Hobbes a écrit :3x03
- Weiss ma saoule. Il était marrant en 2nd rôle, mais pour l'instant il n'a pas la carrure nécessaire pour être le nouveau partenaire de Sydney...^
En plus, s'ils fallait que Sydney se trouve une épaule pour pleurer, ils auraient pu ramener Will !
Bah ouais, Weiss est Will 2.0!
D'ailleurs, je pense que Will aurait eu la plupart des scènes de Weiss si Bradley Cooper était resté.
- Je veux FrancieVil.
- Je veux Irina.
Moi je suis assez impatient de les revoir, mais j'attendrais!
- La nouvelle coiffure de Sark est horrible.
Et son rôle est toujours inconsistant!
J'avais un sursaut d'espoir en le voyant intégré à l'histoire Lazarey la semaine dernière, mais là je suis déçu de le voir travailler pour The Covenant si rapidement et sans explication!
Sark est certe charismatique, mais faudrait voir à pas l'utiliser uniquement comme méchant récurrent qui s'échappe à la fin de chaque scène d'action, ça deviendrait vite lourd!
- Dixon me saoule. En plus il est aveugle.
- Marshall me saoule pas mais il est aussi aveugle que Dixon.
Même commentaire dans ma review.
Je fais franchement pas gaffe aux petits détails d'habitude, mais là j'ai franchement trouvé que c'était abusé!
- Sloane en gentil je veux bien, mais donnez lui un rôle intéressant par pitié !
Là je fais confiance à JJ!
Il n'a pas mis Sloane en "gentil" sans avoir une idée derrière la tête!
Et j'ai vraiment hate de découvrir ce que c'est!
Voilà, un épisode qui se laisse suivre donc, mais j'espère que les prochains seront quand même plus raccrochés à la mythologie !
Ca dépend ce que tu appelles la mythologie!
Moi pour l'instant, la mythologie c'est The Covenant et les deux ans! Pas Rambaldi, pas Irina!
L'année dernière, c'était la même chose, les premiers épisodes servaient à relancer la machine et à introduire la nouvelle mythologie Irina.
Manque de pot, cette année Lenaaaaaaa est plus là, et ça passe beaucoup moins bien!
conundrum a écrit :dans la vraie vie, mme Vaugh est une mauvaise actrice.
Je serais pas aussi sévère que ça.
Comme pour Garner, je dirais simplement qu'elle n'a pas de chance d'être entourée d'acteurs aussi talentueux!