Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Trop bon, le deuxième épisode avec Romano!!!!!!!!! Moi, j'ai bien aimé quand il parle au gars, Jim et qu'il lui dit:
"Vous êtes syndiqué?
- Non.
-Bon, ben vous êtes viré alors."
Romano au meilleur de sa forme Jerry opportuniste comme pas deux et Abby/Carter avant ça volait bas et maintenant il creuse pour trouver du pétrole Trop fort
"Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance" Proverbe Troll
Je vais faire court :
2 tres bon épisodes!!!
Mais contrairement à certains j'aime bien Carter mais pas j'suis malheureuse Abby!!
Attention j'aime Carter au travail , et c'est tout! Et ca ma fait plaisir de revoir la Grand-mother Carter au moins je sais quelle est toujours en vie! (Je parle de l'actrice)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
deux bons épisodes..; avec un Romano grandiose quel tueur! j'adore.
Je suis également de revoir Corday plus de 10 secondes et son intéret pour Romano qui est à l'opposé de celui de Kerry.
Le personel d'urgence est contre l'arrivée de Robert, va-t-il y avoir grève pour le retour de Kerry aux Urgences...
Au vue de la Bande Annonce de France 2, je me suis dit:
"Houlalala, il faudrait que je regarde Urgences ce soir!"
Bon, j'ai bataillé avec le train, les réunions de familles qui s'éternisent, la pluie, le tram, mais je suis rentré chez moi pile poil à 21h
Content:
-Abby et Carter, crédible, pas lourd, et intéressant.
-Un premier épisode sympas. Feyrtis l'a bien résumé.)
-Un deuxième épisode qui était "The Great Romano Show!!" et ça fuse dans tout les sens. (Même parfois un peu trop, mais c'est finalement ce qu'on voulait, et assez justifié avec l'opinion des personnages sur Romano sur la fin... "S'il continue comme ça, il va s'autosaborder." ) et un épisode qui fleurte un petit peu vers le second degrès. (Notament avec Susan et son "mari")
Et surtout cette réplique qui ma fait pisser de rire:
" Tenez, vous, vous êtes syndiqué?
- Non.
-Bon, ben vous êtes viré alors."
(Oui, je sais, elle a déjà été dite plus haut, mais c'est énorme!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Juste pour dire aux gens d'absolument regarder les deux derniers épisodes de la saison 9 d'urgences .......nous sommes d'accord pour dire que cette dernière était assez ressemblante avec la saison 7 et avait donc beaucoup de faiblesses mais les deux derniers valent le coup ........ET SURTOUT LE DERNIER DE LA SAISON EST EXCEPTIONNEL !!! (un des meilleurs de la série)
A ne manquer sous aucun pretexte !!!
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau
Auré a écrit :Juste pour dire aux gens d'absolument regarder les deux derniers épisodes de la saison 9 d'urgences .......nous sommes d'accord pour dire que cette dernière était assez ressemblante avec la saison 7 et avait donc beaucoup de faiblesses mais les deux derniers valent le coup ........ET SURTOUT LE DERNIER DE LA SAISON EST EXCEPTIONNEL !!! (un des meilleurs de la série)
A ne manquer sous aucun pretexte !!!
Espérons-le parce qu'hier, à part Romano qui prend feu et le frère d'Abby qui s'étale dans la tombe de la grand-mère Carter, je me suis franchement ennuyé.
Non, encore une chose qui m'a fait rigoler c'est quand Suzanne demande à Frank si il prend quelque chose pour soigner son cholestérol...
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not). Rule of Acquisition No. 96
effectivement, heureusement qu'il y a romano, parce que pour le reste, quel ennui! kovacs et sa déprime , et surtout les sempiternelles atermoiments d'abby et carter (vous avez noté qu'elle ne l'appelle jamais par son prénom? c'est un peu bizarre quand on couche avec quelqu'un); bref, leur histoire me gonfle, et abby surtout me gonfle avec sa famille de cinglés. Après nous avoir plombé la saison dernière avec sa mère, cette fois-ci c'est le frère qui s'y colle! et quelle plaie (cf. l'enterrement de la grand-mère!); je ne comprends même pas que carter lui ait pas mis un gros coup de boule! bref, entre ceux-là, corday qui est quasi-absente, pratt, chen et l'autre médecin black (désolé, j'ai oublié le nom), je pense qu'il s'agit de la saison la plus casse-b... de toute l'histoire du cook county!
La saison 9 était plutôt faible dans l'ensemble.
On nous a bassiner avec des histoires annexes plutôt ennuyeuses, comme le frère de Pratt ou le frère d'Abby...Faut arrêter de donner des frères à tous les persos, sinon, ça va finir en soap cette affaire!
Ce qui était dommage aussi, c'est la présence limitée des infirmiers. Certes, Abby la Wonder Woman du Cook County, était là pour assurer ses 30 heures de garde quotidienne, mais Chuny (celle qui aime bien se taper les médecins), Malik ou encore Yosh, ils étaient où? Je ne parlerai pas de Haleh car à mon avis, elle se planquait derrière les pieds de perph', pour éviter de se refaire virer.
Et sinon, je suis d'accord, heureusement que Romano était là, bien que je trouve qu'ils ont un peu pousser Bonne maman dans la confiture avec son bras: l'hélico, le feu, l'amputation en vue...ils s'acharnent dessus comme un camion qui roule sur un crapeau.
Susan aussi était un bon élément. Peu présent au début, son personnage s'est étoffé au fil des épisodes. Son petit côté immature déchire tout. Heureusement qu'elle était là pour nous faire rire avec ses histoires de coeur!
Quant à Elizabeth...Elizabeth qui? L'homo avec les cheveux raides? Ah non, le chirurgien avec les cheveux frisés...Que ce soit Weaver ou Corday, les deux ont été un peu mises à l'écart.
Ils ont bien essayé de construire une trame autour de Kerry, avec son bébé...Mais ça a duré un épisode.
Enfin, Chen et Pratt...ils vivent une histoire d'amour aussi passionnante que les mots fléchés de maître Capello.
Donc, Dimanche, la S9 va se terminer...Je suis partagée entre: "dommage" et "ouf!".