La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires [2003/2006]

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Anthony a écrit :C'est quoi cette arnaque, j'ai encore rien eu moi :D
Au fait Stratego, t'as trouvé des images pour odyssey 5? Parce que j'en ai pas encore vu sur le site ;)
Elles sont en ligne depuis Dimanche ;)
Vide ton cache ou appuye plusieurs fois sur F5 une fois sur l'accueil :)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Stratego a écrit :
Anthony a écrit :C'est quoi cette arnaque, j'ai encore rien eu moi :D
Au fait Stratego, t'as trouvé des images pour odyssey 5? Parce que j'en ai pas encore vu sur le site ;)
Elles sont en ligne depuis Dimanche ;)
Vide ton cache ou appuye plusieurs fois sur F5 une fois sur l'accueil :)

Tu parles bien comme moi des bandeaux qu'on trouve dans la colonne evenements??
Parce que j'ai rien vu du tout et j'ai tourné pas mal pourtant
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Mad, j'ai lu tes reviews de 24 et j'ai trouvé ça hillarant ! Je l'ai pas toutes lu mais pour avoir suivi la série et m'être posé parfois les mêmes questions que toi, notamment vers les 3 derniers, j'ai adoré les lire !
Le bilan des morts, les "que sont devenu ces persos ?", vraiment bien !

Excellente aussi les reviews tchat de John Doe ! Si je peux me liberer je viendrai sur le tchat même si je peux pas voir l'épisode en même temps mais cela me semble bien plus drôle comme ça !

Vive la LTE !
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Zmaster a écrit :Mad, j'ai lu tes reviews de 24 et j'ai trouvé ça hillarant ! Je l'ai pas toutes lu mais pour avoir suivi la série et m'être posé parfois les mêmes questions que toi, notamment vers les 3 derniers, j'ai adoré les lire !

Merci, merci, merci, merci!!!
C'est trop d'honneurs.

Le bilan des morts, les "que sont devenu ces persos ?", vraiment bien !

Je suis fier de mon boulot sur l'épisode 1.23, c'est vrai...

Excellente aussi les reviews tchat de John Doe ! Si je peux me liberer je viendrai sur le tchat même si je peux pas voir l'épisode en même temps mais cela me semble bien plus drôle comme ça !

Ce soir, peut-être la derrnière review!!! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Dommage j'ai pas pu me liberer ! Je découvrirai la review quand elle sera en ligne.

Content que mes compliments t'ai plu ! :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Je tenais à signaler la naissance d'une nouvelle chronique au sein de la LTE : les Voyages Interstellaires, par Innuendo.

Il s'agit d'articles vous faisant découvrir certains aspects de l'univers de Star Trek, de manière plutôt décalée.

Pour les plus anciens, sachez que les premières chroniques étaient disponibles sur l'ancienne section séries du site du FLT. Pour les autres... et bien découvre l'immense talent d'Innuendo à travers ce premier article :
http://www.leflt.com/lte/chronicles/chr ... php?chro=5

Un parfait complément des reviews d'Enterprise par Greg sur EDUSA ;)
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Avis à la population:

Si vous êtes allez au moins une fois sur le Lte vous n'avez pas pu passer à coté des reviews de John Doe par Mad-ouaf (et maintenant BuBu).
Si par un extra-ordinaire hasard ce n'est pas le cas je vais faire un petit résumé du concept: c'est une review fait en direct par des téléspéctateurs. Des commentaires fait en direct devant la diffusion de M6 par l'intermédiaire d'internet pour s'amuser et qui se conclue par l'attribution d'une note. Pour voir ce que ca donne c'est ici.
Si cela vous interesse de commenter cette série en direct avec nous chaque jeudi soir, n'hésitait pas à nous le faire savoir ! Cela ne necessite ni de connaître à fond la série(même à la limite de connaitre la série tout court), ni d'être un fin analyste en série .
Plus on est nombreux, plus on s'éclate alors n'hésitez pas, engagez vous.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Joli Mad_Dog le jeu de mot du 2x10 d'Alias : "Casse-toi, tu pue et Marshall ombre." :D :lol: :topman: :kcontent1:

Laurent Ruquier n'a qu'à bien se tenir. :ksurprise:
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Image
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

[Recrutement]

On recherche actuellement un volontaire pour effectuer des synthèses de discussions pour certaines chroniques de la LTE.

