... ne serait pas sur M6.
La trilogie idéale ?
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Au oui, j'étais étudient, et je regardais ça le samedi en attendant fébrilement la trilogie (qui en valait la peine à l'époque)... Ca passait en hebdo. Ca devait etre en 1997 ou 1998. Mais il me semble que cette diffusion de 97 était déjà une rediff...
Alors, c'est dire si c'est vieux... Mais il faut qu'on milite pour que ça repasse...
En plus, j'en ai revu des extraits quand je suis allé en GB, visiblement ça fait partie des programmes clutes chez eux...
Par contre, j'ai un doute sur le fait que ce soit une production de Channel 4. Je me demande si ce n'est pas plutot made in BBC...
Mais bon, là on s'éloigne de la trilogie...Si on doit continuer à en parler, on devrait peut-etre ouvrir un topic
Alors, c'est dire si c'est vieux... Mais il faut qu'on milite pour que ça repasse...
En plus, j'en ai revu des extraits quand je suis allé en GB, visiblement ça fait partie des programmes clutes chez eux...
Par contre, j'ai un doute sur le fait que ce soit une production de Channel 4. Je me demande si ce n'est pas plutot made in BBC...
Mais bon, là on s'éloigne de la trilogie...Si on doit continuer à en parler, on devrait peut-etre ouvrir un topic
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
.
lordofnoyze a écrit :EDIT: Je viens d'aller voir sur TV Tome, y a eu 20 épisodes, 3 saisons de 1990 à 1993 de 6 épisodes et 2 specials au début et à la fin.
Ca doit faire super longtemps qu'Arte l'a diffusé.
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'Arte n'a pas rediffusé les sitcoms à sketchs qui faisaient la renommé de leur tranche 19/20h d'il y a longtemps.
(J'aimerais tant une rediff du Monty Pithon Flying Circus, par exemple...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
pascal28
Mad_Ouaf a écrit :D'ailleurs, ça fait longtemps qu'Arte n'a pas rediffusé les sitcoms à sketchs qui faisaient la renommé de leur tranche 19/20h d'il y a longtemps.
(J'aimerais tant une rediff du Monty Pithon Flying Circus, par exemple...)
Sans que cela paraisse, c'était quand meme ARTE qui avant F3 avait lancé Mr Bean en France...
Mais c'est vrai qu'ARTE allait souvent chercher dans l'humour anglais, chose que les autres chaines ne font jamais. A quand le retour du rire sur ARTE.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
.
.
Il y avait Absolutely Faboulus aussi, une série qui m'a fait mourir de rire à l'époque... Mais je peux me consoler avec les DVD au moins !
Ma trilogie idéale ne serait pas coupée par la pub, et elle passerait au moins deux fois par semaine. Il faudrait une trilogie fantastique et une trilogie comédie. Voire une trilogie drama. Ouais bon il faudrait trois trilogies par semaine, au bas mot. Et puis en VO. On peut toujours rêver
Ma trilogie idéale ne serait pas coupée par la pub, et elle passerait au moins deux fois par semaine. Il faudrait une trilogie fantastique et une trilogie comédie. Voire une trilogie drama. Ouais bon il faudrait trois trilogies par semaine, au bas mot. Et puis en VO. On peut toujours rêver
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Feyrtys a écrit :Il y avait Absolutely Faboulus aussi, une série qui m'a fait mourir de rire à l'époque... Mais je peux me consoler avec les DVD au moins !
En gros, tu veux une chaine comme serie club, mais avec des bonnes series et de la vo c'est ça?
-
pascal28
Anthony a écrit :En gros, tu veux une chaine comme serie club, mais avec des bonnes series et de la vo c'est ça?
J'irais plus loin en disant, en gros tu veux les primes des networks US mais sans la pub.
Tu ne veux pas 100 balles et un mars en plus ?
Pour la petite parenthèse KYTV, j'ai envoyé un message à ARTE (ont-ils encore les droits pour une éventuelle rediff, pourquoi ne pas remettre une case comédie dans la grille, savent-ils si KYTV existe en DVD...). Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
.
.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
pascal28 a écrit :Anthony a écrit :En gros, tu veux une chaine comme serie club, mais avec des bonnes series et de la vo c'est ça?
J'irais plus loin en disant, en gros tu veux les primes des networks US mais sans la pub.![]()
Tu ne veux pas 100 balles et un mars en plus ?![]()
Pour la petite parenthèse KYTV, j'ai envoyé un message à ARTE (ont-ils encore les droits pour une éventuelle rediff, pourquoi ne pas remettre une case comédie dans la grille, savent-ils si KYTV existe en DVD...). Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
Bah moi j'ai appelé et ils ont diffusé la série en 92 et en 97. Pour les droits, ben...
Je reviens.
Lordy, occupé
-
pascal28
Si on est 2 à s'acharner en meme temps, ils vont croire à une vague revival de KYTV
Et s'empresser de la diffuser...
Renseignements pris aprés une recherche sur le net, cette série était bien une production de la BBC.
Renseignements pris aprés une recherche sur le net, cette série était bien une production de la BBC.
.
.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium