zebulon a écrit :JeanmiX a écrit :Toujours à propos de Série Club, vous aurez sans doute remarqué le magnifique "Buffy J-4" apposé sous le logo de la chaîne pendant toutes les séries. Ca rappelle M6 avec son "Popstars J-5". Bref, n'importe quoi. Comme si les gens qui regardent Oz ou The West Wing avaient quelque chose à foutre du final de Buffy.
Hé bien figure-toi que je regarde Oz, The West Wing et Buffy :) Dingue, non ?A ce titre, le final de la série m'intéresse (d'autant que j'ai apprécié la saison 7).
En revanche, concernant ce "Buffy J - x" qui trône sous le logo de la chaîne, je suis d'accord qu'il n'a pas trop sa place, avant tout pour une question de gêne visuelle... En même temps, je l'ai vité oublié hier soir !
Je précise tout de même que j'ai vu seulement les 2 premières saisons de Buffy et que je regarderais probablement le dernier mais là, Série Club fait du harcèlement. Non seulement ils nous font de la pub pour les soirées Buffy avant et après chaque épisode de n'importe quelle série mais, en plus, ils nous imposent ce logo à la con. Je suis persuadé que l'on n'aura pas droit à un traitement aussi imposant pour la diffusion du final d'Oz. Si c'est le cas, je vais bien "kiffer" le "Oz J - 5".
Sinon, zebulon, tu fais partie des exceptions qui confirment la règle puisque la majorité des fans d'Oz qui fréquentent mon forum n'ont rien à faire de Buffy. Je te remercierai donc de ne pas démolir mes théories.