Le travail est relativement simple en fait : certaines discussions ont amené à rassembler énormément d'informations sur un sujet précis et il serait bon d'en conserver une trace en en publiant la synthèse (revue, corrigée et éventuellement améliorée) sur la LTE.
Pour être plus concret, le premier exemple de synthèse présent sur le site, c'est la liste des clichés par Mad Dog.

Les synthèses occuperaient essentiellement deux chroniques : l'Encyclopédie de la LTE (en attente : les Drinking Games, les Expressions des sérievores) et une nouvelle future chronique : Télé du Monde Entier (avec les synthèses des discussions sur la télé aux USA, en Belgique... et d'autres bientôt j'espère !).

Le travail semble simple, il exige néanmoins un peu de temps et une certaine rigueur dans la synthèse et l'analyse des discussions (libre au responsable de la synthèse de personnaliser l'article en y placant ses remarques et son avis).
La personne s'occupant des synthèses a aussi pour charge de mettre régulièrement à jour les chroniques si de nouvelles contributions significatives ont été apportées (par exemple, une maj des Clichés va bientôt s'avérer nécessaire). Rien de compliqué, il ne faut simplement pas se tirer à mi-chemin :D

Si le poste vous intéresse, contactez-moi par message privé, ou par e-mail (disponible sur le site du FLT) ou directement dans ce thread !
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :"Casse-toi, tu pue et Marshall ombre."

Note pour Bubu: "J'te l'avais bien dit que ça sert une Intégrale de Renaud."
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

Si cela vous interesse de commenter cette série en direct avec nous chaque jeudi soir, n'hésitait pas à nous le faire savoir !

Moi je veux bien venir. J'ai essayé de regarder le premier épisode de ce soir parce que y'avait Tooms, mais c'est vraiment mauvais comme série. Cela dit, avec d'autres gens sur Internet, et dos à la télé (car oui, mon écran télé est derrière mon ordinateur, la tache se complique mais ça ne fait que rendre le challenge plus difficile), pourquoi pas.

Faut aller où?
"Je suis doux et pacifique"
(Koltès, Roberto Zucco)
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Voilà pour les vaillants, une dissection de quelques épisodes des saisons 3 et 4 des "Soprano", avec notamment l'excellent "pine Barrens"..
C'est sur la LTE, et vous saurez aussi pourquoi Mad Dog faisait allusion à ma review du season finale des Soprano dans Alias.
Voilà si ça c'est pas de l'autopromo à l'arrache... :D

EDIT: Et en plus y a les compléments de Mad Dog sur le 4.13 que j'ai rajouté en dernière minute...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Stratego

Message par Stratego »

Avec même des jolis images :D

Demain si tout va bien, la premiere review de Six Feet Under Saison 3 par Dino Ortolani ;)
Image
Stratego

Message par Stratego »

Déjà sur la LTE, et bientot en Reviews ...

Image Image Image Image
Image Image Image

Star Wars : Clone Wars par Innuendo, le Précedemment est dejà dispo en ligne : http://www.leflt.com/lte/chronicles/chr ... hp?chro=14

Mais également ...
Image Image Image
Image Image Image

Les deux premières Reviews de Farscape Saison 3, par Setsuko (ainsi qu'un petit Recapitulatif des saison précédentes ;) )

Dans les nouveautés en rediffusion nous avons aussi depuis peu Buffy Saison 6, reviewé par Snyder qui s'occupera dès que possible de la diffusion de Friends sur France 2.

Bonne lecture a tous, et n'hesitez pas a faire des remarques, des critiques de nos critiques et pourquoi pas a être proposer votre participation en critiquant une série inédite ou en rediffusion. Pour tout ça c'est par là : lte@leflt.com

PS : j'ai passé 3 heures a détourer chacune des promo Clone Wars à la main pour vos beaux yeux, une p'tite piè-pièce siou plait ? :D
Image
Verrouillé