La trilogie idéale ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Pour moi, la trilogie idéale...

... ne serait pas sur M6. :D
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Au oui, j'étais étudient, et je regardais ça le samedi en attendant fébrilement la trilogie (qui en valait la peine à l'époque)... Ca passait en hebdo. Ca devait etre en 1997 ou 1998. Mais il me semble que cette diffusion de 97 était déjà une rediff...

Alors, c'est dire si c'est vieux... Mais il faut qu'on milite pour que ça repasse... :D
En plus, j'en ai revu des extraits quand je suis allé en GB, visiblement ça fait partie des programmes clutes chez eux...

Par contre, j'ai un doute sur le fait que ce soit une production de Channel 4. Je me demande si ce n'est pas plutot made in BBC...

Mais bon, là on s'éloigne de la trilogie...Si on doit continuer à en parler, on devrait peut-etre ouvrir un topic ;)
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lordofnoyze a écrit :EDIT: Je viens d'aller voir sur TV Tome, y a eu 20 épisodes, 3 saisons de 1990 à 1993 de 6 épisodes et 2 specials au début et à la fin.
Ca doit faire super longtemps qu'Arte l'a diffusé.

D'ailleurs, ça fait longtemps qu'Arte n'a pas rediffusé les sitcoms à sketchs qui faisaient la renommé de leur tranche 19/20h d'il y a longtemps.
(J'aimerais tant une rediff du Monty Pithon Flying Circus, par exemple...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
pascal28

Message par pascal28 »

Mad_Ouaf a écrit :D'ailleurs, ça fait longtemps qu'Arte n'a pas rediffusé les sitcoms à sketchs qui faisaient la renommé de leur tranche 19/20h d'il y a longtemps.
(J'aimerais tant une rediff du Monty Pithon Flying Circus, par exemple...)

Sans que cela paraisse, c'était quand meme ARTE qui avant F3 avait lancé Mr Bean en France...
Mais c'est vrai qu'ARTE allait souvent chercher dans l'humour anglais, chose que les autres chaines ne font jamais. A quand le retour du rire sur ARTE.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"

.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Il y avait Absolutely Faboulus aussi, une série qui m'a fait mourir de rire à l'époque... Mais je peux me consoler avec les DVD au moins !

Ma trilogie idéale ne serait pas coupée par la pub, et elle passerait au moins deux fois par semaine. Il faudrait une trilogie fantastique et une trilogie comédie. Voire une trilogie drama. Ouais bon il faudrait trois trilogies par semaine, au bas mot. Et puis en VO. On peut toujours rêver ;)
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Feyrtys a écrit :Il y avait Absolutely Faboulus aussi, une série qui m'a fait mourir de rire à l'époque... Mais je peux me consoler avec les DVD au moins !

Ma trilogie idéale ne serait pas coupée par la pub, et elle passerait au moins deux fois par semaine. Il faudrait une trilogie fantastique et une trilogie comédie. Voire une trilogie drama. Ouais bon il faudrait trois trilogies par semaine, au bas mot. Et puis en VO. On peut toujours rêver ;)

En gros, tu veux une chaine comme serie club, mais avec des bonnes series et de la vo c'est ça? :D
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Anthony a écrit :En gros, tu veux une chaine comme serie club, mais avec des bonnes series et de la vo c'est ça?

En gros, c'est ça :D . Mais pas sur le câble parce que j'ai pas envie de devoir prendre le câble... Mais surtout, que de la VO !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
pascal28

Message par pascal28 »

Anthony a écrit :En gros, tu veux une chaine comme serie club, mais avec des bonnes series et de la vo c'est ça? :D

J'irais plus loin en disant, en gros tu veux les primes des networks US mais sans la pub. :D
Tu ne veux pas 100 balles et un mars en plus ? :D

Pour la petite parenthèse KYTV, j'ai envoyé un message à ARTE (ont-ils encore les droits pour une éventuelle rediff, pourquoi ne pas remettre une case comédie dans la grille, savent-ils si KYTV existe en DVD...). Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

pascal28 a écrit :
Anthony a écrit :En gros, tu veux une chaine comme serie club, mais avec des bonnes series et de la vo c'est ça? :D

J'irais plus loin en disant, en gros tu veux les primes des networks US mais sans la pub. :D
Tu ne veux pas 100 balles et un mars en plus ? :D

Pour la petite parenthèse KYTV, j'ai envoyé un message à ARTE (ont-ils encore les droits pour une éventuelle rediff, pourquoi ne pas remettre une case comédie dans la grille, savent-ils si KYTV existe en DVD...). Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Bah moi j'ai appelé et ils ont diffusé la série en 92 et en 97. Pour les droits, ben...
Je reviens.
Lordy, occupé
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
pascal28

Message par pascal28 »

Si on est 2 à s'acharner en meme temps, ils vont croire à une vague revival de KYTV :D Et s'empresser de la diffuser...

Renseignements pris aprés une recherche sur le net, cette série était bien une production de la BBC.

.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

pascal28 a écrit :Si on est 2 à s'acharner en meme temps, ils vont croire à une vague revival de KYTV :D Et s'empresser de la diffuser...

.

LMAO, tu cartonnes!! :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé