouillé